[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est sur mais faut pas trop se faire couilloner non plus avec un club qui en demanderait trop avec des clauses a la con comme ce qu on a un peu lit avant cela
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens plus ta rubrique necrologique toi sur le topic cinema ? :D
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas (OM) : « On s'est tous regardés dans le miroir », après la défaite contre Nîmes

    ....heu meme dim ?? :eek::eek::D
     
    Seb', Pi@h et Docteur Fatalis aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il essaye de digéré la défaite d’hier soir en extériorisant. D’où sont cri qui sort du fin fond du cœur. :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens tout juste de voir pour Bacri. C'est triste.

    Mais l'année 2021 ne fait que commencer et beaucoup d'autres vont suivre.

    [​IMG]
     
    mir59 aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik est un super attaquant et oui c'est inespéré mais j'ai aucune confiance en Payet et Thauvin pour l'envoyer sur orbite , le premier est une diva qui choisi ses match , l'autre Thauvin tellement habituer à jouer Zorro ne voudra pas partager le titre de sauveur.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Je ne vois pas pourquoi on l'épargnerait sur des choses où certains de ses prédécesseurs en ont pris plein la gueule à juste tire.

    Il est cuit, frit bouilli, lui même avoue ne pas comprendre la situation. Il est incapable de porter ses ________ et si vous pensez qu'il est impossible de proposer autre chose avec cet effectif sans pour autant espérer du joga bonito et bien tant pis pour vous. Alors qu'il retourne faire du rallye dans la pampa ou devienne président de Porto et qu'il y reste car:
    -Se chier dans ses compo et ne pas respecter un minimum la devise pour moi c'est mort,
    -Le brassard de capitaine à un mec qui veut se barrer et qui sjce Mbappe pour moi c'est mort,
    -Insister avec Payet sur un côté et pas en 10 (tant qu'à faire) là où sa condition physique serait assurément moins handicapante pour l'équipe et sa technique malgré tout plus productive et prolifique c'est mort
    -Bétonner contre des petites équipes c'est mort,
    -Mettre un mort vivant à gauche ou Sakai qui est déjà à la cave à droite au lieu d'un Khaoui (en attendant Amavi) qui sans être exceptionnel n'est pas non plus catastrophique pour moi c'est mort,
    -Les purges intergalactiques et les comportements de victimes en champions league pour moi c'est mort. Mort mais avant tchétché,
    -Décider de refaire jouer Amavi seulement quelques jours après une des blessures les plus chiantes qui soit pour un footeux pour qu'il se répète au bout de 10min pour moi c'est mort,
    -Laisser Kamara sur le terrain au lieu de lui dire de tout arrêter ce qui à sans doute entrainé la déchirure qu'on lui connaît pour moi c'est mort,
    - Sanson, Rongier et Cuisance en 10 en changeant 35x de système comme un vulgaire coach de l1 pour moi c'est mort,
    -Continuer d'aligner Benedetto alors que le mec a la force de caractère de l'armée italienne et la même efficacité qu'un playmobile unijambiste pour moi c'est mort,
    -Toute l'équipe à régressée et pourtant ce n'était pas la folie,
    -Zéro prise de risque rien le néant, etc etc.

    Alors oui vivement qu'il se casse. Tout comme Garcia avant lui même si avant cela on sortait d'une bonne saison. On aura peut-être pire après lui mais il a perdu pieds depuis déjà trop longtemps et chez nous c'est devenu une merguez.
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2021
    Arcandias, Pi@h et Docteur Fatalis aiment votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein non pas Dim, y'avait pas de miroir assez large :p
     
    rank13 et setonaikai aiment cela.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un malentendu si on pouvait faire un échange Thauvin contre Adama Traoré on enchaine sur un achat de Roberto Insigne à 2.5 millions , on aurait Traoré/Insigne sur le coter de droit de l'attaque :cool: seul soucis le coter gauche ferait tache avec Henrique/Radonjic ...
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou : 52 buts en 88 matchs avec benficia ... il arrive à l'OM ça devient un défenseur adverse
    Benedetto : 45 buts en 76 matchs avec Boca ... il arrive à l'OM il a les mêmes stats que le ramasseur de balle

    J'ai hâte de voir comment on va bouziller la carrière de Milik.
     
    Ashura, mir59, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tous ses prédécesseurs n'ont pas accroché la LDC c'est pour ca que je lui laisse plus de credit
     
    battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon pote un mec comme ça , normalement il doit jouer dans un top club européens. Milik avec 3 ans de contrats c'est entre 40 et 50 et je suis gentil !
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se planquer derrière ça. Baup n'a pas eu le Covid et il a accroché la seconde place aussi donc bon...
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La drogue ca te fait du mal blackie , beaucoup de mal
     
    Blacklagoon aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain 198 match avec Monaco pour 49 buts , salaire de 95 000 € / mois.

    Germain 149 match avec l'OM pour 31 buts , salaire de 320 000 € / mois.

    Ibrahima Bakayoko 136 match avec l'OM pour 33 buts , salaire de l'époque 137 200 € / mois
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et aussi on est 2em car les autres clubs sont plus nuls que nous. On a fait 2 bon mois l'année dernière.
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est plus relevé aujourd'hui que la saison de baup
     
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d’entendre sur RMC que Villas Boas avait proposé sa démission aux joueurs dans le vestiaire. Autant je l’avais critiqué à juste titre pour son tête à tête ridicule et inutile avec un journaliste. Autant là j’apprécie. En espérant que ce soir suivi d’effets si défaite il y a encore dans les prochains matchs.
     
    rudy29 et LaPapaye13 aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Adama Traoré ou Roberto Insigne c’est ces pansement ou kleenex, ça dépend des jours ou des heures... Il essaye de décrocher de sont chouchou Junker :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-18 à 18.09.17.png


    Payet 500 k par mois c'est pas la faute de AVB si il court 6 km en 90 mn a 6km/h de moyenne
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page