[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau + profil tu n'en a pas dans l'effectif

2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça prend encore plus le chemin dont je parlais ce matin, à savoir que le dossier Milik va trainer et qu'il va débarquer fin Janvier soit après Monaco et Rennes, une fois que que nous ne jouerons définitivement plus rien. Encore le mec débarque demain et peut rentrer 30 mn contre Monaco et avec une semaine dans les jambes derrière postule à une place d'entrée contre Rennes ça peut s'entendre mais là ça a encore moins d'intérêt.
    Juste comme ça par curiosité vous voyez qui en pointe contre Lens, Monaco et Rennes avec les innovations de notre coach? Je vois Rocchia contre Lens et s'il n'en rate pas suffisamment pour assurer une place de titulaire au prochain match je pense qu'on va rompre le prêt de Lopez pour le mettre en pointe contre Monaco.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, pourtant je donne mon maximum là :D

OMali, ChipLeader et chrismakin aiment votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la source? Autant dire que ça a autant de chance de se faire que de voir Yohan Pelé à l'euro.

Seb' et Kilezio aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou Milik à l’OM !
    :D

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et strootman ?! :D

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça il est pas encore là ou tu me fais encore une blague de boomer en me faisant croire que ça tarde? Merde j'ai déjà MIL de floqué sur le maillot du coup j'attends pour le IK au pire je mettrai MILLA je dirai que c'est un maillot Vintage.

rank13 et kikodugers aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va a cagar

ChipLeader aime votre message.
  10. Gedeel

Gedeel Shut up with your fucking Big Noise !!!

Commentaires de blog:
    0
    Me font un peu marrer les sceptiques. Un jour c'est "ouais on a pas de neuf", l'autre c'est " putain, il sera pas bon avant mai" ou pire " on a pas besoin d'un mec comme lui".
    C'est comme Libbra qui te sort " ça sert à rien de prendre un gars comme Milik".... Mouais !

Toninio et volpe94 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un pléonasme, ça ?

SolidusShake aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'avoir eu les croisés le mec doit être sensible aux douches trop chaudes et peut-être même qu'il ne joue pas le jour de Chabbat. Si au moins nous sommes sûrs de son âge c'est au moins ça de gagné ;)

rank13 et Seb' aiment cela.
  13. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juve peut nous la faire à l'envers pour Milik

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Laurentis veut ou voulait inclure une clause de 3 ans sans retour en Italie pour Milik, je doute qu'il leur vende finalement

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et d'ailleurs, je pense que l'absence totale de volonté du Napoli de céder Milik à un club italien explique :

- La fermeture totale des négociations avec la Juve ;
    - Le fait de vouloir céder le joueur dès cet hiver afin de ne pas le voir rejoindre la Juve libre.

Dans le même temps, Milik a absolument besoin de jouer maintenant, pour l'Euro 2021. Dans le même temps Naples souhaite récupérer quelque chose contre le polonais et le souci c'est que personne ne mettra quelque chose sans engagement sur 18 à 30 mois derrière.

Donc, là, la solution qui convient à tout le monde c'est Marseille. Notre offre est ce que Naples pouvait espérer de mieux, permet à Milik de rester dans un championnat du Top 5 et être visible et titulaire tout en quittant son bourbier amalfitain. Quand à nous, de récupérer un top attaquant à prix réduit pour au minimum 18 mois.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog: