[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore plus étonnant de te voir contre la venue de Milik après ce message...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins il travaillera son endurance a courir sans ballon ...le selectionneur polonais va récupérer un marathonien :D
    ....sauf si il se fait poto avec payet la il va recuperer un demi sumo :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord... Et ce même AVB qui vient faire genre "les joueurs en fin de contrat son perturbés". Il l'est pas ce pitre, peut-être ?
    Lui aussi est en fin de contrat. C'est pour ça qu'il file le brassard à ce chien ? :mad:

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sa ils sont jamais content ça rend fou si on avais pris laborde ils auraient dit mais Putin pourquoi on a pas pris milik pour moins cher c’est un monstre des insatisfait sérieux et libre cet abruti carrément on le recrute pour rien parce que autour de lui ce sera pas bon du coup on fait quoi on arrête de recruter on arrête de jouer alors dans ce cas là non mais ils l’ont tous soûler sérieux

judgethejudge, OofalaxoO et pex5113 aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout début de match genre dans les 5 premières minutes après c'est peut-être pas Payet le passeur tu me mets le doute.

marcus_M aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on est sur de pas les donner les bonus :D

judgethejudge et romu59490 aiment cela.
  8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un vrai 9, putain ca va faire du bien! J'aimerai une vente de Sanson, un départ de Thauvin et un ailier droit prometteur maintenant.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Des fatigué.. laisse tomber ..

xX MickBox Xx aime votre message.
  10. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée lumineuse ! Nous sommes dans une mauvaise passe donc nous avons pas le droit de viser haut niveau recrutement pour redresser la barre... t’es un troll c pas possible

Pilou5102 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    PMT
    C'est pas Palme Masque Tubas ........................................................mais Payet Milik Thauvin.....

Seb' aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et a gauche le sosie de paul gascoigne en fin de carriere :D

Seb' aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors je dois mal m'exprimer, Milik est un excellent attaquant à n'en pas douter mais ça n'a aucun intéret (jurisprudence Balotelli) à ce stade de la saison (et vu notre situation au classement) et dans les conditions annoncées, sachant que comme je l'ai indiqué auparavant avec l'euro qui se profile Milik ne va pas s'arracher comme un dingue sur le dernier mois histoire de ne pas griller ses chances sur une blessure.

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libbra peut dire ce qu'il veut mais avec un attaquant plus précis et mieux placé nous aurions mis quelques buts en plus, donc plus de confiance, donc jeu meilleur.
    Et ensuite un peu plus de points et nous pourrions être potentiellement à 5 ou 6 points des premiers

o22027793 aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Attends il est meilleur que Milik Laborde y'a pas photo...ça va je déconne :D

xX MickBox Xx aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Slimani c’est clair que eux ils se saborde tout seul comme des grand :D
    Rien que en Belgique en tour tu as Thomas Henry qui est 3 fois meilleur que lui pour tenir le ballon dans la surface adverse et faire remonter le bloc de sont équipe... c’est dire l’estime que j’ai pour slimani en te citant un illustre inconnu qui plante 3 fois plus de buts que lui. :D

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il s'économise un mois avant ......après être prêt en avril ! Quand je disais 4 matches j'étais très optimiste ! :D

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent ils ont assumer les conneries Abdennour, Mitroglou etc...

Va demander au supporter du Barça et de l'inter ce qu'il en pense.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est l effet milik :D....je savais pas qu il etait magicien aussi le polonais

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi du coup qui est plein de certitudes!
    Vu la pression mise par sa fédération, Milik a plutôt intérêt de jouer et performant.
    Et pour le timing, Milik en été, tu ne le signes jamais! L'été précédent, il a été bloqué par De Laurentis et cet été, la concurrence aurait été énorme. Et pour ce qui est des conditions, pour le moment, les seules qui reviennent, c'est 8+bonus jusqu'à 5M. Le reste c'est du délire de forumeurs et de journalistes. Et ce montant pour un tel joueur, même libre dans 6 mois, c'est pas énorme!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page