[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lirola / Amavi ça sera toujours mieux que Sakai /Nagatomo...c'est certain.
    Mais ça ne fera pas tout.
    Il faut absolument que Payet retrouve une forme décente et qu'AVB trouve la formule dans l'axe. Sanson/Cuisance/Rongier pour le moment c'est le néant.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui mais il n'a pas le niveau pour jouer comme titulaire en LDC. Déja qu'il s'impose dans un autre club de L1 ou L2 comme titulaire en pret
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    docsoso and ChipLeader like this.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Je viens avec @fred'
     
    battler 13 and Massilia1313 like this.
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Qu'il ai le niveau L1, ça serait suffisant je pense. Les miettes de temps de jeu que j'ai pu voir, c'est largement au dessus d'Aké et même Rado
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si Auxerre a toujours cette culture du contre avec un jeu rapide en contre attaque dans un 4/3/3 , je le verrai bien preter Henrique au moins une saison la bas .

    Faire une saison complète avec statu de titulaire serait déja une première étape.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Pour ta petite soeur va sur le forum du rc lens tu devrais trouver preneur.
     
    docsoso, Kilezio, OMali and 3 others like this.
  8. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [#MercatOM] Un accord serait proche d’être trouvé entre l’OM et Naples à hauteur de 13M€ (8 + 5 de bonus). Le pourcentage à la revente empêche toujours de boucler le deal, Naples souhaite 30% alors que l’OM voudrait le baisser à environ 20%.
     
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le problème c'est qu'il y a 90% de chance que Flotov se barre, on n'aura plus d'ailier et comme on n'a pas les moyens de le remplacer, faudra faire avec ce qu'on a sous la main.
     
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut que Longoria fasse all-in et dise à Naples "c'est bon, gardez-le et il partira gratos en fin de saison"
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai écrit un pavé dsl mais des choses ont besoin d'être dites.

    Le pb c'est que y'a un fantasme autour du 9 qui s'est créer depuis fort longtemps et qui devrait marquer à partir de rien et empiler une saison à 25 buts dans une équipe à l’animation offensive pauvre..
    Y'a des 9 qui marquent moins tout en étant indispensables mais certains arrivent à les critiquer car peu de stats..

    Le pb c'est que bcp de supp de l'OM sont au degré 1.0 de l'analyse foot (un 9 = stats obligées) C’est bcp plus facile d’individualiser les problèmes et de se dire " il a pas marqué le but et on gagne pas? Pipa naze.. Avec la paresse intellectuelle dans l’analyse : on marque pas c’est la faute du 9. On le trouve pas c’est sa faute.

    Perso j’ai 2-3 actions en tête y'a pas si longtemps où il se défait du marquage avant un centre mais il n’est pas trouvé. Il a un profil qui est ultra dépendant de notre justesse et a besoin d’être connecté.
    Avec seulemt Payet, pas de milieu créatif, un côté droit abyssal jusqu'à présent, fallait pas s'attendre à ce que la production de Benedetto soit bonne et si on se penche sur l'an dernier, on peut meme dire qu'il s'en sort pas si mal mais on a la mémoire séléctive c'est comme sa.
    On devrait tous être interpellé par le fait que notre 9 fasse des matchs à 1 tir/2tirs maximum.. Je sais pas si vs réalisez..

    Il a énormément de mal à se créer des occasions, ce qui mine sa confiance car toutes nos séquences sont faites à l’arrache, y’a pas de circuits de passe travaillé. irrégularité dans le pressing et contre pressing et un Payet qui doit compenser pour plusieurs joueurs à la création.
    Donc oui j'estime que le coach y est pour bcq.
     
    kikodugers likes this.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Zubi c'est toi ?
     
    el.pibe.de.om and nicky3d like this.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'habite dans le nord, pas besoin d'aller sur le forum lensois :)
     
    docsoso and Massilia1313 like this.
  14. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    possible ;)
     
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca va finir a 25 %:D
     
    Pi@h and el.pibe.de.om like this.
  16. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a qu'a le signer 10 ans et on n'aura pas de % à leur reverser :cool:
     
    romu59490 likes this.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je viens de voir l'effectif de la Roma ,mais putain comme ils recrutent bien et malin quand meme ...
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Mdrrrrr on est en train de se faire demonter la rondelle
    13 millions + 30 % a la revente ahahahahahaahahah
     
    mir59 and Pi@h like this.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    C'est pas parce que t'es mon beau-frère que je te mettrai pas un rouge pour provocation, hein.

    @battler 13 t'as vu un peu ce que je dois supporter.

    En plus mon double compte c'est @Loxi loxi
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est juste impossible je peux pas croire ça.
    13M + 20% a la revente ? En gros le joueur va revenir à 17-18M ? C’est impossible. En tout cas si c’est vrai je me coupe de tout
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page