[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pages tournées avec espoir de meilleurs lendemains sans changement de proprio !!

Franck68 aime votre message.
  2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a besoin de joueurs spectaculaires!Des joueurs qui ont en plus de l'amour du maillot la grinta et l'envie de gagner à chaque match!On a eu ce genre de joueurs à une certaine époque et puis on a eu des sénateurs...Mais vraiment un nettoyage profond de l'éffectif s'impose!!!

Blacklagoon et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lanzani est encore moins épais qu'une lasagne, faut arrêter la. Avec Béné ça fait deux couches quoi :(

supOM64 aime votre message.
  4. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à Dario, Lanzini a une expérience en EUrope et pas dans n'importe quel Championnat poto

5. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund la certainement vu sur ses 23 titularisations sur les 3 dernières saisons en PL...

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que si on tente pas ces joueurs ils partiront dans un club intermédiaire exploseront et iront dans un top européen et ont les regardera joué en se disant " Maux quel joueur "...

Je dis pas qu’il suivra cette trajectoire loin de moi mais si Dortmund le suit c’est qu’ils ont vu quelque chose chez lui ( pas sa teub :D ) en matière de recrutement Dortmund ils se trompe rarement.

comme tu dit tu lui propose une prime en 2 et 3 m€ il vient sans broncher de plus il s pas un salaire énorme. C’est à tenter les joueurs comme ça. Ça coûte rien au pire si il perce pas tu peux les faire partir tranquille autre part.

ou peut être sur ça :rolleyes:
    DA52CD35-7D0F-441B-A292-FB836BC1D541.png

Dernière édition: 17 Janvier 2021
  7. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant, ca y est tu m'as a nouveau surexcité !!

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de milik ?

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a surtout besoin de joueurs comme Alvaro, des besogneux, pas forcément attirants sur le papier mais des professionnels irréprochables sur et en dehors du terrain.
    Les pseudo starlettes qui seraient titulaires nul part ailleurs que chez nous mais qui se permettent d'avoir des exigences j'en ai ma claque

rank13, OMgalaxie, c.drik et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc Milik va prolonger ....avant de venir à Marseille ?!?! Pour soit disant que le deal puisse se faire entre les deux clubs...

Il était une fois....
    Et Milik prolongea.....et resta à Naples !
    :D

rank13, volpe94, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bloqué le numéro de Longoria après avoir matter notre match hier

rank13, OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est madame qui va être contente cette après-midi . Encore mieux que Pfizer :cool: :D

supOM64 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'approche d'un accord autour de 8+3, reste à discuter le % à la revente et la modalité du prêt avec obligation d'achat.

Du point de vue comptable, ça sert à rien si c'est une obligation d'achat du coup faut trouver une formule pour que ça reste une option à certaines conditions mais suffisament facile à atteindre pour que le transfert soit sur d'etre fait

romu59490 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Di Marzio, pour Arkadiusz Milik, les deux clubs sont proches d'un accord. L'OM offre 8 M€ + 3 M€ en bonus. Reste à trouver un accord sur le % sur la revente.

Selon Di Marzio, Naples aimerait inclure également une clause contraignante bloquant son retour en Italie pendant 3 ans.

Milik de son coté doit prolonger de 18 mois avec Naples pour pouvoir être prêté avec option à l'OM dans la foulée.

Selon Di Marzio, Arkadiusz Milik veut aller à l'OM car il veut jouer immédiatement pour faire l'Euro en juin. Il a refusé plusieurs offres plus intéressantes mais elles ne lui garantissaient pas du temps de jeu comme Marseille lui propose.

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive plus à y croire pour cette saison!

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Naples c’est chaud quand même, le mec veut mettre une clause contraignante !
    J’espère qu’ils vont pas créé une jurisprudence ces cons.

18. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je disais plus haut : une fois qu’il aura prolongé, Naples nous dira c’est gentil, merci de nous avoir aidé / permis de le prolonger mais finalement on le garde, on ne vous le vends pas !
    :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    sumo payet en 2021

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page