[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais noooooon c'est le 19e siècleeeee

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit aroun. Je n ai pas compris ! Ton post :D

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal plus de ce P***** de Bolloré fait du chantage ? J'espère pour lui qu'un gros mastodante comme Netflix, amazon ne s'interssera pas a la Ligue sinon c'est mort pour lu .... Inshallah

Que cette chaine de merde disparaisse a tout jamais

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2021
    OMali, ChipLeader, el.pibe.de.om et 9 d'autres aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai plus depuis 2ans...

yannick59 aime votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu peux pas faire une chaine qui ne diffuse que la L1 et la L2 (sachant que comme c'est une chaine de la ligue de football, avec l'argent de la ligue, ils ne pourront pas acheter d'autres droit.)
    En plus de ça la ligue dans les années 2000 de mémoire avait déjà fait sa chaine mais sa a été un echec cuisant !

Le seul moyen pour la ligue qu'ils gardent leurs droit et puisse donner accés au gens de regarder les match c'est de faire une plateforme de streaming. L'autre problème c'est que ces dernières années l'explosion du piratage rend le football comme produit jusqu'ici, impossible a rentabiliser !

Après faut pas se voiler la face, c'est un juste retour de baton a la ligue ! Ils ont été trop gourmand avec mediapro : aucune visibilité, aucune valorisation, un piratage, avec le prix indecent, qui a exploser.... Canal ne peut juste pas se risquer de mettre 800M (comme demande le président du collège des présidents) avec cette héritage !

Et pour finir ce que montre aussi ce geste de canal c'est que la ligue a essayer d'être trop gourmand (parce que bien entendu que canal a essayé de récuperer tout les droits) canal est en position de force et ils leurs montrent "nous n'avons plus besoin du foot, en plus non rentable, pour fonctionner. Donc voila notre offre soit vous nous faisez confiance comme avant soit vous risquez a donner les droits a un risque (et vous avez plus le droit a l'echec)"

Le canal de Bolloré c'est une insulte, mais pour le coup ils menent bien leur barque.

Sylas et rank13 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre sauf qu’entre temps le covid est passé par là.
    En temps de Covid désolé mais faut savoir mettre les rancunes de côté car c’est la survie du foot français qui est en jeu.

100 ou 200 millions de plus ou de moins ne vont pas mettre en péril Canal loin de là alors que le foot français, la ligue et certains clubs peuvent disparaître.

Alors oui Quillot Aulas et sa bande ont fait n’importe quoi, est ce pour autant une raison pour aujourd’hui venir, tel le croque mort dans Lucky luke se frotter les mains devant nos clubs à l’agonie ? Non je ne pense pas.

Mais encore une fois ça ne m’étonne absolument pas de la part de cette m..... de Bolloré.

OMali et mir59 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui tu utilises les memes propos que dayan sur rmc ....

9. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Lego master, j'écoute pas Rmc donc désolé de dire une chose déjà dite dans ce cas.

10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est un signal donné a la ligue "Ont a plus besoin du football nous et vous nous avez tourner le dos pour allez voir ailleurs. Donc on va pas accépter vos conditions en oubliant ce qu'il c'est passé"
    La ligue a joué avec le feu et il le paye aujourd'hui. Pour canal si netflix prend les droits ben eux les chiffres montres que le football est devenu une part minoritaire de leurs abonné, donc ils continueront sans le foot.

Le mot m.... pour Bolloré est faible je trouve ! Bolloré est la pire des ordures la dessus on peut que être d'accord

OMali et mir59 aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, chaine payante a 9,90€/mois + pubs, tu n'as pas idée des montants générés dont on parle (avant de faire de l'immobilier je faisais de l'audiovisuel ;) )

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 999.999, parce que moi considère que c'est fait si l'occasion se présente

Maxence02 aime votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si cela fonctionne à l'étranger, surtout pour l'OM

14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Les droits de l'étranger appartiennent déjà a Bein, ils ont payé eux la ligue n'a pas le droit de leurs reprendre.

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La renégociation des droits ça fait chier mais c’était inévitable...

la ligue en jouant avec le feu s’est brûlée !

Canal va récupérer les droits pour moitié moins que mediapro pour 3 saisons ...

L’effet positif que ça pourrait avoir c’est que les clubs français vont devoir revoir leurs politiques économiques !

plutôt que de laisser partir nos jeunes on leur donnera vraiment leurs chances soit pour construire autour d’eux soit pour les vendre à prix d’or !

niveau salarial ça sera toujours plus intéressant et ça ne coute pas en transfert !

tu n’effectuerais des transferts que sur quelques joueurs clefs pour avoir des cadres où les meilleurs potentiels que tu trouves à l’étranger !

Actuellement on donne des salaires démesurés à des joueurs moyens et ça bouche nos jeunes qui s’exportent et explosent !

alors oui ils bossent pas en France mais ils bossent à l’étranger on va me dire !
    C’est vrai mais si on leur accorde une réelle importance et qu’on leur confiait un peu plus les clefs du camion ils auraient peut être un peu pour envie de s’investir !

Docteur Fatalis, Baka99 et Blacklagoon aiment votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout l'étranger? Les droits ne sont pas séparés par géographie?

Je vois que Bein a ces droita pour un montant tellement faible, et jusqu'en 2024

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    -Mandanda-​
    Lirola---Alvaro--DCC---Amavi
    Kamara------Gueye​
    Thauvin-----Payet-----Radonjic
    ------Milik------
    Banc: Pelé, Sakai, Balerdi, Perrin, Khaoui, Rongier, Sanson, Cuisance, Henrique, Benedetto, Germain

J'aime assez l'idée

Kirua59, Sylas, zakary-787 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour tout les continents c'est Bein qui a les droits, après libre a eux de négocier avec une chaine. Par exemple si Bein n'existe pas en Corée du sud et qu'une chaine coréenne veut diffuser des matchs de L1, cette chaine doit négocier avec Bein.

Après les droits de la l1 a l'étranger ça vaux son prix c'est a dire pas grand chose.... Les autres pays sont plus intéressé par l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne que la L1

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    ... Et le PSG, avec ses fonds illimités, pourront continuer à chier sur la L1, tout en se faisant lécher les boules par Canal+, l'Equipe, RMC et la provence...

OMali et LouisCypher aiment cela.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik il faut que radonjic et thauvin fassent des centres......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page