[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que c’est JHE qui est sur le terrain avec sa mentalité delooser et qui justifie ce pourquoi on le paye gracieusement :rolleyes:

Moi je regarde le terrain parce que c’est le terrain qui te donne tout au foot.

il a bien des torts je suis d’accord avec vous tous pour dire que sont poste doit être autre part dans l’organigramme, peut être directeur des installations là où très fort mais surment pas président.

Mais en aucun cas c’est lui qui choisi ses matchs, tire une figure de 36 km à la ronde où y va tranquille parce qu’il sait qu’il sera plus là l’année prochaine.

Kirua59, alex34 et kikodugers aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il en soit je prefère qu'il dise quelque chose plutôt que de se muer dans le silence! L'efficacité , on est pas dans le vestiaire on ne vit pas avec eux pour en juger !

championprojectfan aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est dès qu'il ne parle pas, on dira qu'il ne l'ouvre pas, qu'il ne défend pas le club ne fait pas comme si tu ne le sait pas surtout à l'OM. Le coach, les joueurs n'ont aucune responsabilité c'est bien cela ?

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'est pas très courageux !

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui dilapide 200 Millions d'euro , donne des salaires de malade a des joueurs moyens ..... et vire les marseillais de l'Olympique de Marseille pour les remplacer par des supporteurs parisiens

Troy et Docteur Fatalis aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est pas 15 ème du championnat à l'heure actuelle il me semble non ?

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    De suite les insultes juste parce que je ne partage pas l'analyse de la masse.

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE qu'il parle ou pas, il sera dans tous les cas critiquer car on est à Marseille, donc allez y critiquons le.

tupac shakur 27, OM - Petit Coup Du Matin et alex34 aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais Lanzini ça remplacera pas Sanson car c'est pas le même profil. Dans un 4-3-3 , il jouera plus sur un côté alors que Sanson c'est un 8.
    Il faudrait changer de système pour un 4-2-3-1 mais est ce qu'AVB le fera ?
    Et ne pas oublier le salaire , il est déjà à 4 millions annuels en Angleterre

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je m'appuye sur un adage connu et sur ton poste .

Nous on est la masse et toi le mastre . Quand on est le seul a défendre le fossoyeur de notre club , c'est soit tu es con soit tu es le fossoyeur ............ou les deux

Alonzo aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien comment cela se passe dans les clubs médiatiques surtout comme l'OM. Un joueur ou un agent pourrait bien se servir du fait qu'Eyraud n'ait rien proposer pour justifier un départ déjà programmé depuis bien longtemps de ces mêmes joueurs.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est surtout toujours entrain de défendre JHE H24, JHE à bénéficié de temps avant que les supporters le prennent en grippe ce qui n'est pas courant à l'Om donc il ne mérite aucunes compassion il salis trop le club par ses déclarations et ces choix pour ça....

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais a 80 % on va rater l'objectif principal qu'etait le podium
    On est l'OM pas Dijon sans leur faire injure
    Pour moi si l'OM est pas dans les 3 premiers c'est une saison ratée
    On se doit d'avoir une exigence reguliere
    On se doit d'avoir un president qui defend l'institution quand celle ci se fait bafouer et dieu sait qu'on se fait pisser dessus depuis bien trop longtemps
    Et c'est pas avec ces dirigeants qu'on sera pret a redevenir le grand OM , qu'ils se cassent tous et vite

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord de loin même. Tu as tout dit sur le personnage mais il est pas sur le terrain c’est pas lui qui joue le match. Lui il donne juste les € aux joueurs, trop même et c’est au joueurs de donner le maximum pour ce qu’on leur donnent normalement.

les joueurs sont les 1èr responsables lui vient juste après, tout suite après :D

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même l'Europe à cette allure , on y va pas.
    Et ça parlait de titre il y a pas si longtemps ...

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mais JHE en tant que président respectable, c'est fini... Il n'a plus qu'a attendre la vente du club vu qu'il peut meme pas se faire virer.
    Sans cette défaite, serait il défendu ? donnez un coup de pression quand tout est fini à 95%...

Car l'OM devra repartir pour une saison... avec qui ? avec quels moyens ? Va encore demander des rallonges a Mc Court ?!
    Meme le coach te dit que le boss c'est Mc Court et qu'il discute avec lui en direct et (que JHE ne sert à rien)

Dernière édition: 17 Janvier 2021
    Docteur Fatalis aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, je l'ai déjà expliquer à plusieurs reprises je ne défend que l'institution, ce Eyraud est juste de passage dans ce club et l'institution reste. Maintenant, je vous le redis à quoi cela sert de l'incendier en sachant qu'il n'est pas sur le départ, tu vas certainement me dire que vous souhaitez son départ, mais qu'est ce que cela changera puisque le malaise est profond depuis des années.
    Détruire Eyraud en l'état actuel, cela permet juste de fragiliser le club, cela permet juste à des joueurs de faire tout et n'importe quoi, cela permet à un coach de prendre en otage le club (épisode AVB l'été dernier), et rien à avancer.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'on se fait voler grossierement par les arbitres derriere l'equipe elle lache mentalement , c'est pas la premiere fois
    Depuis Rennes le collectif est plus la

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis, ce n'est pas une question d'argent, c'est juste de l'exigence, de la rigueur et surtout de la compétence à tous les étages surtout au niveau du recrutement, accepter de vendre des joueurs dès qu'ils ont atteint une grosse valeur. On peut avoir n'importe quel investisseur fortuné, s'il n'y pas les compétences et la rigueur, ce sera toujours le même marasme.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ce serait un prêt de 18 mois

Accord très proche entre l’OM et le Napoli ! Les discussions se sont accélérés ces dernières heures entre l’Olympique de Marseille et Naples. Selon une source proche du club italien, les négociations ont avancé autour d’un accord avoisinant 8 millions d'euros plus 3,5 millions de bonus liés aux résultats de l’OM. Les deux clubs finalisent désormais les pourcentages des bonus. Le joueur arriverait en prêt de 18 mois avec une option d’achat. L'attaquant polonais (26 ans) devrait donc prolonger son contrat avec le Napoli pour s’envoler vers Marseille. Milik, lui, a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre Marseille. Il est prêt à voyager. L'OM espère finaliser l’accord avec le Napoli dans les 48 prochaines heures.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page