[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se fasse les croisés dès la fin de son dernier match chez nous ça m'ira très bien.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non on serait assez con pour le prolonger à ses conditions pendant qu’il serait out !

Après ça pourrait faire un copain d’infirmerie pour Milik et un guide touristique

chrismakin aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dit bourricot mais ça change pas grand chose....mais ses 2 derniers matches malgré tout sont pas mauvais...en tout cas pas pire que ceux de béné ..

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'empêche que j'ai du mal à comprendre Thauvin pour le moment.
    Il touche un salaire confortable, il est une pièce de maitresse de l'OM avec d'excellente stats et en prolongeant il peut s'inscrire dans l'histoire du club en maintenant son niveau de jeu pendant encore quelques années. De plus, il est au premier plan à l'OM pour espérer réintégrer l'EDF.

Donc là, il va partir dans un bon club (Milan AC, Séville... ) mais touchera t-il autant qu'à l'OM ? Jouera t-il autant ? Sera t-il aussi performant ?

J'ai du mal à comprendre son point de vue.

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Assez rare pour le souligner, la rédac a confirmé la signature d'un joueur avant les forumeurs....

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important serait de prévoir son remplacement au lieu d'attendre au dernier moment la spécialité de nos dirigeant mais normalement avec Longoria ca devrait etre mieux gérer enfin j'espere.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée sur ce mercato, ça va être d'une part de rééquilibrer l'effectif. Le départ de Strootman est en ce sens, joueur avec le moins de temps de jeu et avec seulement la L1 à jouer sans parler de son énorme salaire, il fallait faire quelque chose.
    Ca a été réglé plutôt vite donc tant mieux.

Maintenant, il y aura surement un prêt ou 2. Aké passe derrière Dario, Germain et surement une recrue tandis qu'à gauche, on a pris Luis Henrique qui est derrière Radonjic, lui même derrière Payet dans la hiérarchie. Si on peut libérer une ou 2 places (Aké / Radonjic) dans le secteur offensif, ça sera du salaire économisé et peut être une rentrée d'argent pour finaliser l'arrivée du 9.

Maintenant reste la question de recruter un arrière gauche ou non.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroot c'est officiel, il est parti ?

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et qui derrière Thauvin sans faire du bricolage ?

Ckhris136 aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Béné? Non mais blague à part l'argentin tatoué il n'est pas vraiment footballeur on nous a fait une blague? Se retrouver au point de trouver que même Germain est plus utile c'est dire comme Bendetto est une arnaque.
    Franchement je cherche à comprendre ce qu'a pu faire Mitro pour ne pas avoir au moins une vraie chance de faire mieux que le Fantomas de Buenos Aires?

Blacklagoon aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait le faire mais son salaire reste bien à l'OM .:oops:

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Demain aux dernières nouvelles mais là-bas s'ils ont de vrais médecins ils vont s'apercevoir que son genou a été rafistolé avec un omoplate et un coude car les pièces étaient manquantes.

battler 13 aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moitié du salaire

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même 250 000 par mois à la charge du genoa soit jusqu'en juin 1 250 000 euros d'économisés pour le club ce qui permettra aisément à JHE de verser aux heureux élus leurs 70 euros mensuels.

kikodugers et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non ils prennent en charge une partie, sinon ça sert à rien !

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La lassitude peut-être ? Avouons que sportivement, Thauvin tourne en rond depuis 2018. Alors il y'a eu une blessure certes, mais on peut imaginer qu'il a besoin de "sang neuf".

Et à vrai dire....je peux comprendre, même pour nous. J'aime bien Thauvin, mais est-ce que l'on est pas au bout d'un cycle avec lui (la question pourrait aussi se poser pour Payet, mais il semble acté qu'il restera les 3/4 prochaines années) ?
    Est-ce que Thauvin doit être encore la star de notre équipe ?

En effet, financièrement, je doute que la plus value soit phénoménale entre Milan et Marseille. Par contre, sportivement, c'est un projet ambitieux dans un grand club qui semble retrouver une certaine verve en ce moment. S'il veut jouer avec le gratin européen, il peut se dire que c'est maintenant ou jamais, à 28 ans. Surtout que sa place en EDF, et bien il l'a perdu actuellement.

Par contre, je dois avouer que j'aurais aimé qu'il ait l'élégance d'un Nasri, et accepte une prolongation d'un an histoire de nous permettre de récupérer un peu d'argent.

bubul aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars si vous êtes sages et je demanderai à votre surveillant @Massilia1313 si c'est le cas je vous balance ce soir une vraie bombe que j'ai pu obtenir grâce aux contacts de @fred' dans le milieu du journalisme breton.

Massilia1313 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'arrière gauche n'est plus d'actualité avec la bonne saison d'amavi, l'arrivée de lirola , sakai et naga .....du moins pour cette saison...si on fait un bon AC le bon jeu passera par le niveau de Payet et de Cuisance pour mener tout ce beau monde.....donc suivant le cas il nous manquera un paquito au milieu , un joueur créateur sachant défendre...
    genre ....-------------mandanda
    -----lirola -----alvaro -------cc --------amavi
    ---------kamara ------------gueye
    thauvin ---------paquito -----------payet ( ou qui vous voulez)
    ---------------grantattaquant
    bref il nous manquera aussi un tireur de coups francs mais ça aussi c'est une autre histoire
    et je rajouterais que CC ne me conviens pas du tout

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Milik tire les coups francs au pire lol

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh les contacts de @fred' on les connaît :

Massilia1313, Swicst19 et chrismakin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page