[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je réclame Milik depuis tellement longtemps... si on arrive à le faire ce serait une excellente recrue, après bien évidemment au vu de sa situation, il ne faut pas le surpayer.

Mais il ne faut pas oublier que c'est un attaquant de classe internationale, habitué à la pression (Napoli), habitué aux compétitions européennes et internationales.

Il a toujours marqué au Napoli. Et je suis sidéré de voir des gens comparés Mitroglou à Milik qui revient à comparer la série A à la ligue portugaise.

Par contre, je reste persuadé qu'on ne le fera pas tant qu'il n'y aura pas une vente cet hiver (Radonjic/Caleta/Sanson) OU débarasser du salaire de Mitroglou.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce n'est pas ma tune, rien à faire des pseudo experts comptables.

zem-31, mada et kikodugers aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C mieux que mitroglou c'etai 15 m plus 50% :D:D

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle encore une fois de généralité, mais même sans connaître les modalités totales du contrat tu va pas me faire croire que d'un coup le mec qui voulait avoir le plus gros salaire du club va revoir ses prétention à la baisse alors qu'il est en position de force !!!

kikodugers aime votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, de Laurentiis abuse. Dans 5 mois, Milik partira pour 0 euros, là il demande un truc de dingue.
    10M c'est déjà une belle offre.

A titre de comparaison, si une équipe vient avec 10M + 30% pour Thauvin, là, probablement qu'il part direct.

6. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    10M et 0 euros sur la plus value. Faut arrêter la carotte. Naples le fout au placard depuis 4 mois, il lui reste 5 mois de contrat. Personne en Europe ne mettra ça.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c’est toi qui dévies sur des généralités, j’échangeai seulement sur thauvin.
    Je vais pas plaindre tout ses gros fumiers de gérant de clubs qui joue au Monopoly et offrent des salaires mirobolants. Ce ne sont pas mes problèmes, qu’ils se demerdent maintenant.
    Je croirais se que je verrais concernant les propositions de contrat faites à Thauvin, il ne sert à rien de supputer et de lui casser le fion pour un ou deux articles paru sur foutre mercato ou autres journaux pute à clic.

8. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Mitroglou et Milik, ça n'a rien à voir.

Milik a en effet eu de sales blessures il y'a 4 ans. A ce moment là, il était en train d'exploser, il commençait même à y avoir une hype sur les attaquants polonais entre Lewandowski et lui (je me souviens, sur le forum, on sortait n'importe quel attaquant polonais qui passait).
    Puis depuis il est revenu. Bilan :
    17 Buts en Serie A pour son retour. 11 buts l'an passé (saison non terminée), et des buts en Europe. Bref, il est revenu à un très bon niveau.

Et dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, tu trouveras preneur à 15M cet été.

tatounet51 aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————milik—————
    Radonjic ———————-thauvin
    ———————-payet
    —————gueye——-kamara
    Amavi—-caleta——-alvaro——-lirola
    ——————mandanda

drogba212 et mir59 aiment cela.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est déjà fait braqué par le passé ! C'était comme pour michy on l'avait 7m€ de mémoire mais avec 35% à la revente

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un attaquant !!!![​IMG]

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend si on parle de % sur le prix de vente ou sur la marge de l'OM.

8 millions + 4/5 de bonus + 10/15% me semble être le juste prix pour le joueur actuellement

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne lui casse pas de sucre lol, j'ai juste réagit sur ta phrase du "séquestré personne" en te disant qu'utiliser sa position de force plus le covid etc était pareil donc non je n'ai pas dévier

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'est pas frustré par la maniere dont a été dépenser les 200 millions ?

Massilia1313 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne sait pas se qu’il demande mdr et encore moins se qu’on lui propose :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain avec 200 briques j'aurai fait le tour de tout les bordels de la planète. S'faire encadrer le mercato.

Troy, volpe94 et Sylas aiment votre message.
  17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    je te déconseille La maison close du Camp des Loges...'Parait que ça coute cher et que la qualité est degeulasse !

kikodugers et Massilia1313 aiment cela.
  18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur en cristal

Sylas aime votre message.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien contre Milik mis à part des doutes mais ce deal fait mal au cul.

Si on accepte ce genre de deal ( déjà fait par le passé )
    Ça montera que les dirigeants non rien appris et surtout qu’au niveau négociation ce sont des brêles de À à Z .

coment veux tu négocier sur la scène internationale si on accepte ce genre de condition. Tous les clubs vont nous la mettre bien profond si ce n’est déjà le cas depuis l’ère Mc Court

Seb' et Sylas aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un progrès, la dernière fois que JHE a fait un attaquant en Janvier, il lui a filé 1M€ par mois pour ensuite le voir partir gratuitement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page