[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si ça se fera! Mais pour l'instant y a rien .

mauri13 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

pierrolefou et Rosickydevitry aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en vrai je suis persuadé qu'il y a des discussions pour la vente du club, et je pense vraiment qu'on sera vendu cet été, après c'est que mon avis.

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rester ou pas, les copinages avec ces grosses merdes c'est banni...

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'on recrute en prêt donc ça laisse pensé qu'on va etre vendu :rolleyes::D

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#ConfOM] Villas-Boas : "Je n'ai pas parlé avec Milik, on a démarré des négociations avec Naples pour qu'il puisse venir mais ce n'est pas confirmé, c'est Pablo Longoria qui gère ça..."

Je me fais peut être des idées , mais dans le discours on a l'impression que c'est pas vraiment son choix...

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et même si c est le cas ça change quoi ?
    Benedetto c était son choix ... Et pourtant

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis des semaines. L'OM a besoin d'un attaquant maisAVB ne veut pas faire de l'ombre à son chouchou Benedetto.
    C'est bien pour ça qu'il a validé Luis Henrique cet été, il savait pertinemment qu'il pourrait pas jouer en pointe.
    Si on prend un 9 et que le mec enfile les buts, cela démontrera que le problème avec Benedetto, c'est Benedetto lui-même. AVB et son égo ne peuvent pas se le permettre.

Kilezio, Pi@h et SolidusShake aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que ça ne présage rien. Juste une perception de ma part, c'est mon côté paranoaique.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il ( AVB ) peut très bien le (Milik) faire jouer comme ailier offensif pour emmerder son monde.:eek:

Pour Benedetto il avait l'immunité c'est sa l'avantage d'être un choix de l'entraineur :oops:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux , j'ai plus ou moins cette meme impression.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Tellement il le kiff il préfère faire jouer Payet en 9

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est capable de mettre Milik ailier ou n°10, c'est sûr. Il fera ce qu'il peut pour que Benedetto ne soit pas "menacé".

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là tu vas trop loin ,si Benedetto joue c est parcequ'a part lui ya degun qui peut prendre la place de 9 (ne me dis pas Germain stp)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord! Maintenant on va aussi arrêter avec les pleins pouvoirs aux entraîneurs pour le recrutement parce que entre Garcia avec son caprice Stroot, son cadeau Sertic à son agent, et AVB son Benedetto fan club boca y en a marre !
    A Lyon c'est le DS et la cellule de recrutement qui décide et ça se passe mieux !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non ça serait trop gros: ça ne passera pas !

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais AVB il ferme sa gueule il a rien à dire... C'est Longoria le DS pas lui, lui il "coach"et il la ferme...
    C'est bon on a déjà donné avec Garcia, on se retrouve avec tout les joueurs en bois qu'il a réclamé impossible à vendre... Par contre Kadewere, Toko Ekambi, Dembele, Paqueta c'est des mecs qu'il avait refusé a l'OM et qui aujourd'hui lui sauve le cul à Lyon ...
    AVB c'est le même moule que Garcia,juste de coaching et il laisse le sportif au directeur c'est tout !

kaiser sauzee, Arcandias, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parfait 100% d'accord! Y en a marre des Entraîneurs qui veulent tout gérer! Si on a pris un DS c'est pour une raison. Et comme tu l'as bien dit, à Lyon les rôles sont bien définis , Garcia la ferme et ça se passe très bien!

Kilezio aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas contre le principe de donner les pouvoirs en matière de recrutement à un coach, mais sûrement pas à AVB.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page