[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des têtes énormes, tu m'étonne que t'as peur de te manger un coup d'boule dans les dents...

Docteur Fatalis et rank13 aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il patauge dans la sauce et il a mal aux pates :D

el.pibe.de.om, Docteur Fatalis et rank13 aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qu'on a actuellement est le 3 ème plus solide de France donc on se calme quand même.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si il fait venir c est 2 freres jumeaux bogdanoff !! la le coup de boule il te prend la tete entiere + les epaules :D

upload_2021-1-17_11-15-28.jpeg

Docteur Fatalis aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Payet et Thauvin même combat, bons joueurs de L1, plutôt talentueux par moment mais mentalement friables... Ils étaient déjà de la série de 6 défaites en LDC avec l'homme a la casquette... Ils n'ont rien gagné a l'OM ni ailleurs, ils se sont habitué a la défaite et celle-ci leur colle a la peau j'ai l'impression... Faut tourner la page au plus vite !!!!

Ils sont en tête de liste des joueurs a bazarder:

_Payet
    _Thauvin
    _Germain
    _Benedetto
    _Radonjic
    _Sanson
    _Rongier
    _Sakai
    _Nagatomo
    _Caleta Car

Ça fait beaucoup mais il est grand temps de mettre un gros coup de godasse dans la fourmilière !!!!

el.pibe.de.om, sanscommentaires, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M ça me parait bien trop beau ! Je n’y crois pas.

Deja Lanzini c’est bien meilleur que Sanson ! Après clairement si on veut laisser Payet à gauche et prendre un vrai 10 (pour avoir Gueye à son meilleur poste) autant tenter le gros coup Calhanoglu !

Lanzini son soucis c’est que c’est un joueur assez irregulier à la Payet. Sinon c’est un super joueur mais très irrégulier.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il t'emporte tout la... :D

Non mais j'en peu vraiment plus de sa tête de lampadaire !!!!

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on est d'accord que le podium c'est fini pour nous cette saison ?
    OK on est toujours à peu près dans le coup niveau classement, mais notre niveau de jeu n'est pas suffisant pour viser plus haut que la 4è ou 5è place actuellement.

Donc j'espère que Longoria travaille déjà sur la saison prochaine.
    Malheureusement, je le vois mal se séparer d'AVB même si j'aimerais bien.

À priori on va perdre Thauvin, peut-être également Amavi.
    On va être soulagés des salaires de Mitroglou et Germain.
    Il est indispensable de prolonger Kamara, je ne m'en remettrais pas s'il partait libre en 2022..
    On va probablement se séparer de Caleta-Car et Sanson.

Ça sera une énième reconstruction, espérons juste que ça soit avec un entraîneur qui a de vraies intentions de jeu...

ninouly et el.pibe.de.om aiment cela.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n’a pas l’air autant côté que Sanson, je suis pas certain qu’on puisse le vendre plus de 15M.

Moi je dirai que tout les joueurs doivent être sur le marché hormis Steve, Alvaro, Kamara, Gueye, Henrique + les prêts qu’ont va valider.

Tout le reste ça peut sauté. Mais un joueur comme Payet jamais il partira, il aime trop le cadre

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'un prince venant d'une contrée lointaine arrive avec des sacs remplis de lingots sur le dos de son chameau d'ici la !!!! J'ai envi de croire la merguez de l'équipe 21, laissez moi rêver de jours meilleurs svp... :(

Docteur Fatalis et Arcandias aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Après Rongier même a 10M je lui dis au revoir !!!! Je l'aimais bien au début mais finalement c'est comme Sanson, 6 premiers bons mois et après le désert... Incapable de faire une passe en avant et une frappe de grand-mère en prime !!!!

sanscommentaires aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croire en un rachat est ton droit, un peu utopique à mon sens, mais il ne nous reste plus que l'espoir de toute façon.
    Je ne pense pas que l'OM sera racheté avant des années.

Moi, le moment que j'attends, c'est qu'on ait enfin un vrai entraîneur de foot, qui sait comment utiliser les joueurs.
    Remarque, j'ai l'impression que mon rêve aussi est utopique...

kikodugers aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après la période actuelle peut nous laisser croire a une vente prochaine... McCroute est un businessman, il n'a pas l'intention de perdre de l'argent indéfiniment je pense... La rumeur de la merguez est trop grosse pour être totalement fausse selon moi... Et le mec bosse quand même a l'équipe 21 c'est pas un anonyme de Twitter qui lance la rumeur...

Attendons... Espérons...

:(:(:(:(

Arcandias aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non eux c’est des coup de menton qu’ils te mettent, ils te fendent direct le crâne en 2 :confused::D

rank13 et Franck68 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai :D

upload_2021-1-17_11-35-37.jpeg

Franck68 aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    raison de plus il cherche juste à gravir les échelons un peu plus vite et être sur le plateau avec Estelle ou Dave ou Nabil c’est au choix :rolleyes:

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même des grosses qualités. Ça pourrait être un excellent joueur et il l’a démontré plusieurs fois.

Je pense que c’est un joueur qui doit jouer très bas sur le terrain. C’est là qu’il exprime au mieux c’est qualités.

A l’heure actuelle il vaut bien 15M et il pourrait valoir plus a mon sens si il élève son niveau.

Un Sanson ne devrait pas valoir plus de 8-10M et on en tir 25M, enfin si l’offre est vrai c’est un très gros coup !

Si derrière on s’en sert correctement on peut faire très mal en 2ème partie de saison

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre, il va pas s'enrichir en pourvoyeur de ballons
    Entre. Un payet Gonflé à la mal bouffe et un thauvin dont le brassard est trop lourd à porter, autant que sa cape de super sauveur nonchalant, bien trop envahissante
    Bref le milik va pas faire d'eteincelle sans ballon.... Finalement y'a guère que lirola qui peut lui faire des centres

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    docsoso et rank13 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tort, c'est un super gratteur de ballon quand il est en forme mais il doit jouer véritablement milieu défensif. Pour moi son positionnement idéal serai a côté d'une sentinelle dans un 4231. Par exemple a côté de Gueye... Avec comme consigne de gratter un maximum de ballons et de donner immédiatement le ballon a Gueye ou a un joueur assez proche qui lui construira l'attaque... On ne doit plus lui donner les clés de notre animation offensive...

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page