[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais on le sait que notre collectif et notre animation offensive n est pas ouf , mais ça ça dépends avant tout d'AVB .
    Moi Strootman j comprenais pas son recrutement , parce que au pire si on pouvait pas faire de buteur , il fallait prendre un milieu créateur selon moi .
    Strootman c était loin d être le cas .

Milik c est une opportunité de marché , jamais on aurait pu imaginer le prendre à son tarif normal.
    Strootman c est une douille on l a payé une blinde et on lui a donné un salaire de ministre.

Si AVB se décide à jouer plus offensif, a dégager Rongier du 11 au profit de Sanson ou Payet , déjà ça sera mieux.

volpe94 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic-----milik-----thauvin
    --------Gueyes-----sanson-------------
    --------------Kamara--------------

Heu c'est plus pareil là , ça peut faire très mal , moi cette compo offensive là , je la kiff , j'espère la voir rapidement .

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu recrutes un nom qui à 26 ans là , il est pas cramé le mec , il est au meilleur moment de sa vie de footballeur , il va pas juste marqué des buts , il va aussi participé à la remonter de ton block sur le terrain , il va t'apporter dans tout les secteurs avec son physique et jeu de tête , fin là , si vous vous emballez pas ....

LouisCypher aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque Strootman etait vu par la plupart comme ce joueur complet qui allait faire passer un cap à l'équipe, il pouvait soi disant jouer 6 etc.. C'etait dingue l'engouement qu'il y'avait eu..
    Pour la plupart c'etait inspéré qu'un joueur comme lui nous rejoigne surtout apres la campagne de la roma en C1.
    Oui aujourd'hui ca donne cet impression là mais est ce que ds 6 mois par ex si ca flop, t'aura le meme point du vue, peut etre que tu trouvera qu'on le paye trop cher par rapport à ses perfs en fin de compte

Dernière édition: 16 Janvier 2021
    rank13 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @telefoot_chaine
    @Morgan_Sanson8 serait sur le départ pour le mois de janvier. Il serait en contacts avancés avec un club anglais dont l’identité n’a pas filtré. Pablo #Longoria sera l’invité pour évoquer le #MercatOM (Milik ) avant #OMNO #TeamOM ⚪️

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    40% sur centres des ailiers déjà présent dans la surface il arrive de derrière.

40% il marque des buts en dehors de la zone.

20% effectivement il réceptionne des centres de la tête en étant dans la zone.

donc oui c’est pas le gars qui va rester dans la zone est empêché le bloc adverse de monter.

Comme j’ai dit dans mon message je suis très content de l’avoir si ça ce fait mais pour moi c’est pas le style d’attaquant qu’il nous fallait devant. C’est pas le point de fixation sur qui tu va tourner et te servir.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson partira pas cet hivers , ça fait 3 ans qu'on parle de lui en angleterre alors qu'il a dit qu'il voulait pas y aller, c'est trop tard pour qu'il parte là bas , les mecs attirés par le pognon partent desuite là bas même dans un club de merde, ils attendent pas 3 ans....j'y crois pas .

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    intox....sanson n'ira pas en angleterre .

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande qu'à te croire mdr mais d'un autre côté on peut pas nier que les soi disant bon coup courru d'avance ont souvent fini en flop chez nous.. Aujourd'hui la meilleure recrue chez nous et qui donne satisfaction, c'est un joueur dont on attendait peut être pas autant à la base. (Gueye)

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1
    La meme avec Henrique á la place de Radon ;)

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais là c'est différent , tu attends pas le buteur providentiel , perso je lui demande pas de mettre des buts et basta , non il va nous apporter quelques choses dans le jeu , dans le block , le physique il l'a , il est pas cramé , il t'aportera obligatoirement un truc qui te manque absolument , pour moi , on prend aucun risque , les buts , celà sera le bonus .

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes pour le salaire il sera juste derriere thauvin

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui henriqué ? , il est à l'om ; jamais vu jouer :)

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulais jouer la LDC avec L'OM maintenant que c'est fait il va se tirer

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la Longoria c est pas Zubi , si Sanson a une propo correcte il part à mon avis...
    Perso j'espère un Leicester pour Sanson , comme ça en retour on gratte Gray

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    top player il y a 2 ans ...on va voir ce que cela donne maintenant et surtout comment nos autres joueurs vont combiner avec lui..
    et entre pas content et trop optimiste il y a un juste milieu perso je prefere attendre au lieu de dire " ouais c est bon il va claquer 20 but en 4 mois " top joueur qui va nous emmeneer en LDC etcc... on sait meme pas ou il en est physiquement et dans sa tete donc d etre trop euphorique sans avoir vu de comment il va se debrouiller avec nous c est pas bon non plus

Dernière édition: 16 Janvier 2021
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    s'il part c'est pour un top club , offre qu'il n'a jamais eu , il serait parti desuite , les petit clubs anglais ne l'intéresse pas sinon il serait déjà là bas et serait revenu comme toto, il partira pas .

Tu veux qu'il aille ou en angletterre une fois ce constat fait , donc il va rester .

Sanson la direction aimerait le fourguer dans un club de merde anglais depuis un moment pour ramasser 20M , d'ou les annoncent tout les 3 mois , mais il veut pas donc ils se grattent et on le garde , voilà l'histoire sanson...

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henriqué Macias quelles sont belles les filles de mon pays :D

pixie stojkovic, saruman et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page