[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola / Amavi ça sera toujours mieux que Sakai /Nagatomo...c'est certain.
    Mais ça ne fera pas tout.
    Il faut absolument que Payet retrouve une forme décente et qu'AVB trouve la formule dans l'axe. Sanson/Cuisance/Rongier pour le moment c'est le néant.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'a pas le niveau pour jouer comme titulaire en LDC. Déja qu'il s'impose dans un autre club de L1 ou L2 comme titulaire en pret

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso et ChipLeader aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens avec @fred'

battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ai le niveau L1, ça serait suffisant je pense. Les miettes de temps de jeu que j'ai pu voir, c'est largement au dessus d'Aké et même Rado

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si Auxerre a toujours cette culture du contre avec un jeu rapide en contre attaque dans un 4/3/3 , je le verrai bien preter Henrique au moins une saison la bas .

Faire une saison complète avec statu de titulaire serait déja une première étape.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta petite soeur va sur le forum du rc lens tu devrais trouver preneur.

docsoso, Kilezio, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#MercatOM] Un accord serait proche d’être trouvé entre l’OM et Naples à hauteur de 13M€ (8 + 5 de bonus). Le pourcentage à la revente empêche toujours de boucler le deal, Naples souhaite 30% alors que l’OM voudrait le baisser à environ 20%.

9. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a 90% de chance que Flotov se barre, on n'aura plus d'ailier et comme on n'a pas les moyens de le remplacer, faudra faire avec ce qu'on a sous la main.

10. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Longoria fasse all-in et dise à Naples "c'est bon, gardez-le et il partira gratos en fin de saison"

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écrit un pavé dsl mais des choses ont besoin d'être dites.

Le pb c'est que y'a un fantasme autour du 9 qui s'est créer depuis fort longtemps et qui devrait marquer à partir de rien et empiler une saison à 25 buts dans une équipe à l’animation offensive pauvre..
    Y'a des 9 qui marquent moins tout en étant indispensables mais certains arrivent à les critiquer car peu de stats..

Le pb c'est que bcp de supp de l'OM sont au degré 1.0 de l'analyse foot (un 9 = stats obligées) C’est bcp plus facile d’individualiser les problèmes et de se dire " il a pas marqué le but et on gagne pas? Pipa naze.. Avec la paresse intellectuelle dans l’analyse : on marque pas c’est la faute du 9. On le trouve pas c’est sa faute.

Perso j’ai 2-3 actions en tête y'a pas si longtemps où il se défait du marquage avant un centre mais il n’est pas trouvé. Il a un profil qui est ultra dépendant de notre justesse et a besoin d’être connecté.
    Avec seulemt Payet, pas de milieu créatif, un côté droit abyssal jusqu'à présent, fallait pas s'attendre à ce que la production de Benedetto soit bonne et si on se penche sur l'an dernier, on peut meme dire qu'il s'en sort pas si mal mais on a la mémoire séléctive c'est comme sa.
    On devrait tous être interpellé par le fait que notre 9 fasse des matchs à 1 tir/2tirs maximum.. Je sais pas si vs réalisez..

Il a énormément de mal à se créer des occasions, ce qui mine sa confiance car toutes nos séquences sont faites à l’arrache, y’a pas de circuits de passe travaillé. irrégularité dans le pressing et contre pressing et un Payet qui doit compenser pour plusieurs joueurs à la création.
    Donc oui j'estime que le coach y est pour bcq.

kikodugers aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est toi ?

el.pibe.de.om et nicky3d aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'habite dans le nord, pas besoin d'aller sur le forum lensois :)

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  14. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    possible ;)

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va finir a 25 %:D

Pi@h et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'a le signer 10 ans et on n'aura pas de % à leur reverser :cool:

romu59490 aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'effectif de la Roma ,mais putain comme ils recrutent bien et malin quand meme ...

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr on est en train de se faire demonter la rondelle
    13 millions + 30 % a la revente ahahahahahaahahah

mir59 et Pi@h aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que t'es mon beau-frère que je te mettrai pas un rouge pour provocation, hein.

@battler 13 t'as vu un peu ce que je dois supporter.

En plus mon double compte c'est @Loxi loxi

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste impossible je peux pas croire ça.
    13M + 20% a la revente ? En gros le joueur va revenir à 17-18M ? C’est impossible. En tout cas si c’est vrai je me coupe de tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page