[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il est agent de qui Yvan lemée ? Parce que ses poulains ne sont plus là

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute au lieu de faire une deadline le 16 janvier aux joueurs en fin de contrat, il aurait pu la faire bien avant non ? Je dis ça je dis rien :rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE on a tous critiqué son attitude laxiste, je m'en foutiste. Alors pour une fois qu'il descend dans les vestiaires et qu'il gueule, même si c'est peut être pas sur les bonnes personnes (quoique on ne sait pas tout), moi je vais pas m'en plaindre. Au contraire ce que je lui reproche, c'est de ne pas l'avoir fait plus souvent !

Kirua59 et Kilezio aiment cela.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que tu peux forcer des joueurs ou leurs agents de négocier s'ils ne veulent pas ou ne montre aucun intérêt pour le faire.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition que les joueurs n'éclatent pas rire , Jacquot c'est préparé

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas ce qu'il viendrait foutre dans ce marasme, dans ce bateau sans capitaine qui navigue à vue

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis ils n'ont pas ri en face de lui !

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Très technique oui...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ils ont manqué de professionnalisme ? Thauvin fait ses matchs, les même qu'il a toujours réalisé depuis qu'il est à l'OM, Amavi pareil, Germain fait même mieux sur le quelques minutes qu'il gratte et Pelé réponds toujours présent si Mandanda a un pépin.

Tu peux trouver beaucoup d'arguments mais les joueurs en fdc ne manquent pas de professionnalisme.

Si les joueurs trichent sur le terrain ou ne sont pas irréprochables en dehors, alors oui, y a un problème mais les 4 concernés par une fdc en juin n'ont rien fait de tel

o22027793 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu avant que les supporters manifestent pour demander son départ jamais il aurait fait ça.

La j ai l impression qu il fait ça pour lui et pas pour l équipe.
    Après j peux me tromper , mais le timing est bizarre ...
    Il a rien dit après les matchs de merde en ldc , la défaite contre saint Etienne où on a été pitoyables etc

volpe94 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

kikodugers aime votre message.
  12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord sur les 3/4 de ton post
    Par contre thauvin sa façon de tirer le peno c'est limite u'e faute professionnelle et surtout un manque de respect du jeu

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque le messager n'a pas de crédibilité, le message ne peut pas passer...

Tu crois qu'un Payet pense quoi d'un mec qui a fait venir, Evra, Sertic, Strootman, Radonjic 12 barres... et qu'il l'a fait prolongé il y a peu...

"M'en bats les stecks de ce boloss...
    Si Benedetto ou Germain c'est pas ma faute ouesh.."

Et tu peux remplacer Payet par Thauvin... personne n'étant dans une position à se remettre en cause.

et dans le quand des "victimes" cad Rongier, Germain, Sanson...
    la direction laisse faire le partir le tout en cacahouète, comment veux tu que ca tourne... le mec a 10 kg de trop et est forcément titulaire...

et c'est sans fin !

Ca a du autant faire son effet qu'avec la conseillère d'orientation..

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Frerot , crier " au feu " quand la maison a deja brulée ne sert plus a rien

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça on est d accords, mais c est pas sa situation contractuelle qui le fait rater ...
    Pour moi en parlant de ça JHE fait le jeu d'AVB qui a été le 1er a mettre en avant le "problème" des fins de contrats dans nos contre performance

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses que les joueurs s'investissent et ne manquent pas de professionalisme, on va arrêter là, c'est vraiment trop pour moi, donc dans ces cas là pourquoi se plaindre d'AVB, des joueurs, du classement, de JHE, tout va bien.

17. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que avb c'est sa façon maladroite ou non de faire impliquer les joueurs
    Après sur cette de la si on lit entre les lignes on peut se dire que les fins de contrats 'e seront pas prolongés
    Ça n' empêche que thauvin partant ou non n'a pas le droit de louper le cadre... C'est même pas un arrêt du gardien..

Le costume de capitaine est trop grand pour lui, il irait mieux à Alvaro

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Donc les joueurs ont un mot à dire sur les joueurs recrutés ? Je veux bien qu'on dégomme Eyraud, qu'on lui reproche pleins de choses mais accepter que les joueurs fassent leur loi, c'est vraiment très gros.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain mais t'as combien de frère, toi ? :D

ChipLeader et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page