[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais bien sur que les joueurs aimeraient que AVB reste les entrainement sont cool.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Jean Pierre Bacri est mort. Je vais le regretter, un acteur et scénariste que j'appréciais beaucoup.
    Le râleur le plus attachant teinté d'un humour fin... Ca fait chier !
     
    Pilou5102, Andreas, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou un miroir deformant :p:D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a pas divisé son salaire par 2 donc il court 2 fois moins ?
     
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un "intime" du groupe pro, dans le secret des dieux... ou juste tu supposes (fantasmes) tout ce que tu dis ?
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franco je prefere pas ça serait encore pire car le nouveau coach nouveau staff etcc le temps de tout remettre en place ça sera trop tard si ce n est deja pas le cas ...en plus recruter un coach dans l urgence je pense que c est pas conseiller
    en plus je serais degouter car si il fait ça apres le prochain match on aurait rater marcelino pour 15 jours
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du déjà vu une supposition plausible.
     
  8. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux ;) mais au moins tu l'admets
     
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est claqué lingard j’espère que c’est une blague
     
    Pitre aime votre message.
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le film qui me passe par la tête la cité de le peur
     
    marcus_M aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Ca ne me fais pas rire,
    Mais je ris quand même.
     
    Gab et Pitre aiment cela.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas eu sous Bielsa parce qu'on s'est grandement fait enculer par l'arbitrage, on l'a pas eu sous Garcia alors qu'on avait fait le meilleur total de points depuis le titre de 2010, il faut regarder plus loin qu'en agitant simplement cette deuxième place. Le covid nous à grandement aidé c'est un fait même si personne ne peut dire avec certitude ce qu'il serait advenu sans l'arrêt du championnat.

    Mais ne me dis pas que tu mettrais tes 2 mains à couper en assurant que même sans le covid nous aurions terminé second. Et concernant la concurrence, je vais simplement te citer lyon à la cave ou la redoutable équipe de Rennes. Il y avait qui ou quoi de+ la saison passé? Lille? Et cette saison ça oblige 90% de purges et faire de la merde contre des équipes de deuxième partie de tableau ou qui luttent pour le maintien dans un championnat de troisième zone?

    On ne peut pas aujourd'hui pointer uniquement du doigt les joueurs en dédounant AVB alors qu'on faisait l'inverse avec d'autres coach. Un minimum d'honnêteté.
     
    Django59 aime votre message.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purèe mon rêve !!!
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JPP ballon d or meilleur buteur de D1 salaire 1 paquet de chips et une bouteille de coca
     
  15. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ce mec, entre le match de Paris ou il a attrapé Neymar par les cheveux comme une chienne et sa prise de parole dans le vestiaire, je suis fan.

    Quand il dit qu'il a compris ce que signifiait ce maillot au bout d'1 an on sent le pic envoyé aux sénateurs qui se la coulent douce au soleil depuis 8 piges.

    Gustavo déjà à l'époque avait alerté sur ce mal profond qui ronge le groupe. De plus en plus j'en suis persuadé, on va en écumer des coachs tant qu'on aura pas nettoyé ce vestiaire une bonne fois pour toute.
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le goût des autres, on connaît la chanson, cuisine et dépendances, didier....
     
    mir59 et romu59490 aiment cela.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'avais oublié :D:D
     
    battler 13 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et apres on se demande encore pourquoi certains préfèrent voir Alvaro avec le brassard plutôt que Thauvin? Vraiment? Ce mec doit être capitaine.

    Un petit sondage c'est possible?
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas que Payet devienne le bouc émissaire, je peux entendre les critiques sur lui, mais faut pas demander à Payet de jouer contre nature

    Il doit être placé 10 , avec du mouvement autour de lui , la on pourra profiter de ses coups de génie

    Quand tu joue contre Nîmes avec un milieu Kamara, Rongier, Sanson, c'est déjà pour moi partir avec un handicap au niveau de la créativité dans ce match
     
    yannickdu64 et chrismakin aiment cela.
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet j'en ai ma claque, Thauvin je peux plus le voir. C'est des fragiles, des lâches et des sans honneur c'est tout. Le match de samedi pour moi c'est la goutte d'eau, et pourtant c'est pas la première fois. On joue des putain de morts vivants, lanterne rouge et 19eme défense, faut qu'on arrête les conneries.
    Ça réclame des grands joueurs à l'OM, ça hésite à resigner, ça pose des conditions, ça fait des caprices avec Strootman, mais vazy dégagez de la. Quand ils jouent la LDC on dirait des minots du Cdf. A chaque fois qu'ils ont joué Paris ces dernieres années ils se sont chier dessus. Je les supporte plus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page