[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait surtout que boca nous envoie l original et non pas la copie contrefaite ! :D

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant dire qu'on est condamné à se qualifie en LDC pendant les 5 prochaines années...

romu59490 aime votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton analyse. Néanmoins, je pense que ce n'est pas l'unique explication et dans la continuité du post de Rank13, il va quand meme falloir se poser la question pourquoi autant de joueurs stagnent, voir régressent chez nous ! On a un taux de casse assez impressionnant sur nos achats...Et on parlera même pas de notre cellule médicale qui ne détecte pas les joueurs complètement bouillie.

Mars79, sanscommentaires et rank13 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi ton niveau d exigence n'est pas terrible ...Cc et radonjic :eek:

OMali et kornOm aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a raison on prend des joueurs qui étaient performant dans leur ancien club et après une saison chez nous voir moins ils régressent grave ou stagne

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon , j'ai pas vu ça , juste un joueur moyen qui profitait que l'équipe tournait bien , j'ai jamais vu votre monstre....je l'ai jamais vu peser sur le jeu...

Drogba était monstrueux , zlatan à paris était monstrueux , ça c'est des joueurs que je qualifierais de monstrueux .....benedetto , c'est même pas un bon joueur techniquement , il a pas la niak , il est même pas régulier....il a rien ce joueur....au final même germain est meilleur parce qu'il a un bon jeu de tête .

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas à cet article. Alors certes il n'y a pas de billetterie et médiapro nous a mit une belle banane, mais 150m€ ? Allé on a combien de droit tv je vais aller au max 70m et ensuite on fait pas 80m en billetterie à moins que c'est le cumul avec la saison dernière mais bon

Mars79 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette équipe à besoin d'un 9 et 2 latéraux , je change rien du tout au reste de l'éffectif , je parle vu nos moyens , et je suis sure qu'on peut faire du top 3 ...

Pour moi cuisance , sanson , rongier , kamara , gueyes , c'est tip top pour l'om
    La defense centrale alvaro , caleta , belardi , avec kamara si besoin me convient
    thauvin , payet , henrique , radonjic , ben je fais avec .
    Rajoute un grand 9 dans cette équipe et rapidement les joueurs reprendront confiance , parce qu'on en a plus du tout ...et je pense que le niveau de certain en ce moment ,le problème il est dans la tête .
    Y'a qu'a voir gueye et kamara qui sont on fire...

9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 , il faut le grand attaquant! !!!!!!!!

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette perte et sans LDC ça va être hard cette été.
    Je parles même pas de toute ces POA non activé, les fin de contrat et les ventes qu’il falloir faire pour amortir tout ça, 13 joueurs :confused:

Sans compter sur le FPF et la DGNC :eek:
    Ça annonce des jours sombre.

Dernière édition: 13 Janvier 2021
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je suis d'accord á 100 %.
    Tu prend Messi et Ronaldo á l'OM, deux semaines après t'a 2 zombis qui mettent plus un pied devant l'autre :(

Pi@h, rank13 et Kirua59 aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après toute la L1 (sauf le qsg et Monaco a la limite...) Va être dans la merde si les droits tv s'effondrent.
    C'est tout une bulle spéculative qui va se casser la gueule , trop d'argent en jeu donc des joueurs achetés et vendus trop cher, trop de salaire... En espérant que ça fasse revenir les choses un peu plus à la normale pour des gens qui tapent dans un ballon pendant 90min une fois par semaine...

Mais c'est clair que la transition va faire très mal !!

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Tu peux pas tout vriller non plus hein. C'était typiquement la technique utilisée lors des premières années Dreyfus : résultat des saisons bien pire que ce que l'ont vit actuellement, hormis en 1999.

Perso, je virerais les postes où tu as déjà un suppléant attitré (exemple : Sanson ou Caleta Car, avec Balerdi et Gueye), ou bien ceux qui peuvent être remplacer facilement sur le marché (exemple : Benedetto) et les inutiles : Germain, Strootman, Mitroglou).

Mais tu vires pas les 9. T'en vires 5/6 éventuellement. Pas plus.

13. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord on cible souvent mal les profils c'est surtout ca le problème
    quand tu prend germain pour jouer seul en pointe c'est quand meme pas de la faute du mec si il est pas top
    quand tu prend un profil qui correspond à ta façon de jouer, à l'identité de ton club (impossible de pas avoir de mentale) et de ton championnat ca va tout de suite mieux
    le problème c'est qu'on est souvent dans des banic buy donc on coche pas toutes les cases
    mais quand on fait ca tranquil on sort des bons joueurs
    regarde strootman des le debut tu sais que c'est débile pourtant c'est un top joueur mais fragile et lent dans notre championnat c'est pas jouable
    alvaro cochait toute les case et malgré que c'est pas le meilleur DC du monde ba au final c'est une réussite
    je pense que notre gros problème c'est cibler le bon profil et je crois que Longoria peut résoudre ce problème
    on verra dans les mois a venir

Mars79, sanscommentaires et Pi@h aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a quand même 13 joueurs sur 32 qui vont quitter le club. Dans un sens je comprends mieux le recrutement de tout le jeune joueurs.
    Avec la LDC on limitera la casse mais sans elle on va droit dans le mur. Les POA ne risque pas d’être levée à moins qu’il y ai un départ majeur à plus de 30 millions et encore. On va bien rigoler en été faut voir le bon côté des choses :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'attaquant qu'on va réussir à avoir, il est bon de garder un truc en tête: les quenelles vont faire Slimani gratuitement.
    Longoria va devoir se bouger pour faire mieux parce que Slimani gratuitement, c'était pas degueu comme opportunité à faire.

battler 13 aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon.

17. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    ba oui
    l'année dernière rongier sanson était très haut sur le terrain et pressait énormément
    en début de saison nous avons changé totalement cette façon de jouer en prévision de la LDC ou nous allions être obligé de jouer plus bas
    il y a même un interview de avb qui parle de ca
    https://twitter.com/OManiaque/status/1292691857495949313
    j'ai pas cherché plus que ca mais ca devrait suffire à étayer mes propos

yannick59 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs ça ne fait pas un "bloc" ont pressaient plus haut par période dans un match mais le bloc n'était pas haut et ont jouait déjà bas en refusant le jeu contre plusieurs équipe pourtant pas réputé comme étant des équipe offensive

19. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris l'exemple de nos récupérateur mais c'était toute l'équipe qui jouait plus l'année dernière
    AVB le dis noir sur blanc

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page