[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un salaire pas trop important je lui signe un contrat de 2 ans sans soucis

Son comportement de chien je dis pas non

OMgalaxie aime votre message.
  3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, on dirait bien que Longoria ne veut pas reproduire les erreurs du passé.

4. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Lui et payet ca fini au main :D

OMgalaxie aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa a été un magnifique joueur et reste un joueur de qualité, mais au delà du nom, il y a aussi une réalité.
    Depuis 3 ans, il est blessé les 2/3 d'une saison, il est en absence totale de rythme, il est clairement en surpoids, il ne viendra pas à un salaire nettement en dessous de celui qu'il percevait à l'Atletico pour nos beaux yeux, étant donné notre réalité économique et celle conjoncturelle, je peux tout à fait comprendre qu'il n'est accepté. Mais évidemment, l'info envoyée comme cela de but en blanc va faire le buzz, c'est le but recherché finalement.

docsoso aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    mythomane t as du le refaire et mettre les bonnes reponses la 2 eme fois avoues :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Non jaloux :D:D

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    C'te mauvaise foi

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Oui :D:D:D:D j'ai du le refaire refaire :(

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C'est pas grave d'etre FOOTIX , t'es loin d'etre un cas isolé ici :D:D:D:D:D

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un coup comme ça, si je suis à la Ligue, je ne retiens même pas Canal dans le nouvel appel d'offre...

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ca va j avais fais 19 la première ;):D

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En allant chercher les reponses sur google ? :rolleyes::D

14. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timothy Fosu-Mensah va s'engager Bayer Leverkusen .

upload_2021-1-13_9-1-17.jpeg

OMgalaxie et ChipLeader aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic lance un appel à AVB il veut jouer plus , au coach de lui laisser autant de chose de prouver quelque chose sur le terrain qu'avec Benedetto.

Je suis pour un trio en attaque qui ne change pas sur plusieurs match ( hors blessure et suspension ) Radonjic / Milik (²)/ Thauvin dans un 4/2/3/ avec Payet en 10 et nul par ailleurs , mais aussi trouver une solution pour réellement le concurrencer à ce poste Cuisance , Sanson pourrait le faire l'ancien d'ailleurs il était le meilleur passeur de Montpellier avant son transfert à l'OM.

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15/20 pour moi

ChipLeader aime votre message.
  17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Rhoooo Canal....
    J'hallucine...
    Je trouvais que l'info de l'Equipe qui circulait fin décembre était cohérente dans ce contexte moisi.
    Canal rachetait les matchs "intéressants" (Genre Vendredi soir, Samedi 17h et Dimanche 21h), laissait le reste à Bein et tout ça pour 800 patates (300 déjà acquis + 500 pour le reste). C'était pas mal comme soluce, ça mettait une bonne taloche à la LFP, mais ça sauvait les clubs, et Canal se plaçait en sauveur de la L1.
    Gagnant - Gagnant (enfin "pas trop perdant)dans ce contexte cataclysmique Covid/Mediapro...
    Ils avaient laissé entendre qu'ils pourraient financer cela avec RMC et une codiffusion de la LDC...

Mais non... ils en ont rien à taper ces charognards...
    Saada peut bien se masturber avec son discours de diplômé grande Ecole, sur l'irrespect de la ligue en 2018, la mue que doit entamer le foot français ou autre (Même s'il a pas tort), mais il vient de mettre un bon coup de pioche sur la L1.

Car Aujourd'hui, la réalité est :
    - 0 recette billetterie depuis Mars 2020.
    - A l'exception du versement canal et du premier versement Mediapro, il n'y a plus de droits TV depuis Mars 2020.
    - Des ventes de joueurs quasi-nulles avec un marché transfert frileux pour cause COVID.
    - Un surendettement massif des clubs puisque La ligue a contracté Un PGE de 220 Radis et deux autres emprunts pour un montant total de 400M euros + les PGE propres des clubs.
    - Des budgets surevalués de clubs, calculés sur le milliard.

Demain, le contexte sera similaire, la billetterie n'est pas prête de rouvrir, les ventes de joueurs vont être encore moins réalisables avec le Brexit, Zéros droits Tv jusqu'à l'appel d'offre...
    Parce que système de PPV est une vraie calamité... En effet, Canal ne sort pas un Kopeck, ils reversent un pourcentage de ce qu'ils ont vendu...et que va-t-il se passer APRES le match OM-PSG du 07/02 ?
    Ils braquent la banque avec le Classico en PPV...mais ensuite ? Investiront-ils sur cette fin de L1 ?

Dernière édition: 13 Janvier 2021
    docsoso et OMgalaxie aiment cela.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas nécessairement fan de Canal, mais le vrai coupable dans l'affaire c'est la LFP. Où est passé la compétence ?
    Quand Mediapro a été pris sur le marché, la LFP n'a pas recherché la moindre garantie bancaire. Je trouve ça dingue. Je bosse en partie sur des appels d'offres, à un niveau plus modeste et oui tu prends tes assurances vis à vis des candidats. Tu décortiques l'état financier, leurs garanties...etc. Après, malgré tout le risque existe, bien sur, surtout vu la conjoncture actuelle qui n'était pas celle de l'époque de l'AO.

Là, cet état financier n'a pas été fait, n'a été regardé que l'offre financière en brut, alléchante. En vrai, le truc, c'est que je n'ose imaginé que les mecs soient incompétents. Donc c'est autre chose.

docsoso et Sylas aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon Aké semble avoir plusieurs pistes (Ligue 2, Ligue 1, Eredivise, Jupiler League).. c'est vraiment intéressant car ça va permettre au club de l'envoyer en prêt dans le club où il jouera le plus.

Guingamp semble très chaud sur Rocchia, si c'est réellement le cas, je ne comprends pas pourquoi on fait pas comme Chabrolle ? On le vend pour rien du tout et on inclut un % à la revente intéressant.

En ce qui concerne L.Perrin, j'espère qu'il pourra trouver un prêt en ligue 2 pour s'affirmer au niveau professionnelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page