[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je les acensais, j'adore les vrais ailiers qui vont vites et qui provoques des situations, mais ça fait un moment que j'ai envie de lui mettre des paires de baffes, va s'y provoque dribble, gagne les duels contre ton vis-à-vis de tu es là pour ça, mais non la plupart de ses duels ils les perdent .... muscle ton jeu bordel ( Aimé Jacquet ) , gagne en puissance , passe ton épaule devant le joueur adverse et évite de faire des dribles sur place .
    Des joueurs comme ça il ne faut absolument pas les bridés en lui disant si tu n'es pas capable fait de faire temporise fait des passes en arrière NON NON ET NON c'est à eux de progresser pour faire mal à leur vis vis et créer des situations dangereuse dans la zone de vérité adverse et oui à partir de la ils peuvent faire des passes ou frapper au but.

Tel que je conçois un vrai ailier offensive que nous avons plus eu depuis Ribery et Niang sous l'ère de Dreyfus + Mccourt.

Thauvin n'est pas un vrai ailier ailier plus un milieu droit offensif , encore moins Payet ou les différent entraineur l'on casé sur le coter gauche par défaut pour utiliser son faux pied.

Ils faut arrêter les faux pieds ou casé des joueurs par défaut à des postes qui ne correspondent à leur aptitudes de jeu.

Ckhris136, mir59, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui et dès cet éte au pire (joueur pas à l'aise, compte financier en berne) tu pourras le revendre entte 20 et 30 M.

volpe94 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui faisais faire l'ascenseur ?

sanscommentaires, Kilezio, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Patience avec Luis Henrique. Projet sur 3/4 ans.
    C'est comme si l'on avait recruté Kamara en 2016 et que l'on se plaignait de son temps de jeu.

Maxence02 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure quelle burne alors...

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche pas comme ça la c'est une opportunité inespérée c'est typiquement le genre de joueur impossible pour nous en principe

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre blackie a nous le seul et l'unique :D:D:D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chance on a hein...

ChipLeader aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bon on en est ou de dybala ?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire les chiffres pour Milik, la Gazetta dit que ça sera 7+2 de bonus, prêt option d'achat obligatoire dans 18 MOIS, et le joueur va prolonger avec le Napoli avant le deal, histoire de reporter le paiement pour l'OM, ajouté à cela 20 ou 25% de la future vente.

Salaire de 3.5 millions annuel, contrat de 4 ans et demi.

On peut dire tout se que l'on veut mais faire un attaquant de la qualité de Milik à ce prix c'est tout bonnement incroyable pour nous.

Même si tu revends le joueur 30 millions dans 3 ans, c'est toujours aussi acceptable pour un tel potentiel, le rapport qualité-prix est imbattable pour un club comme le nôtre, à nous d'exploiter pleinement son potentiel, à savoir que AVB passe enfin en mode offensif.

nicky3d, Sylas, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il a jamais était aussi bon que en position de milieu offensif derrière l’attaquant. Mais bon nous on aime bien mettre des joueurs à un autre poste que le sien. On bricole comme toujours. Bientôt on va voir Mandanda défenseur parce qu’ils repère un certain potentiel à ce poste chez lui.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce qui est bizarre qu on soit les seul dessus ...même les anglais ne se sont pas mis dessus pourtant 15 m pour eux c est peanuts

Sylas aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui intransférable :D:D

sanscommentaires et ChipLeader aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le brexit et le Covid, peu de gros transfert pour le moment en PL

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être pas assez glamour savanier....je déconne , je ne sais pas dans le conteste marseillais......il a l'air de tenir a sa culture régionale ...je ne l'ai pas assez vu jouer pour le juger..pourquoi pas mais je serais plus proche de paqueta...( du niveau)..:)

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement galéré à trouver ce 9 qu il nous faut depuis des années que si ça marche je ne le revendrai même pas.
    Dans cette pauvre ligue 1 si tu bétonne derrière et que tu as un attaquant à 20 buts tu finis dans les 3 premiers .

LouisCypher aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic arrive à se créer des situations de buts à tous les matchs et c'est le plus important. Ce n'est pas comme si c'était un aillier qui servait à rien, le reste c'est de la confiance, un peu de chance parfois etc....

LouisCypher aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veu dire quoi ?

Milik en conflit avec Naples qui lui réclame 1M€ pour des droits à l'image lors de l'ouverture de son resto

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier bon ailier c’était ocampos

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Naples sous De Laurentiis détient les droits d'image de ses joueurs. C'est à dire qu'ils ne sont pas autorisés à faire des pubs sans l'accord du club (qui évidemment touche un peu au passage).
    Et Milik a ouvert un resto en Pologne (et donc a assuré la promo de celui-ci) sans en référer au club. Donc Naples réclame dédommagement.

Et, parallèlement, Milik fait partie des joueurs qui ont subi une amende (retenue sur salaire) suite à la mutinerie d'octobre 2019. Naples a jusqu'à fin février pour payer, Milik menace d'aller aux tribunaux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page