[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux :D:D
    Mediapro se propose pour diffuser la Ligue 1 jusqu'à la fin de la saison !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas car il est blessé, mais physiquement il ne se traîne pas ! Sûrement le meilleur à Bordeaux.
    Eh non mon pote c'est toi qui a tout faux!

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait 1 an qu'il se préparait heureusement qu'il était prêt :D

fred' aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pense pour zubi :D:D

Kilezio aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel ramassis de connerie , autant y'a certain mec t'as envie qu'ils reviennent au club , autant lui , c'est vraiment une tête de con made in l'équipe....

marcus_M aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Chut , il parait zubi était un bon DS.....

romu59490 et Kilezio aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Superbe critère ! :D
    S'il s'est blessé c'est aussi et surtout qu'il est justement à court de forme ;)

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Ben Arfa en exemple pour nous dire que Milik va tout exploser à l'OM.....comment dire ? Fallait oser ! :D
    Ben Arfa quoi ! :D Merci @battler 13 de confirmer à tes copines que Milik cest une nouvelle enculerie à 20 M !;)

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais quand tu entends fred le têtu, il soutient la théorie que si un mec joue peu de matchs officiles depuis 6 mois, il lui faut 6 mois pour revenir. Ce qui est faux , dans la mesure où il s'entraîne normalement avec le groupe et qu'il ne revient pas d'une longue période de blessures.

Si je suis le raisonnement de fred, alors un mec comme Kahoui qui doit comptabiliser même pas 3 matchs en temps de jeu cumulés depuis 1 an et demi devrait être cramé n'est ce pas ?

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Milik c'est le meilleur transfert du club depuis les début de l'ére mCcOURT !

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le cas? En tous cas il imite bien le mec cramé le peu qu'il joue:D

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu mens et ne sais pas compter !
    C'est près d'un an pour aucun match officiel et prêt en avril ça ne fait que 2 mois ;)
    Et pas cramé mais sans aucun rythme ! Tu joues pas un match de ligue 1 comme tu fais un foot avec ton gosse au sortir de ta sieste conno que tu es

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c’était Nîmes

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc Kahoui qui a cumulé même pas trois matchs en temps de jeu depuis 1 an et demi devrait être en court de forme , n'est ce pas? C'est bizarre pourtant , il ne me semble pas être à court de forme le peu de temps qu'il rentre en jeu, ni blessé?
    Qu'est ce que tu en penses?

Allez on va faire un pari. Moi je dis dans 15 jours max, Milik apportera déjà quelque chose! Si je perds je mets ton idole en avatar ( tu sais de qui je veux parler), si je gagne c'est toi qui le met, ok ? ;)

15. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas Payet ? J’ai du loupé quelque chose :(

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    OM : Milik le « joueur parfait » pour Ravanelli
    Avec la très probable arrivée de Arkadiusz Milik, Marseille pourrait enfin avoir trouvé son attaquant tant recherché depuis quelques saisons maintenant. Une recrue qui plaît aussi à Fabrizio Ravanelli, ancien joueur de l’OM.

Dans un entretien accordé à La Provence, Ravanelli semble enthousiaste à l’idée de voir débarquer l’attaquant polonais. Pour lui, le joueur de 26 ans qui a inscrit 30 buts en 84 matches sous le maillot de Naples pourrait être un vrai plus pour les hommes d’André-Villas Boas. « C’est un grand. S’il vient, il fera la différence tout de suite, surtout dans les vingt derniers mètres. Il est très fort, il voit le but. C’est le joueur parfait pour l’OM. Il a beaucoup de qualités, frappe du droit, du gauche, tire coups francs. Il est aussi très bon de la tête » a insisté l'ancien international italien. Voilà qui a de quoi rassurer les supporters marseillais.

Enfin un qui connait le foot et relève le niveau des anciens marseillais , ne pas voir que milik à le profil parfait pour le club dans le championnat actuel , c'est juste impossible....

yannick59 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Va plutôt faire une sieste et on en reparle fin mai juste avant qu'il se barre :D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas arrêter avec tes conneries? Je t'en foutrai moi de tes prédictions d'avril, va faire l'horoscope avec Madame Teissier , Oh cloche que tu es !:D:p

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme seul un phénomène peut recruter un mec de 35 ans qui s'est déplacé un poumon et qui est inapte au foot. Seul un phénomène peut imaginer bien figurer sur une saison de ldc avec le seul Sakai à droite. Seul un phénomène peut débuter la saison avec le seul Benedetto au poste d'avant centre mais en cramant 8 millions sur un ailier gauche de 18 ans qui n'était en aucun cas prioritaire.
    Il ne faut pas embellir ce qui n'a pas lieu de l'être, là Longoria colmate surtout la merde qu'il et qu'ils ont effectué de Juin à fin Septembre. Donc il est tout aussi incompétent que les autres membres du board.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page