[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y comprend rien Milik prolongé avec Naples pour qu'on le prenne en prêt avec achat obligatoire, on propose 7 Naples en veut 9 ... C'était pas 15 ?? Quel intérêt de le prolonger ? Je comprends pas.

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    L intérêt il est pour nous. .. l obligatation on la règle sur les comptes de la saison prochaine

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pourquoi le prolonger pour le vendre moins cher ??

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je parle pour l'année prochaine. Cette année évidemment qu'on peut pas faire mieux.

cedouu13 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà le montant on en est pas sur encore...
    Et l intérêt pour Naples c est pas de pas le voir partir libre à la Juve en fin de saison .
    On parle de 7 plus bonus et peut être d un pourcentage a la revente

6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arkadiusz Milik se rapproche encore un peu plus de l'Olympique de Marseille. Les directions napolitaines et marseillaises sont toujours en discussions pour faire venir l'attaquant polonais de 26 ans sur la Canebière. TMW révélait un peu plus tôt dans la journée l'existence de négociations pour un prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison, avec une option obligatoire d'achat de 7 M€.

LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ
    Pour cela, Milik doit prolonger son contrat à Naples puisqu'il prend fin en juin prochain, ce qui arrangerait à peu près tout le monde dans cet accord. En parallèle, RMC Sport affirme ce vendredi soir qu'un accord de principe a déjà été trouvé entre l'attaquant et l'Olympique de Marseille sur les termes d'un contrat.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Après pour la saison prochaine on est même pas sur qu il prolonge, et Yuto sera plus là (a moins qu on fasse une Pelé)
    Donc oui on devra recruter a ce poste

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui ne l'a pas fait ?
    Dénoncez vous les cancres !

ChipLeader et alex34 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'écrivais "elle suce".

ChipLeader et OMali aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah je viens de me rendre compte pour Luis Henrique , 5 match dans le championnat Brésilien 0 but 0 passes décisif achetés 8 millions .... pour le meme prix t'avais un Yoane Wissa 114 match en L2 36 but 13 passes decisif et actuellement en L1 avec Lorient 5 buts 1 passes décisif...

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et ?
    Rien ne te dis que Henrique ne va pas exploser. ..

jona11, anonymous_050120232, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il explose en plein vol en L1 , un p'tit tour en L2 ca lui ferait du bien ... il ne jouera pas à l'OM ou bien trop peu.

Qu'il termine dans le top 3 des meilleurs ailiers de la L2 aprés on verra ...

Ce n'est pas un pari mais un coup de poker... à 8 millions.

Dernière édition: 15 Janvier 2021
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut juste lui laisser un peu de temps , il est jeune , débarque du Brésil , on le verra beaucoup plus la saison prochaine.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement comme il est jeune à besoin de jouer bien plus de match , autrement il va faire du Ake... ,si on ne se qualifie pas un LDC il aura forcement sa chance ( sauf vente du club ) , ca sera le chaos sur le plan économique , si qualification en LDC l'ambition du top 3 en L1 et passer la poule sera trop importante, il ne jouera pratiquement pas.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en parle depuis 2 ans :p. Mais OMTV c'est un truc du XIXe siècle...

mir59 et LouisCypher aiment cela.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Quand Malcom débarque à Bordeaux il est pas titulaire cash ... La Henrique commençais à faire quelques entrées , puis le Covid est passé par là...
    Il aura du temps de jeu j en suis sur , et il jouera bien plus la saison prochaine.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Malcom à l'age de henrique c'est 54 match dans le championnat Brésilien avant qu'il débarque à Bordeaux , acheter 5 millions par Bordeaux ...

Henrique c'est meme plus un pari mais un coup de poker , mais ca mise aurait du etre en dessous des 1 millions.Puis le preter direct à une équipe de L2.

18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qui te gêne c est le prix , moi le prix je regardes pas , on l a pas recruté par hasard , il était pisté depuis un moment , je reste persuadé qu'il aura du temps de jeu

Kirua59, Arcandias et Maxence02 aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Firmino lorsqu’il fait son essai chez nous il est aussi jeune que LH et avait encore moins d’expérience que lui au Brésil.
    On a pas su déceler son talent ni prendre en compte son jeune âge on est donc (comme d’autres clubs) passés à côté alors que c’est un footballeur formidable.

idem pour Lucho qui n’a pas été retenu à Sainté.

Les gens qui jugent un gamin de 18 ans qui vient de quitter son pays et ses parents en prétendant que c’est une pipe sur la base de demies apparitions sont des imbeciles (je vise Riolo et Rothen quand je dis ça)

Arcandias, Ckhris136, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Le problème pour beaucoup avec Henrique c est son prix. ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page