[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement quand même.

Faut laisser du temps aux jeunes.

C'est à force d'être pressé qu'on passe à côté de certains.

Benatia est un très bon exemple.

docsoso aime votre message.
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Si milik revient en forme ça fera une éternité qu’on aura pas eu 2 9 de calibre interessant. Je compte Benedetto comme un bon attaquant qui pour moi paie le manque d’animation ou d’envie de l’équipe à jouer au foot a 11

rank13, LouisCypher et Kirua59 aiment votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu de la démagogie...
    Combien tu en as loupé ? Rien te prouve que Benetia aurait réussi a l'OM.
    Lopez, le club ne lui a pas laissé assez de temps ?
    Et si dans 5 ans, il se retrouve a la Juve, tu diras qu'on ne lui a pas laissé assez de temps.
    Soit tu fais de la formation dans une top équipe TRES BIEN rodée ( mais meme le barca, ca fait 10 piges que cela ne marche plus trop), soit tu prends "les meilleurs" à l'instant T.

Aké, tu es prets a lui donner 25 fins de matchs au risque qu'il ne change aucun résultat. Car pour le faire entrer, faut que ton équipe mène largement et pour cela faut que tu es les "meilleurs du moment".

Milik, combien sont prets a acheter le maillot, combien pour Aké ?!

Rafidine Abdullah avait des prestations sympas pour un jeune... au final, il a disparu des radars...

Maxence02 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec Amavi, Lirola, Payet et Thauvin, la présence devant y sera, à voir si Sanson (vendu?) sera là pour se projeter ou si c'est Cuisance qui va se réveiller, mais y aura encore un joueur pour se projeter du milieu... dans le pire des cas: Gueye

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu devras t'acquitter d'une taxe...a la réception, ils ne sont plus dans les accords de schoenden

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Carrément parce que pendant tout ce temps là, il sera payé sous fiscalité Italienne ;)

marseillaisdu17 aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non. Absents de l'effectif au moment où les matchs auraient pu se jouer.

8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement ridicule comme règle ... Faudrait aussi reproduire la même météo ne pas jouer avec les blessés de l'époque...je trouve ça vraiment inutile comme règle ...genre au match aller si on avait un joueur qui est maintenant blessé on devrait aussi reporter le match pour que ce soit le même effectif ...une règle faite par des imbéciles

LouisCypher aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas ....s'il part pour west ham...je serais vraiment deçu , j'attends de voir pour m'acheter la corde....si on est assez con pour le vendre c'est que y'a vraiment plus rien à tirer de ses baltringues de dirigeant .

Edit , info telefoot.....après sois disant la confirmation de longoria alors que je l'ai vu en direct , il a jamais dit ça....c'est du vent tout ça...rien de neuf .

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mickey fait un coup de bluff parce qu'il a le feu au fesse......c'est du ven ttout ça , il a du lécher les ________ à payet en off après ....tu te reveilles pas un matin avec des .ouilles....c'est juste un manipulateur , qu'il dégage .

kikodugers aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de communication de la part de JHE, certes sa sortie parait logique et bienvenue mais de la bouche d'un président aussi incompétent ça ne passe pas il est déjà cramé auprès des supporters j'imagine que c'est le cas auprès des joueurs. J'espère que Longoria aura un peu plus de place et qu'il saura les bouger pour épauler l'entraineur. Son passage à la Juventus devrait l'y aider, un club ou l'institution et la discipline prime.

Quant à Longoria chapeau s'il arrive à vendre Sanson, et à prendre Milik on tient potentiellement le meilleur ds depuis le départ de Pape Diouf. Avec Longoria comme directeur sportif, Larguet à la formation, il ne manque plus qu'un coach qui prone un jeu offensif et un président à la hauteur du club pour redorer le blason de l'Olympique de Marseille et ravir le supporter que je suis.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau Proprio ;)

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème s'est que le temps on l'a pas

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu se que certain supporter ici :rolleyes:

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca Sarr aussi ! Un gardien.

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sarri aussi entraîneur :D

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt ? En France il aurait bénéficié du régime des impatriés très avantageux

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En Italie c’est comme ça tu fait des prets OA obligatoire de 2 ans.
    C’est banal la bas et c’est pas plus mal ça permet de voir plus loin et te préparer.
    Quand tu voit Lafont qui est prêter 2 ans à Nantes ou bien Mayoral à Rome...

Sinon oui tu as raison c’est du pareil au même.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On ne connaît pas son lvl mdr :D

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle joyeuse Sarr à Bande !

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
Statut: