[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie les nuits ! Le plus dure ! Dans 1 mois c'est bon

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée ARD et AC c’est identifié depuis des lustres, tout le monde le sait, tout le monde le dit, même AVB et Longoria depuis la fin du mercato d’été ! Quelle annonce !
    Idem pour les départs de Rado ....et Strootman plus gros salaire dont on cherche à se délester depuis tellement longtemps et là aussi annoncé par le club. Quelle annonce encore :rolleyes:

En revanche, bienvenue à la petite, bon courage pour les nuits - profite parce que ça grandit très très vite

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah on verra elle est née de nuit donc son rythme est inversé pour l’instant !

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je prétend pas avoir des infos exclusives que personne n’a ... les journalistes ont des contacts aussi et c’est leur taf !

Radonjic tu avais entendu parler des 2 clubs anglais et du club italien honnêtement ?

Alors oui ce que je dis semble logique mais c’est simplement parce qu’il semblerait que pour une fois on ait 2 personnes logiques et cohérentes à la tête du sportif ...

J’aimerai bien vous dire que j’ai des super scoop mais c’est pas le cas juste des confirmations ou des pistes et quand ça s’accélère j’ai un peu plus d’info comme pour Maehle !

Et merci pour tes bons vœux !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Je vais me faire les ________ en or à vie si je signe à l'OM

Seb' aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après le média turc En Son Haber, le club phocéen aurait en effet formulé une offre pour l’attaquant du Besiktas, Vincent Aboubakar (28 ans, 14 matchs et 10 buts en championnat cette saison) ! Aucun montant n'a filtré au sujet de cette proposition.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @ItaliaRai
    , dans les prochains jours, Napoli devrait tenter de trouver un accord avec l'#OM. Napoli demanderait un pourcentage sur la future revente de Milik.

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a 28 ans depuis 28 ans !!!

kikodugers et Kilezio aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Milik a deja joué au Vél ?

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Radonjic -> Sassuolo ou Cagliari
    Aké -> Prêt Nîmes
    Perrin -> Prêt TFC
    Rocchia -> Guingamp ou Anderlecht
    Mitroglou -> Grèce ?

Si on finalise ces départs, on pourra conclure Milik :) et peut-être un autre joueur offensif pour compenser le départ de Radonjic

Ckhris136 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    radonjic ne doit pas partir, il doit avoir du temps de jeu chez nous à gauche.

saruman aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non merci. Qu'il aille faire ces gris gris solo dans un autre club.
    On peut le prêter comme on l'avait fait avec Ocampos en Italie, il avait énormément progressé.

jason28 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact ...merci poto.....:) si ça se trouve il y en a d'autre dans le lointain passé...

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si t'as vu que depuis deux matchs c'est l'un des seuls joueurs qui apporte offensivement.
    Donc il doit jouer et avoir henrique comme suppléent et rien d'autre, puisque nous n'avons rien d'autre.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je crache pas mon venin...:D...je disais ça dans le sens de la plaisanterie....si il y n'y avait pas l'histoire du bébé , je n'aurais rien dit...:).... sur tes posts

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et franchement radonjic à moins de 20 ME je préfère le garder..
    un international serbe ça se brade pas...

pex5113 aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    2 matchs en 3 ans.
    Je n'oublie pas tous les autres matchs où il a été transparent, je n'oublie pas toutes les fois où il n'est pas dans le groupe car il est blessé. Et je n'oublie encore moins toutes les fois où j'ai pesté contre lui car il a choisi l'option solo (pour finalement perdre le ballon) plutôt que de crée une occasion de buts par une passe.

Est-ce que si Germain fait deux bons matchs, tu voudras le garder et le prolonger ?

AVB continuera avec Payet à gauche. Tu peux très bien utiliser Luis Henrique comme sa doublure, et tu prêtes Radonjic et Aké.

jason28 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment de créer le post LIROLA !!

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ils sont pas évoluant au Japon ??? :p :D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ..va dire à un polak qu'il est bulgare! :p ou l'inverse..
    loic cana aussi dans ce cas..dobrolowki et le petit blondinet russe c'est pareil...ça viens de l'est ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page