[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tireurs sont décidés par le coach avec l accord des 2 chefs de bandes que sont Payet et Thauvin
    Si Benedetto tir un penaltie c est que l un des 2 chefs de bandes a décider comme l avait fait payet avec Dario face a a nantes cette saison

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il ne c'est jamais imposé, il a 0 caractère ! Met un Gignac pour voir la différence

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Du mal qui gangrène ce club ? Et bien montre nous la lumière ! Je mettais juste en exergue le fait que Thauvin puisse être décisif dans les matches qui comptent : celui contre Paris ou son but nous rapporte les 3 points.
    C’est la faute des supporters mais bien sur mon dieu, en te lisant je lis quand même beaucoup de condescendance. Je préfère m’abstenir pour le coup.

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je vais me laisser à une comparaison entre Bielsa et AVB.
    Sous Bielsa, il y avait du jeu (parfois trop puisqu'un match "gagné" devenait perdu a trop jouer de l'avant).

Qui s'est amélioré sous l'ere AVB ? je n'en vois pas. Kamara, j'ai plus l'impression que lui s'affirme en tant que jeune pro plutôt qu'un joueur serait modelé par le coach.

Je pense que AVB en tant qu'étranger et personne intelligente n'arrive pas a comprendre le contexte olympien (pouvoir des joueurs, faiblesse de la direction...) et propose ce qu'il a toujours proposé: laisser les bons joueurs faire le job, se débrouiller sur le terrain.
    Ca peut marcher à Porto ou tu as 50 pépites mais quand tu es dans un club moyen, cela a ses limites.

Il couvre les joueurs, sans les mettre face a leurs responsabilités et ne tranche pas dans le vif.
    Payet est souvent bon quand Thauvin n'est pas la et vice versa.

Le coach pourrait instaurer un autre système de jeu avec des fonctions précises ( style Payet et Thauvin, faut centrer pour trouver Benedetto, fini les faux pieds qui rentrent), Rongier en sentinelle et Gueye / Kamara se projetant vers l'avant ( les deux plutôt a l'aise techniquement et plus dangereux devant le but)
    Bielsa avait deja des tetes de "on" a gérer, et tous le suivait (au moins dans un premier temps, car en France, faut pas courir trop, ca fatigue).

C'est quoi la patte AVB ? Nous avons un groupe de joueur ou tous ( Caleta, Rongier, Sanson, Benedetto...) sont en plein doute.
    Dommage car c'est précisément sur eux que tu mises pour améliorer ta situation financière, qui impactera ta situation sportive.

el.pibe.de.om et Karlotte aiment cela.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferme de mon coté sur le sujet Thauvin trop hallucinant mdr. Ne vois aucune condescendance de ma part, juste une très forte frustration. Voila, les supporters ne veulent jamais être remis en cause, ni se de remettre en cause. On verra les même schéma se répéter comme depuis des années.

rank13 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire et savoir que l'OM ne peut avoir mieux que Thauvin, ce n'est clairement pas sérieux de dire cela. Tu te rends compte tu me parles uniquement de statistiques pour parler de Thauvin. Quand je vois comment on considère le niveau de réel de Thauvin, je me dis que l'OM n'est pas prêt de sortir dans le marasme si l'on veut continuer à faire de lui le leader offensif, c'est effrayant.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui m'ont impressionné cette saison et qui mériteraient d'être dans le groupe OM en fin de saison :

Fulgini (Angers)
    Perraud (Brest)
    Maçon (Asse)
    Baldé (Lens)
    Boulaye Dia (Reims)

J'ai l'impression que l'OM délaisse la ligue 1 et la ligue 2 pourtant on voit bien que Marseille n'a pas besoin d'aller chercher à l'étranger des joueurs quand il y en a chez nous qui ont des qualités pour s'imposer chez nous.

romlus aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu préfères Boulaye Dia à Milik ? Sérieusement ?

