Oui je sais bien mais c'est pénible de se faire insulter et taxer de supporter adverse dès qu'on vient essayer d'avoir une discussion avec un peu de bon sens ... Encore une fois le supportariat j'adore, la haine, je dirais plus le chambrage pour ma part j'aime bien, mais se faire insulter juste parce qu'on ne passe pas notre vie à insulter le qsg ou les quenelles, je dis juste que c'est dommage ...
En même temps @dadatibo son vrai pseudo c'est quenellito! Jean-Michel Aulas c'est son frère et il est capo chez les bad gones... alors bon si c'est à ce genre de personnage que tu te réfère...
Voilà, direct un nouveau forumiste se tire à cause de l'humour merdique de @fred' et @Seb' le tout sous la directive de @Lox ......faut que la modération veille, sinon se forum ne comptera plus que 3 potos ici.....et je les connais , finiront pas s'engrainer entre eux ces trois là
Bonsoir Loïc, après tout le monde nous connais, faut te mettre à là belote plutôt que venir ici, tu crois que les autres sites nous reçoivent bien?
Ici on veut des hommes .....donc tous les nouveaux sont mis à l'épreuve de l'humour ( si on peut appeler ça comme ça ) de @fred' .....une épreuve très difficile
Je sais pas si le club va être vendu, mais si c'est pas le cas, McCourt va comprendre ce que c'est un investissement où on perds 400M d'euros.
Bon, apparemment plus de droits TV.... Comment les clubs endettés vont rembourser leurs emprunts ? Si y'a un comptable qui veut bien m'expliquer, je suis preneur....les banquiers en n'ont rien a fouttre de son actif (stade).... Donc celà confirme ce que je disait, un club avec un déficit d'exploitation sera moins menacé de faillite
Moi j'aurais dit le bricolage... M'enfin, chacun y verra ce qu'il voudra... Si tu as bien compris la réponse de C+, tu auras compris qu'ils ont déjà réfléchis à un modèle ou ils seraient diffuseurs exclusifs dans un système ou chacun paye le match qu'il souhaite voir à l'unité moyennant reversement d'un pourcentage du prix de vente à la LFP... Les parts redistribués aux clubs étant proportionnels aux audiences, ca pourrai être très très sympa pour un club comme le notre... Sinno pour en revenir au titre du topic : <<Alors Messieurs, cette vente ?>> ...
Il va surtout atterrir à paris et jouer au psg... Tu feras comme @Seb' avec son Gigi tu supporteras le Qatar !
Dommage qu'il n'y est plus, vous auriez pu aller bras dessus bras dessous aux matches du Qatar tous les 3, toi, @OMali et @Ric 88 pour voir vos idoles
aguero @OMali - gigi @Seb' - messi @Ric 88 la groupie's Team ! Tout ça dans un même club ! Vous en pensez quoi @chrismakin et @Lox ?