[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on va chercher en pret Lee Lang-In de valence pour avoir un création au milieu
    Et avoir enfin un mercato digne de son nom

Pi@h, prince-of-jerba et romu59490 aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie secte:D

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’il voudra venir on a aucun projet sportif on navigue à vue chose que lui ne veut pas.

Après on sait jamais avec Longoria il peut faire illusion et te vendre du rêve :D

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi sauf sur son état de forme. Sa dernière blessure (Inflammation du genou) remonte à février 2020, je pense que même si on l'a mis au placard depuis, il doit s'entrainer régulièrement puisqu'il veut jouer pour son pays en championnat d'europe, et quoi d'autre que de signer dans un club (OM :D) pour y arriver, surtout qu'une place de titu l'attend.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le prix c'est jamais notre problème ....
    Combien de joueurs de sont fait pourrir a cause de la pression de leur prix?

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas! l’idée de fin de mercato au rayon bonne affaire

8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non une vraie mafia napolitaine :cool:

romu59490 aime votre message.
  9. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tant pis je vais faire le rabat-joie, mais avec son genoux en carton et son professionnalisme digne des plus grands branleurs de L1 (il va vite prendre le plie sur ça d’ailleurs) je pense qu’on le revendra jamais 30M et surtout ca va flopper severe. Sur le compte twitter Francais de Naples ils sont content de s’en débarrasser c’est dire ...

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends un trentenaire en le surpayant et avec un gros salaire ,oui tu prends un gros risque.
    Quand tu prends un jeune , talentueux, pisté par pas mal de clubs, le risque est bien moins grand ..

LouisCypher aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Professionalisme digne des plus grands branleurs de ligue 1 ? Tu tiens ça d ou ?

LouisCypher aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai peur que ce soit encore un flip flop le Millikmaitre la.
    Si y'a un OA obligatoire et qu'il nous fait une Benedettooutard ou une Mitroglouglou on va se le garder au loft avec, Troote Man et Payette pendant des lustres le polack quoi.
    Chu pas trop confiant vu qu'on a personne pour lui faire des passes et que c'est toujours pas un gars capable de prendre la profondeur :(

rank13 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous enflammez tous pour Milik mais c’est pas un avant centre de surface. Il dezone beaucoup de la surface. Un peu comme benedetto. C’est pas le gars qui va monopoliser 2 défenseurs sur lui.

Si on a pas de présence dans le but adversaire on risque pas d’en avoir avec lui. Je fais pas la fine bouche je content qu’on fassent un joueur comme lui mais une tour qui a lui seul empêche La Défense de remonter aurait été mieux et plus adapté à l’équipe.

On verra bien mais c’est benedetto en 5 fois mieux ça y’a rien à dire du tout.

spoutnikzer et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik a une présence énorme dans la surface

OMgalaxie, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    J suis pas pour

Un source à @lemonde : "Si le nouvel appel d’offres (de la @LFPfr) propose des lots de matchs précis, Amazon regardera".

PDG d’Amazon France, Frédéric Duval, n’a pas démenti : "On verra. Ce n’est pas le genre de choses qu’on annonce sur un plateau."

17. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ceux qui sont pas heureux de la possible venu de Milik, un 9 de base inabordable pour nous... certains se croient vraiment trop dans un jeu vidéo c’est pas possible, on a fait une campagne LDC horrible, sur le plan européen on représente plus grand chose, faut arrêter se prendre pour ce qu’on n’est plus franchement

LouisCypher, ayme30 et Kilezio aiment votre message.
  18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter le psg alors :D

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour milik, on peut pas savoir ce que ça va donner. On verra si il vient déjà ! En tout si ce qui s'annonce est vrai c'est bien négocié pour le payer dans 18 mois !

Et rappelez vous... Mitro avait des bonnes stats avant de venir, Benedetto pareil.. même Gignac avait des super stats ! Au final Gigi il lui a fallu quelques années pour s'imposer.. les autres ont pas eu cette chance.

sanscommentaires aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très très bon joueur Milik, faut arrêter les conneries !

Il est complet ! Sens du but, frappes, excellent en déviation ( le roi de la talonnade :D) et il reste jeune !
    Le San Paolo en était complètement fada il y a deux ans ! ( et a 26 ans tu te remets de ce type de blessures...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page