Pour le reste, la France a un des meilleurs réservoirs au monde pour les jeunes. Mais pour ça, tu dois aller les chercher en L2. Comme ce qu'on a fait avec Gueye. Pas pour te faire pigeonner par les présidents qui te font du tarif spécial OM dès qu'ils ont une bonne demi-saison de L1 dans les jambes. Dans ta liste, il n'y a que Perraud qui est intéressant pour ce qui me concerne, et qui a un profil dont on ne dispose pas. Mais il coûtera plus de 10M.

Malheureusement, on n'est plus il y a 10 ans quand on pouvait encore faire de très bonnes affaires en L1. On a recruté Rongier pour le double (si ce n'est le triple) de sa valeur réelle. Ca changera peut-être avec les effets post-Brexit, mais d'ici-là, je vois pas l'intérêt d'aller chercher des Germain, des Sanson ou des Cabella bis.

Arcandias, Pi@h, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux développer stp?

docsoso, Kilezio et romu59490 aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu sais que l’OM a fait sa meilleure performance en championnat sans Thauvin et avec Germain ou Sarr sur le côté droit ...

Quand tu sais que Thauvin était dans l’équipe lorsqu’on a fait un 0 pointé en LDC et seulement 3 misérable points cette saison ...

Merci pour les buts et les passes décisives mais vivement son départ. Ca nous fera du bien et ca lui fera surement du bien également.

Dernière édition: 17 Janvier 2021
  12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pense qu'on va exploser sans Thauvin parce qu'il stats comme personne d'autre vous avez vu Leipzig sans Werner et sans attaquant devant ? Ils marquent en moins de buts ?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop le même profil que Sanson. Lanzini prendrait plus la place de Payet , 10 dans un 4-2-3-1 et ailier dans un 4-3-3 .
    Et malheureusement son salaire n'est pas dans nos cordes .

14. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou la communauté, j aimerai bien voir Alvaro avec le brassard de capitaine. Pour moi, il est un des seuls joueurs de l équipe à avoir le caractère pour ce rôle. Les attitudes de Thauvin et Payet sont scandaleuses. Ils font preuve d un manque de professionnalisme assez incroyable. J en suis arrivé au point où je n'ai même plus envie de les voir sur le terrain.

yannick59, kikodugers, Paladru et 2 d'autres aiment votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste en n’ayant pas confiance en JHE, Longoria peut sauver les choses en ayant des idées nouvelles, mais seront elles écoutées

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à besoin d'avoir

- Un système de jeu qui favorise le jeu offensif.
    - D'imposer son jeu sans avoir besoin de s'adapter à l'adversaire.
    - Des joueurs jouant à leur poste de prédilection et d'arrêter de faire du bricolage tout le long de la saison.
    - Un entraineur adepte du jeu offensif qui ferait honneur à la devise du club.
    - Une équipe dirigeante qui ont bonne connaissance dans le foot et avec un président charismatique qui en impose.

Si on veut avoir une équipe de l'OM qui performe saison après saison en limitant des entres saisons foireuse ca passera pas la.

17. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb trouvons un 10 un vrai ,Payet y en a marre Thauvin merci bonne continuation un Denis mann par exemple pour remplacer

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui notre capitaine ! Il a tout pour être le joueur digne de porter le brassard, même devant Mandanda ! Je n'arrive pas à comprendre ce truc de mettre le brassard aux gardiens ????...
    Avb a fait une grossière erreur de prendre parti pour Thauvin dans la gueguerre Thauvin-Payet, après il me semble que Longoria pousse un peu Avb afin de refaire signer Thauvin !... Ça va nous coûter cher cette histoire !...
    On doit tourner la page Thauvin/Payet à l'om !!!! Moi, je veux voire autre chose ;) Leur ère n'a que trop durée !

20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre Cellule de recrutement n'aime pas ce genre de joueur.On préfère des profils comme Payet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page