[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rater un match comme hier ne veut pas dire manquer de professionnalisme non plus. Faut pas oublier ce qu’ils ont fait de bien avant.
    Ils n’ont pas été mauvais sans arrêt non plus, ça aussi c’est un manque d’objectivité.
    Qu’en ce moment l’équipe tourne mal c’est un fait mais ils n’en sont pas plus responsables que les autres, pas moins non plus.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    '
    Mais si les joueurs font leur lois a qui la faute ???
    Qui leur a donné un salaire de ministre ??
    Qui ne leur rien reproché depuis le début??
    Qui a fait un contrat a vie a Payet ??

Le mec il se réveille au bout de 4 ans ...il a laissé pourrir le truc , alors oui c est bien qu il se reprenne , mais ça semble très (trop) tardif

el.pibe.de.om, volpe94 et panda95100 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais j'ai toujours une analyse globale non basé sur les statistiques et j'ai toujours les mêmes conclusions et ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis, l'OM ne passera jamais un pallier avec les Mandanda, Payet et Thauvin, c'est la médiocrité à l'état pur, je sais c'est peut être dure à entendre pour certains mais c'est la réalité.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ces cas là s'ils ne veulent pas prolongés ou qu'ils ne montrent aucuns intérêt pourquoi tu leur proposent des prolongations ? Et puis tu dis publiquement que c'est eux qu'ils ne veulent pas comme ça tu ne te fais pas incendié par tout le monde pour ça !

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aucune analyse globale , tu as surtout des analyses de merde ... On n'a pas oublié tes louanges de JHE il n'y a pas si longtemps .

La médiocrité est celui qui nous sert de président qui s'occupe a dégager les marseillais de l'om pour mettre ses potos de paris

el.pibe.de.om et chrismakin aiment cela.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il parle des fins de contrat pour rebondir sur l'excuse en bois qu'AVB a sortie hier soir ...

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument le prendre le petit Zeneli, il m'impressionne à chaque matchs

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Massilia1313 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a refusé les offres pour Thauvin qui est un joueur médiocre selon toi, qui a prolongé Payet joueur médiocre aussi, qui a prolongé Mandanda? C est bien Eyraud rassure moi? Donc dans ton analyse globale n'oublie jamais que c'est lui le responsable de ce marasme. Il a failli dans toutes les taches qui lui étaient confiées (allez je lui laisse le bénéfice de l om campus) comme peu avaient failli avant lui. Il est tout simplement incompétent pour ce poste.

Loranais aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous vous contentez de dénigrer Eyraud, donc il ne doit pas essayer pas de corriger les erreurs qu'il a faites ?

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne renie jamais ce que je dis contrairement à beaucoup ici, je ne vais pas repartir sur ce que j'ai déjà dit concernant Eyraud.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est peut-être un peu tard non?

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Laisse béton , tu parle a un fan de HJE ...

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les offres pour Thauvin mdr ? J'ai toujours dis qu'il a commis des erreurs Eyraud mais qu'il était encore là donc il avait l'obligation de réparer les conneries faites tout en tenant compte des impératifs financiers mais bon vous lisez ce que vous avez envie lol.

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis ...

pomper aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le choix:

1. Faire preuve d'humilité et reconnaitre que tu es moins performant et te mettre réellement au travail
    2. Remettre la faute sur quelqu'un d'autre

Et bien dans 90% des cas, on sait ce que choisissent les gens.
    Regarde dans le monde du travail, autour de toi, la faute c'est toujours les autres...

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il est tard ? Il ne doit rien faire alors ? Il a aussi une influence sur le comportement des joueurs, sur les compositions d'équipes, sur la frilosité du coach ?

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lanzini + 12M contre Sanson vous prenez ? J'aime bien ce joueur qui pour le coup est un créateur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page