[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce discours à 13 jours de la fin du merdato ? Déjà il s'était effacé depuis plusieurs mois, on l'entendait pas (tu vas me dire que quand il parle c'est pour dire des conneries c'est pas faux) donc niveau timing c'est pourri et en plus il dit ça alors que comment dire vu qu'il n'est pas
    /plus credible il fallait qu'il mette du poing sur la table petit à petit crescendo la il vient comme ça d'un coup alors que personne ne l'écoutait avant.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible dédouaner les joueurs. AVB a sûrement sa part de responsabilité mais Payet je suis désolé, sa forme est indigne d'un athlète de haut niveau.
    Et c'est pas AVB qui demande à Thauvin de tirer les penalty comme un fragile sans mental

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La grosse erreur est surtout au niveau salarial, nos joueurs sont invendables car au niveau salaire peu d’équipes peuvent se permettre de s’aligner pour des joueurs aussi moyen.
    Qui va recruter un Germain avec son salaire de top player L1 ( excepté salaire parisien ) ?
    Regardez Benedetto le salaire qu’on lui a refilé pour un gars n’ayant jamais mis un pied en Europe c’est une aberration.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match de Bilbao contre le Real en coupe cette semaine , Marcelino nous aurait fait un bien fou dans le jeu, avec lui tu ne peux pas tricher dans l'engagement , et surtout on aurait vu un vrai 4-4-2 offensif

J'espère qu'en fin de saison on se trouvera vers un coach qui à des principes offensif et de beau jeu

docsoso aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des paroles qui vont alimenter la presse et contribuer à faire le buzz. C'est sur le terrain qu'ils doivent prouver rien d'autre.

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être que bénéfique pour tout le monde quand Bielsa était dans notre championnat on voyait du jeu à chacun de nos matches de L1, ça rend le championnat plus attractif comme la bundesliga

rudy29 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de charisme mais de talent ! Par exemple cette saison combien de fois il nous a sauvé ? L'année dernière j'en parle même pas il était en feu ! Dites moi pas qu'il a fait 2 saisons ces débuts super et après c'est devenu une passoire pendant 10 ans au club ! C'est incroyable comment on oublie vite parce qu'on perd des matches qui n'est pas de sa faute ! C'est devenu un bouc émissaire favori de certains supporters ! Alors oui il peut être fautif certaines fois mais pour moi heureusement quil est la sinon on serait 13ème !

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappel l’épisode de Balotelli, le transfert va ce conclure dans les 24/48h c’est sure, après des avancées des deux camp ça devrai ce décanter dans 48/72h, ça traîne toujours un peu mais il reste des petits détail mais ce sera bon dans 48/72h si ça ce passe bien c’est en bonne voit l’affaire pourrait ce conclure en début de semaine prochaine vers le milieu où la fin de semaine :D

docsoso, bez34, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi , je prie pour le retour rapide d'amavi , la venue de milik et l'hypothétique retour de cuisance ....
    en espèrent que le coup de gueule de JHE serve à quelque chose..

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ça fait une semaine que ça va se faire dans les prochaines heures.

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et l éclosion d Henrique... Parcequ'il faut du sang neuf

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après négocier avec le Napoli c est pas simple.
    Mais pour le coup si y en a un qui me semble un minimum compétent , c est Longoria

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A part ces premières années, j'ai jamais été fan. Oui il a sauvé à plusieurs reprises, mais j'ai toujours été sceptique sur lui.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet "en surpoids "l'an passé nous porte littéralement et a fait passer AVB pour un bon coach voir même faire croire qu'il y'avait du fond de jeu pr certains mdr.. C'est pas le poids de Payet, ni le fait de rater un péno qui fait qu'on est incapable de s'approcher de la surface adverse du dernier de L1.. On aime trop les story telling et les raccourci certainement parce que c'est un moyen + facile de comprendre mais commencons par parler des vrai problèmes. Ce que tu souligne comme étant un gros pb sont juste des anecdotes en réalité..

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, et en tout cas pour nous ce serait déjà bien plus agréable que les purges actuelles, on se croirait vraiment revenu au temps de Baup

Avec Bielsa , évidement qu'on se tapait aussi des défaites frustrantes, par exemple celle contre Lorient au vel, mais à choisir je préfère perdre de cette façon, plutôt que celle d'hier, ou on a rien proposé

Sampaoli je sais pas où il en est , mais si Longoria à la bonne idée de le ramener cet été ça pourrait être pas mal

docsoso aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sa véritable erreur aura été ce pseudo chantage à la direction suite au départ de Zubi. Il a trop fait copain copain avec les joueurs et maintenant ces derniers ont le pouvoir.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Payet sera encore là, pour moi il doit jouer 8 avec des ayant milieux un gros volume pour compenser et un 10 qu'on aura recruter. Cela se voit depuis des années, pas de liant entre le milieu et l'attaque, pas d'ailiers explosifs capable de faire la différence, pas d'expression collective, pas d'intensité dans les duels, pas de jeu vers l'avant.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne sera plus la la saison prochaine , payet il court 6 km par match a 6 km/heure de moyenne , j'en ai plein le cul de leurs facéties , qu'ils aillent se faire enculer bien comme il faut . Alvaro c'est le seul joueur de champ de l'equipe ( avec Bouba ) qui porte nos valeurs sur le terrain et qui vehicule l'esprit OM , tu dois en faire le patron .

ninouly aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC c est fini pour cette saison. Il faut moins essayer de gratter l Europa League. Ça sera déjà pas mal.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a pas jouer la LDC , je prefererais ne pas jouer de coupe d'europe du tout .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page