[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prix de la coke pas sur !

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si toutefois il vient tu es prêt à assumer ?
    Parce que gentiment ;) je te rappellerai tes propos concernant ton Milik
    Ceci dit tu pourras en faire de même si tu as raison :D

SolidusShake, Sylas et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même profil ni le même talent. Si Dia (qui est un bon joueur) c’est 15 Milik même en fin de contrat c’est 30.

Franchement faut que cette inflation cesse une bonne fois pour toute. Le football français va droit dans le mur si on continue à réclamer des sommes aussi énormes pour des « bons joueurs » de ligue 1 avec des salaires aussi démesurés.

C’est la même chose pour Rongier, c’est un bon joueur mais il ne vaut pas son prix d’achat ni même son salaire mirobolant. On voit qu’il est limité dans plein de domaines (pas que sa frappe de balle digne d’un poussin).

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik 10M€ + 30% à la revente, sachant qu'on sera incapable de vendre au delà de 30M€ (ils savent pas vendre), ça fait environ 20M€ + son salaire au total.
    Aucun réel bénéfice financier sur l'opération, 20M€ un joueur à qui il reste 6 mois de contrat...

Du coup ça se tient, JHE est assez con pour accepter ça...

Sylas, kikodugers, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et tout ça pour 4 matches car il sera prêt en avril et il voudra partir en juin !
    En effet, finalement il y a de grandes chances qu’on le fasse ce transfert moisi !

Sylas aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Milik si on le ramène c'est d'abord pour performer et marquer des buts.
    C'est surtout sur ça qu'il devra être juger.

pex5113 et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia c'est 15 M à West Ham. Alors entre un Dia et Milik à 10 M + un pourcentage ( à négocier) ça reste mieux !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans quel état il est Milik là? La dernière fois qu'il a joué un match entier, c'était quand ?
    Au bout de combien de temps il serait prêt physiquement ?

Sylas aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de Lassana diarra? On se posait les mêmes questions et au final il a été performant de suite !

pex5113 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Assumer quoi ?
    Et toi tu es prêt à faire ton mea culpa ?

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose quand même, si on fait Milik, que l'on aura négocié avec lui une prolongation préalable.
    Faudrait être con, hein, de foutre 10M sur un joueur pour six mois (sachant qu'il n'a pas joué depuis Août, en plus, donc qu'il lui faudra 1 ou 2 mois d'adaptation) vu notre situation financière.
    Pour moi c'est la condition sine que non, la prolongation de Milik (au moins jusqu'en Juin 2022, voir Juin 2023). Sinon, faut laisser tomber et je préfère encore prendre un Mateta.

J'aime beaucoup Milik, je plaidais pour sa venue déjà à l'époque de l'Ajax où il y'a 2 ans, quand il était sur le départ de Naples. Mais faut avoir raison gardé. On ne peut pas faire n'importe quoi. S'il vient, c'est pour 18 mois minimum, pas pour 6 mois.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est un Nom donc c’est pas grave si on se saigne pour le faire venir et au bout de 3 matches ou il sera un cadavre sur le terrain, les mêmes crieront au scandale ....et réclameront un nouveau nom à 20 ou 30 barres !

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui mais est-il capable de faire gagner de l'argent à son proprio ?? perso je connais la réponse donc si le joueur est bon et qu'il ne fait rien gagner au ricain et son toutou à la présidence, alors ce serait une double bonne nouvelle !!

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Absolument ! Mais comme j’ai raison je n’aurai pas besoin de le faire :D en revanche toi tu vas prendre cher...

Et détends toi, je plaisante ;)

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en réalité, il vient d'abord pour 3 mois entre mars en mai car cela fait trop longtemps qu'il n'a pas joué puis pour la saison prochaine, on en sait rien car c'est trop loin !!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Salut Fred ! Petite question : ne disait on pas la même chose de Lassana diarra au début quand il avait signé et qu'il ne jouait plus depuis un moment? A mon avis y a pas de vérités pré établies dans ce genre de situation. Si il a continué à s'entraîner avec sérieux et a une bonne hygiène de vie, deux matchs et ça repart !

17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a jamais était question qu’il ne vienne que pour 6mois de toute façon si il signe il signera pour 3 ou 4ans je pense

pex5113 et battler 13 aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh très honnêtement pas moi et puis de mémoire Diarra est arrivé libre.
    Incomparable ;)

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds à côté mon pote. La situation était identique tant qu'à sa longue période d'inactivité avant de venir chez nous, et on s'interrogeait sur son réel niveau et son état de forme. L'arrivée libre ou non, c'est un autre débat. Moi ce qui m'intéresse c'est le domaine sportif.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis on en reparlera si jamais par miracle on arrive à le signer.
    Et dis moi , toi tu préfèrerais prendre qui?

fred' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page