[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme la bizarre sensation que c'est deja trop tard. Il aurait fallu avoir cette attaquant avant le debut de la saison. ça ressemble beaucoup à l'episode Balotelli dans le sens oû il arrive alors que l'OM accuse du retard pour la LDC.
    Milik sera joueur de l'OM apres cette saison, certes mais j'ai l'impression que si on avait eu ce genre d'attaquant, on serait mieux placé au classement.
    Dommage

Massilia1313 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant la réussite du joueur est dans les mains d'un coach, si il continue sur sa lancée ultra frileuse à avoir peur de toutes les équipes, il réussira pas.

Par contre si on se décide enfin à prendre notre destin en mains et à jouer haut et en 4231, il va mettre des buts.

LouisCypher, zakary-787 et yannick59 aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec deux matchs de retard on n’est pas si loin que ça quand même

LouisCypher aime votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas très bien placé abuse pas on a 2 matchs en retard si on les gagne on sera à 2pts du premier

LoveOM13007 et battler 13 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a pas tort.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rienn'est encore joué pour la LDC !

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on change notre façon de jouer, oui.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ça veut nous faire passer pour des paranos.... Screenshot_20210115_221342_com.twitter.android.jpg

setonaikai aime votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après si on pouvait être arbitrés normalement aussi ça nous aiderais un peu ...

jona11, setonaikai, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande jute qu'on prenne un peu de plaisir à regarder les matchs , marre d'avoir mal au ventre toute la rencontre parce que nos attaquants tirent dans le ciel ...j' veux voir des tirs cadrés

Je veux voir un AC récupérer un ballon sur un dégagement , mètre la tête sur les corners ou un centre , libérer des espaces à thauvin ou sanson quant ils apportent dasn la surface , je veux voir du foot quoi :)

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande d'enfoirés...

mir59, el.pibe.de.om, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Amigo achète un chargeur sans déconner :D

VinnieJones, ChipLeader, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus mesuré le concernant. Les circonstances actuelles vont peut être permettre de ne pas le surpayer mais ça me semble un joueur beaucoup trop dépendant du jeu pour véritablement porter notre équipe si l'entraineur n'est pas capable de construire une animation collective.
    Et à ceux qui jurent en grande partie par les stats, n'oubliez pas qu'il les a réalisé dans une équipe très offensive qui se procure toujours énormément d'occasions. Et j'ai tout de même souvenir de plusieurs loupés énormes le concernant (notamment en coupe d'europe). Maintenant, si Longoria est à la manœuvre et que l'arrivée de lirola et milik engagent une évolution globale de l'effectif (et du banc) pour la saison suivante avec l'idée d'un jeu plus offensif/créatif, soit. Mais en l'état j'ai peur qu'il finisse aussi esseulé que benedetto et commence rapidement à regretter son choix.

Bref, j'avoue ne pas bien comprendre comment l'on peut donner 4M (brut ?) par an dans notre situation, ni même plus de 10M sur un joueur et encore moins comment Milik peut nous privilégier vu l'énorme incertitude qui plane autour de notre qualif en ldc et même du club et du championnat en lui-même. Mais bon, si ça se confirme, on verra bien où tout ça nous mène. Mais ça reste un pari. Moins dangereux évidemment que benedetto, mitroglou ou strootman, mais tout de même.

rank13 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Normalement pour faire bien, toutes ces déclarations, ces tweets, ces paroles de tous ces petits fdp de journaleux pro parisiens on devrait tapisser avec les murs du centre RLD histoire de bien mettre le venin à nos joueurs et qu'il poussent des paires de ________ à certains.

Donnez le brassard à Alvaro et qu'AVB arrete de se chier dessus il est temps de fermer des bouches maintenant.

Dernière édition: 15 Janvier 2021
    setonaikai, LouisCypher, zakosgringos et 4 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je peut pas je met de côté pour aider à recruter Milik

nicky3d, Sami-OM181 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Milik ça peut être top et Lirola aussi si on accepte de prendre des risques en attaque et de jouer l’offensif !

.................. Mandanda...................
    Lirola.....Alvaro....Caleta-Car.....Amavi
    ................ Kamara....Gueye............
    Thauvin...........Payet..............Radonjic
    .........................Milik.......................

des joueurs de ballon capable de faire des différences et de servir le buteur dans des bonnes conditions mais pour ça il faut qu’on monte le bloc et qu’on accepte de prendre plus de risques !

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tout les vrais suppoters marseillais ceux qui ne souhaite que du bien pour le club devrait arrêter définitivement de donner de l'audience à des médias qui defonce le club H24 et je te garanti que les médias en question coulerai faites d'audience ou de ventes

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que l’animation fera qu’il réussira ou pas mais il a les capacités !

les AC capable de faire des différences seuls c’est inaccessible pour nous faut être lucide ...

On peut donner se salaire à un 9 titulaires international et référencé parce que c’est ce que ça vaut surtout dans la force de l’âge (il a l’âge de la maturité pour un footballeur) !

On va perdre pour 1,7M par an de salaire mensuel cet été avec les départs de germain, Thauvin, Mitro et Strootman !

Pour moi ca doit servir à prolonger Amavi et Kamara !

tu vends derrière Sanson et Caleta- Car et tu peux te reconstruire ton effectif !

Après y’a des nagatomo, Pelé, Khaoui libres aussi !

donc on va pouvoir reconstruire !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page