[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'on doit garder JHE, je dis juste que pour le moment il n'y a aucun signe d'un départ dans l'immédiat donc quelle est donc la solution provoquer son départ mais est ce que cela changerais quoi que soit au malaise qu'il y a dans ce club depuis des années ?

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reprend juste ce que l'on sait depuis une semaine

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie ton optimisme.
    Perso, j'attends de voir.
    Si AVB lui met Payet derrière et qu'on joue avec Radonjic et Thauvin sur les ailes, je serai assez confiant.

Par contre, si on joue avec son 4-3-3 tout pourri, Milik sera seul devant et ne pourra pas faire grand chose à mon avis.

zakary-787 aime votre message.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si milik vient il faut construire autour de lui

———————milik
    Luis enrique————-thauvin
    ————cuisance—-gueye
    ——————kamara
    Amavi—-alvaro—-balerdi—-lirola
    ——————mandanda

championprojectfan, Loranais et OofalaxoO aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle depuis une semaine, mais lui il te sort le deal final et surtout il ne sort l'info que lorsque c'est sûr et que ce n'est pas au stade des rumeurs. Pour les médias ragots qui ratissent large et sortent 10 joueurs par jour y a le 10sport !

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste d'en être rendu à attendre qu'un mec au placard depuis 6 mois qui débarque tire le groupe vers le haut alors qu'on a 3 internationaux en EDF dont 2 "champions du mondes" tous la depuis 2013...

7. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'échangerai bien contre sanson celui-là...

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait des signes pour les autres présidents qui sont partis ? Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement c'est le "qu'est que ça changerait s'il part" ben peu être avoir un meilleur que lui non ?

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Longoria sans pognon il arrive à faire signer Milik pendant que Zubi avec 200M a fait signer Mitroglou , germain et Benedetto...

prince-of-jerba aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones le monastère de Meteora ça te dit quelque chose ?

ChipLeader aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord pour dire que Milik c'est un buteur il est la pour mettre un maximum de but par saison , c'est fini les excuses je participe au jeu pour ne plus se trouver dans la surface adverse ...

Ca veut dire que c'est un joueur qui à besoin d'être alimenter de munition pour mitrailler la cage adverse.

judgethejudge aime votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je te rejoins le 10sport c'est de la daube... Le closer du football
    Je reste mesuré sur momo
    Bref on s'en cogne l' essentiel étant que milik soit là en espérant que nos joueurs l'accueille t parfaitement et que cq'lette un coup de boost à l'équipe
    E' attendant bravo à. Longoria

battler 13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des éplucheurs et presseur de fruits.

judgethejudge aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter Lirola dont zubi ne connaissait même pas l'existence... Non ça je suis bien d'accord c'est pas le même niveau de compétence. Et puis au moins Longoria s'affirme , alors que l'autre c'est un toutou qui se fait bouffer par l'entraîneur (Stroot, Benedetto... )

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a eu des présidents incompétents mais on a eu des bons également alors comment tu expliques ça ? Par la connaissance, la compétence et l'amour du Club ! Y a des presidents qui ont fait des conneries et ils sont parti la queue entre les jambes. Puis c'est parce qu'on eu des présidents incompétents qu'on doit accepter les conneries de jhe !

Cite moi les bons en dehors de Tapie et Diouf

kikodugers et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici ne réalise pas à quel point c'est incroyable de pouvoir attiré un joueur comme Milik dans notre situation et à ce prix là, alors oui il lui reste que 6 mois de contrat mais c'est justement pour ça qu'il est faisable pour nous car sinon ça aurai été mini 30 millions

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Thauvin ne s'aura pas jaloux ... et qu'il pense à faire la bonne passe à Milik , potentiellement pour lui c'est un concurrent direct au niveau stats ..

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal a penser que comptablement on puisse se remettre, Nîmes c'est la fin de saison pour moi.

Alors recruter un mec > 4M€ annuels au moment ou on a plis de sous ni budget et que c'est quasi acté qu'on aura pas de C1... ca me rappelle l'affaire balotelli....

Blacklagoon aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est encore loin d ela fin du championnat, rien n'est encore perdu et on a encore deux matchs en retard !

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel pessimisme on n'a même pas bouclé les matchs allers et vous enterrez le club ? C'est pas ca des supporters
    on soutient le club puisque c'est l'institution

o22027793 et championprojectfan aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page