[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà sur ça on est d'accord. Mais c'est juste être un professionnel en fait, c'est même pas de l'amour du maillot.
    Demain, je suis recruté par Cluj, et bien je me renseigne sur le club, sur le championnat roumain, le contexte et je me donne à fond. Juste car c'est mon job.

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du talent mais c'est vraiment un petit merdeux
    Il chambre à chacun de ses gestes et même son regard en dit long
    Ça lui ferait du bien de venir jouer dans le district du Gers ou tu vois à peine la différence entre le foot et le rugby

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On s’éloignent du sujet de ton premier poste où il est juste mentionné que thauvin apparemment refuse l’offre de salaire proposé. Mais rien n’indique qu’il veut une revalorisation du salaire qu’il a déjà.

4. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

Laisse moi rêver que certains ont vraiment l'amour du maillot et resteront toute une carrière chez nous... Non ???

Tant pis je ferais avec

Donc tu vas aller jouer à cluj :)

5. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il y'a un contexte en se limitant juste au foot. Les clubs sont dans le rouge absolu, au bord de la faillite. Même un club comme le Barça a des grosses difficultés. C'est pas le moment de chialer pour être encore plus riche que riche.

A force de tirer sur la corde, tu auras plus rien, surtout.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

On verra avec le temps
    Après tu as raison ils proposent peut être 3 ans de plus avec baisse du salaire car visiblement c'est la tendance de nos jours

pex5113 aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant déjà les clubs était limité à trois étrangers donc forcément tu n avais pas trop de choix.

Je dis pas que c était mieux ou non mais les joueurs ont beaucoup plus d opportunitésaaujourd hui qu avant. Ça laisse peu de place a un investissement long terme dans un club

kikodugers aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais le barça a bon dos avec le covid.
    Ça fait des années qu’ils font des recrutements de merde et on des dirigeants qui les foutes seule dans le rouge.
    Les clubs espagnols ne sont pas les meilleurs exemples.

9. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Ahah. Mais attention, l'amour du maillot existe, j'en suis convaincu. Que ce soit un gosse supporter de l'OM qui devient joueur ou un joueur qui intègre le club et qui tombe amoureux de tout autour. Je pense que Payet, au delà de l'aspect financier est par exemple tombé amoureux de la ville, du club. Bon, c'est pas un professionnel exceptionnel, mais je crois que c'est plus lié au bonhomme (on va dire qu'il aime les plaisirs de la vie) que d'un irrespect profond du club ou d'un manque d'amour.

Je dis juste que ce que tu décris, en fait c'est du professionnalisme :D

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et kikodugers aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Est-il possible que quelqu'un fasse un tableau récapitulatif et évolutif des opérations transferts pour des joueurs achetés sous JHE ??

Je suis très curieux de savoir où on en est !!

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre le titre non ?:rolleyes: Screenshot_20210114-113733_Twitter.jpg

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Puis relativisons.
    Thauvin, il est au club depuis bientôt 8 ans (à l'exception de sa pige de 4 mois à Newcastle). Il ne se barre pas juste après sa période de post-formation non plus.
    Après, c'est dommage de le voir parti gratuit. Mais bon, on ne peut pas dire non plus qu'il saute sur la première opportunité qui passe. Aussi critiquable soit Thauvin, j'ai quand même du mal à croire qu'il n'ait eu aucune offre intéressante ces 5 dernières années.

saruman aime votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile = -200m€ en transfert et -200M€ en salaire
    Et avec tout ça il réussit l exploit d être toujours président de l OM

kikodugers et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il fait des matches comme celui d'hier ,il en aura ( comme il a déposé gueye :D)..tous les clubs savent qu'il va partir pour zéro...ils sont au courant ....

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est plutôt « est ce que notre club, notre passion l’intéresse ?! Logiquement si on négocie avec Naples oui mais est ce par défaut ?

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand Longoria va accepter de raquer les 15 M, c’est Milik qui va lui mettre un vent !
    :D

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content d’avoir un joueur comme ça dans l’équipe ! Ça me rappelle Diawara, Heinze et même Rami qui aimer le combat aussi.

Neymar sait qu’il est sécurisé, interdiction de bagarre que ce soit sur le terrain ou en dehors. Sinon il se ferait tout petit !

J’ai jamais autant détester un joueur de foot. Les pleureuse qui insulte parce qu’ils savent qu’ils craignent rien !

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein Covid, les clubs sont à l'agonie et il fait la Fine bouche.... Je comprends pas....

Dernière édition: 14 Janvier 2021
    romu59490 aime votre message.
  19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment a était thauvin hier car chaque fois qu il y as un gros match il est inexistant

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben très bon....

Nico974, Kilezio et championprojectfan aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page