[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah non si j'étais footballeur tu aurais scandé mon nom et ma gloire hier soir car j'aurais calé un triplé et fait les croisés à neymar
    Bien sur que mon salaire n'a rien à voir
    Simplement c'est que les footeux ne sont vraiment pas dans le même monde... A l'heure du covid, des droits tv et du manque de visibilité à venir avec tout ce bordel, certains et je ne vise pas que Thauvin, ne prenne pas conscience de la gravité de la chose et sont dans un monde égocentrique et nombriliste
    Et nous dans tout ça ?
    On véhicule notre passion, notre amour de ce club quoiqu'il advienne
    Elle est bien loin l'époque des papin, mozer, dimeco et j'en passe, qui eux avaient vraie y l'amour du maillot

OMali et Pitre aiment cela.
  2. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Alvaro a du collectionner quelques uns de ses cheveux

OofalaxoO aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, même si les chiffres dans le football à l'époque étaient moins impressionnants, tu étais un des clubs les plus riches d'Europe durant les années Tapie, et clairement ça aidait bien pour "l'amour du maillot", soyons honnête 5 minutes.

Je pense que si Tapie avait racheté le PSG ou Lyon à l'époque, ils auraient eu l'amour du maillot de Paris ou de Lyon, pas de Marseille. A part Di Meco, bien sur, vu son attachement géographique au club.

Par contre, c'était des professionnels de haut vol, qui venaient en justifiant pleinement l'investissement et en se donnant corps et âmes. Avec le temps, bien sur que l'amour du maillot peut jouer, mais ça n'a pas empêché Papin de revenir jouer en France avec un autre club, de filer vers notre principal rival européen de l'époque (et c'est pas pour défoncer Papin, hein, c'est une légende incontestable du club. Juste pour relativiser "l'amour du maillot").

Nico974 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du hs , franchement c pas sérieux :eek::eek::D
    Mediapro aurait fait une offre pour les droits internationaux de la Serie A https://t.co/MpIUSGmi3G

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit des droits internationaux seulement apparamment. Il est probable que les montants en jeu soient beaucoup plus faibles que pour la diffusion en Italie des matchs de série A.

romu59490 aime votre message.
  7. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve ça toujours un peu démago ce genre de réflexion "il gagne tellement pourquoi il se bat pour une augmentation?"... En soit avec nos smics, on se bat bec et ongle pour des augmentations aussi, que devrait dire les plus pauvres de la planète? On défend tous nos intérêts, de la même manière, mais avec des échelles différentes.

pex5113 aime votre message.
  8. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il t'as grandement déçu sur le début de saison, et qu'il est de loin notre meilleur joueur sur le terrain (avis personnel) et dans les stats (incontestablement), les autres c'est presque de la trahison pour toi

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Milik il arrive quand serieux ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette rumeur n'a jamais existé. Elle n'existe que pour faire croire que l'OM cherche un n°9 et vise des joueurs au nom ronflant.
    AVB est trop fan de son chouchou Benedetto pour lui coller un Milik dans les pattes comme concurrence.
    Si on a un attaquant, ce sera un mec avec des stats comme Kouamé, du 2 buts en 15 matchs cette saison, 9 en 51 matchs au Genoa.

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je me marre et m'en délecte à l'avance.
    Au prochain classique, la carrière de Neypute va s'arrêter!
    Alvaro, on dirait Roy keane face à Haaland...

OMali, Ckhris136, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

Ok sur ce que tu dis de manière generale
    Pzpin est allé ailleurs car les dirigeants de l'époque le trouvait trop vieux de mémoire.
    Après je reste persuadé qu'à l'époque il y'avait un vrai attachement au club et un soupçon de supporterisle derriere...
    Di meco, dessailly, lozer, ravanelli et j'en passe peut être n'avaient ils pas l'amour comme je l'entends mais au moins ils respectaient l'institution et la devise

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar a la chance de ne pas jouer dans les annees 90 sinon sa carrière serait déjà terminé
    Il ne serait même pas rentrer sur le terrain qu il se serait fait fracasser la tête dans les couloirs de n importe quel stade.

Ckhris136, kikodugers et fred' aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h selon @pierrolefou :D

pierrolefou et LaPapaye13 aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A 14h car midi-14h...

OMali aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant tu n avais pas le choix maintenant tu as 50 clubs qui peuvent te recruter.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait avoir un retour des supporters pour ce match ...

18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

Ben justement sans être demago comparons ce qui l'est
    Les mecs veulent des augmentations à coup de 50 à 100000 euros
    Faut savoir raison garder
    Comme tu le dis si bien nous on est des smicards et en mode survie chaque jour là où les footeux gagnent énormément, dépensent peu, ont souvent des maisons de fonctions, des bagnoles, ect ect

Si t'as un payer qui divisé le salaire par deux c'est quand même un signe de possibilité

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme disait l'autre c'était mieux avant
    Sauf que la Thauvin y'a pas 50 clubs dessus

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro il était clairement là pour lui mettre des taquets. La prochaine rencontre je suis AVB, je ne le ferai pas jouer. Ça sera plus fort que lui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page