[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me decois frerot :D , tu te ranges dans les anti AVB , ce mec c'est un magicien , ce qu'il est arrivé a tirer de cette equipe de chevres avec le peu de moyens qu'il a eu a disposition ca merite le respect .
    Alors oui c'est vrai c'est pas beau a voir jouer la plupart du temps , mais lui il a un objectif c'est de faire podium avec quasiment 11 chevres sur le terrain , et les remplacants j'en parle meme pas . On a eu un exemple samedi dernier , quand l'equipe part a l'abordage on se prend des contres devastateurs par la pire attaque de L1 !!!
    Le type il est pas fou il fait jouer son equipe de chevres bloc bas , c'est normal . Y'a aucune intelligence de jeu , y'a qu'a voir le pressing ils y vont un apres l'autre rien n'est coordonné ....
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2021
    kikodugers aime votre message.
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Lirola qui a écrit l'article ?
     
    rank13 et pierrolefou aiment cela.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire foutre à Porto. La première des chèvres c'est lui.
     
    Seb' aime votre message.
  4. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0



    regardez les commentaires haha.
    Ils l’ont chucknorisé
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve surtout que tout les " journalistes " se sont enflammés alors que y’a rien et que Naples n’a pas accepté l’offre de l’OM d’où la rumeur Lingaard
     
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lingard je n'y crois pas non plus, ça reste un joueur qui a peu joué sans compter qu'il a tout de même 28 ans et un gros salaire ce n'est pas le type d'opération que souhaite Longoria. Et encore faut-il que Sanson parte ce qui n'est pas fait. Je préfèrerais un joueur comme Riqui Puig, Eljif Elmas, ou Mahmoud Dahoud. Des jeunes joueurs en manque de temps de jeu avec une qualité certaine pour moi et une possibilité d'avoir une option d'achat pour certains d'entre eux.
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    t'es ingrat :D
     
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on charbonne pour être à la hauteur des autres et avoir 2 bonus.

    Les bonus se sont transformés en obligation de gagner sous peine d être largués
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    En soit c'est logique de mettre ses joueurs en concurrence pour en tirer le meilleur, mais AVB faisait trop dans la surprotection, et aujourd'hui ça lui retombe dessus

    Milik j'espère de tout coeur (si ça se confirme) que ce sera l'attaquant tant attendu depuis quelques années , mais maintenant , il serait tant également qu'on trouve le coach tant attendu car perso moi AVB j'en ai ma claque de son système défensif et son bloc bas
     
    o22027793 aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah...C'est énorme.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que c'est pas lié vu que Lingard est ailier, pas attaquant de pointe.
    Mais bon, je serais pas étonné qu'ils refassent un ailier, pour pas mettre Benedetto en concurrence avec un vrai 9.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est fred on se lâche plus hein ? :D
    Bon je passe ce Week end pour manger c'est ça ? :D
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais donc ce n est peut etre plus les 8 m + 5 bonus tant naples ayant vue qu il avait accrocher un pigeon ont decider apres lui avoir bléssé une aile de le finir a coup de pied :D
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh quand je vois tous les commentaires dithyrambique en Italie, en disant que pour l'OM l'arrivée d'un joueur comme ça c'est inespéré , je crois pas qu'on s'est fait pigeonner !
     
    judgethejudge aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je le dis que ça va nous faire une Balotelli. Fin janvier on négocie toujours mais ça ce fera sous 48/72h :D

    Ils sont très très fort le Napoli :D
     
  20. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a aucune certitude que ça marche vu comme l'équipe ne tourne pas mais c'est inespéré de faire ce joueur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page