on se battra pour la 5 eme place le podium c est cuit et meme monaco , je les vois superieur surtout avec ben yedder qui reviendrait en forme
WE noir pour nous... • Monaco Gagne • Rennes Gagne • Paris Gagne • Lille Gagne Manque plus que Lyon... Notre place est parmi les Montpellier, Bordeaux, Angers...C’est triste.
Lyon qui écrasera Metz, qui se présentera là-bas en victime, loin de son niveau affiché au Vélodrome en octobre. Je veux pas te faire peur mais Bordeaux revient à trois points. Et on n'a pas encore joué (donc perdu) chez eux. On est part pour faire une saison à la Michel, la finale de coupe de France en moins. C'est la dégringolade assurée en seconde partie de tableau.
Dans des matchs comme ça le niveau de ces équipes de merde n'a aucune importance, si on fait ce qu'on doit faire on leur met une pression constante, on se crée une flopée d'occasions et on gagne basta, idem pour les Nimes, Reims ou Dijon. Malheureusement on en est incapable depuis un an, on se crée 2 ou 3 pauvres occasions par matchs même contre ces équipes en bois, du coup quand on ne les met pas c'est la contre performance assurée.
C'est la seule réalité , et encore sûrement qu'on sera plus bas . On pourrait faire un bonne grosse saison catastrophe . Terminer en tête du ventre mou , c'est ce qui nous pend au nez ! On sera le meilleur des gros nuls .
Cette défaite inespérée de L’OL nous laisse un mince espoir pour espérer rester connecter au Wagon. À nous de gagner ces 2 fichus matches de retard et de gagner à Monaco.
D'après les Lyonnais, c'est tout à fait licite, et le but de Poto Ekambi n'aurait jamais dû être refusé. Ils ne connaissent pas les règles de ce sport, c'est incroyable.
C'est fou comme il est protegé ce fdp de Lopes Aouar fait action de jeu meme si il ne touche pas le ballon le but est logiquement refusé
Ce qui permet au PSG d'être devant. C'est donc très con d'applaudir cette défaite. Il n'y a rien de pire que de voir Paris en haut.
A propos des salaires en ligue 1, la plupart des supporteurs ont toujours été favorable à des salaires fixes bas (10.000 euros) accompagnés de bonus, selon les performances, selon le nombre de match joués... Il y aurait que des effets bénéfiques: pour bénéficier de gros salaires, ils devront être performant. Donc ça motivera tout le monde de jouer le match, quelqu'il soit. A avoir des salaires monstres des le depart, certains considèrent avoir fait le plus dur comme payet et jouent sur courant alternatif