[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux poto.

OMali aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH non on va avoir droit "à tourner les serviettes" et les "sardines". Tu le connais le @fred' , il est sympa mais il est lourd !:D:p:p

Dernière édition: 15 Janvier 2021
    OMali, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as qui à ce niveau pour 17 M ? C'est plutôt Benedetto à 14 M que je trouve une grosse arnaque !

OMgalaxie aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est impossible j’y crois une seconde.
    Par contre un 8M + 5M de bonus c’est déjà mieux même si pour moi ce serait une mauvaise gestion car on est en position de force de partout

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est black. La serviette il la fait tourner avec son zgeg

OMali et battler 13 aiment cela.
  6. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais imagine qu'on arrive à le revendre 25M dans 3 ans, 30% de 25= 7,5. 25-7,5= 17,5, on gagnerait 4,5M en plus des 3 ans joués chez nous.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on la fera en version franky vincent ! :D C'est un peu le patrick sébastien sauce antillaise !

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami ils galèrent déja comme des crevards pour vendre un joueur plus de 10 briques, alors 25 plaques perso j'y crois pas trop.

Après on ne peut que le souhaiter ça signifiera qu'il aura planté ses buts mais bon.

docsoso, ChipLeader et romu59490 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure des comptables !

11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es dur, on ferait quand même -2millions et -20% de revente par rapport au transfert de Mitro.. pour Milik !
    Progression à souligner :D

ChipLeader, kikodugers et LoveOM13007 aiment votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on va attendre que les chiffres soient officiels (et le transfert aussi d ailleurs)avant de s enflamer et de juger .
    Toutes les sources divergent. . entre 7+2 , 8+5 , pourcentage pas pourcentage ...
    Même le salaire ça parle de plus de 4M et d autres de 3.5m

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    1 + 1 = 12

Pitain on se fait enfler.

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que c'est l'heure :rolleyes:

ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si le type nous claque 20 buts en championnats , on sera quitte. C'est plutôt payer un mec 14 M, qui ne met même pas cinq buts, que j'appelle une enfilade !

Massilia1313 aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte est en notre faveur, on est en position de force c’est ça que tu comprends pas !
    Le gars a pas était mis sur la liste des matchs il va être payer sans jouer si il part pas et en plus de ça il partira pour 0€ !

C’est comme si demain ont vendaient Thauvin 17M alors qu’il a que 6 mois de contrat...jamais un club mettra plus de 10M et encore c’est déjà de trop.
    Y’a une autre différence Thauvin est un joueur essentiel pour nous a l’inverse de Milik à Naples.

Faut avoir un peu de bon sens. Milik ça vaut 30M mais vu sa situation c’est du 10M très grand max !

A 17M c’est encore pas chère car il vaut beaucoup plus mais sa situation fait qu’à aucun moment on doit mettre ce prix ! C’est une question de bon sens.

A part Eriksen qui était parti pour 20M à 6 mois de la fin de son contrat je connais aucun joueur qui est parti pour une somme ne serait ce que de 10M à 6 mois de la fin.

Eriksen c’était un joueur à 70M à ce moment là et puis tout les gros clubs était dessus...Inter, Real, Paris, United, Milan, Juve etc

Milik 6 mois qu’il a pas jouer et il est prévu pour pas joué de l’année...et si il signe pas chez nous c’est sûrement la juve qui va le récupérer ! Leur concurrent donc en quoi 7-8M se refuse ? Sachant qu’il y aurait aussi l’économie de 6 mois de salaire en plus à prendre en compte !

Donc Milik évidement c’est 30-35M mais regarder le contexte !

J’espère qu’il va signer mais à un moment donner si Naples est trop gourmand faut jouer la montre...on a pas d’argent déjà.

Milik va pas être à 100% avant début mars faut aussi le prendre en compte tout ça.

LoveOM13007 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh attention avec les "tu comprends pas ' , ça me plaît pas trop! Je te dis pas ça donc s'il te plaît fais en de même , merci.

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement j’y crois pas une seconde au 8 + 5M de bonus avec pourcentage à la revente... ça fait beaucoup trop.

je vois plutôt un 7-8M sec ou alors 2-3M de bonus qui tableront à 10-11M en tout. Je nous vois pas dépasser les 11M

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est fait pour Milik, via l'assistant d'AVB !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page