[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    tant qu'a jouer avec une pointe et un joueur derriere elle (4411 ou "4231") je prefere garder le poste pour payet ou benedetto
     
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va surement partir sur du 4231 et quand bien même avec 433, Rongier Kamara Gueye Cuisance c'est suffisant pour finir la saison.
     
    Maxence02, Nico974 et arnaldinho13 aiment votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce mercato est quand même plus agité que je le pensais, pour nous en tout cas.
    Si on compte arrivée de Milik et départ de Sanson, ça fait deux arrivées et deux départs, plutôt cohérent.
    Après, deux départs au milieu non remplacés, c'est bizarre.
    Il resterait Kamara, Gueye, Rongier et Cuisance. 4 pour 2 ou 3 places ça paraît un peu léger.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Te rappelles tu son match contre lyon au velodrome la saison derniere ? Il a laissé son coeur sur le terrain , donc il sait et surtout il peut le faire ce que lui demande AVB , mais monsieur il aime pas mouiller le maillot
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Justement tout dépend si on joue à 2 ou à 3.
    Dans un 4231, ça te fait une belle concurrence au milieu. Et aussi permet de mettre payet et benedetto en concurrence en 10/9,5.
    L'arrivée de lirola peut permettre de faire jouer amavi milieu gauche aussi par exemple, ou Khaoui avec derrière un sakai en couverture.

    Bref, encore une fois si ça se confirme pour milik et sanson (j'attends de voir) il faudra voir la cohérence de ce mercato par rapport d'une part aux choix tactiques que fera AVB ensuite et, cet été, quel type d'entraineur longoria fait venir. Dans un cas comme dans l'autre, si c'est pour continuer à jouer en "433 mi-bas", le recrutement sera inadapté.
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2021
    Arcandias aime votre message.
  6. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prend le à lyon
    a part s’il place payet en 10
     
    Arcandias aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le 4-3-3 , 4 milieux pour 3 postes c'est pas suffisant du tout..
    Pour le 4-2-3-1 , on devrait mettre Cuisance en 10 (même en doublure à Payet) , pas l'idéal. Et j'ai du mal à le voir dans un double pivot , comme c'était le cas pour Sanson. Pas un schéma idéal pour lui.
    Alors oui on aurait "le nombre" mais il y aurait des manques ...
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2021
    Arcandias aime votre message.
  8. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les deux premiers jouaient dans des championnats moins fort c’est a souligner.
    On verra pour Milik si nos deux stars vont lui faire des passes ... ce foot d’aujourd’hui pue la merde de toute façon, des enfants trop gatés et sans ________.
     
  9. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand on a pas eu un 9 du niveau de Milik ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il arrête d'être buté et enfin mettre Payet à son poste, en 10, ça ira 4 milieux.
    Par contre ce serait léger sur la gauche, mais Radonjic et Henrique peuvent occuper ce coté avec l'apport d'Amavi.
    J'avoue que le top serait une recrue supplémentaire, soit au milieu soit sur l'aile gauche mais bon on va pas trop leur en demander, c'est dejà pas mal s'ils font Milik, surtout en ce moment...
    Faisons jouer les joueurs à leur poste, et on aura assez de joueurs. Au moins essayer ce système 2 ou 3 matchs, et je pense que ce sera plus dynamique et ira plus vers l'avant. Droit au but quoi...
     
    LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir s'il signe et s'il arrive à faire qqchose avec notre inanimation offensive avant d'émettre un avis.

    Par exemple : Mitrolgou, indiscutable au Benfica en LE et Benedetto 3 buts en deux finales de libertadores à peine qq semaines avant de venir chez nous, sont pour moi tout deux inférieurs à Brandao dans ce qu'ils ont apporté au club (indépendamment de l'aspect financier).
     
    pierrolefou et rOM7 aiment cela.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu doit le revendre faudra que ça soit de 20 25 m car sinon avec bonus 25 % revente tu sera perdant en comptant le salaire
     
  13. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oui c'est un peu particulier comme match je trouve, outre les circonstances speciales ca ressemble pas a notre lot commun de matchs dominateurs face a un bloc bas... on mene a la 18e ensuite on a 42% de possession jusqu'a l'expulsion de Alvaro à l'heure de jeu, où payet passe carrément en pointe ("faux neuf")

    et perso en ailier de 433 comme ce soir là, je suis pas fan mais je trouve qu'il a un poste où il peut s'exprimer de façon variée grace a une certaine liberté... c'est vraiment en milieu de gauche de 4411 où je le trouve pas du tout à sa place

    mais oui ce soir là c'etait facile de le motiver on est d'accord
     
    ChipLeader aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous observe depuis tout à l’heure du coin de l’œil au propos du départ ( ? ) de Sanson et qu’on sera pas assez. Mais vous semblez oublier que l’on a toujours Ugo Bertelli pour venir faire le nombre en coupe où quand on gagne 3-0 et avec un peu de chance on peut le mettre avant centre aussi :D
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors il a signé Darius Milikius ?

    En plus c'est pas comme si avb ne lançait pas les jeunes depuis qu'il est là.
     
    romu59490 aime votre message.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kostas germinus est en plan b
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est ce que Villas-Boas avait dit au départ de strootman, qu'il serait remplacé numériquement par un jeune.
    Du coup, pour sanson, il est possible qu'on prenne qqun.

    Il les lance contre le mur comme un sale gosse capricieux jetterait sa nourriture en gémiant.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que mitroglou avec benfica planter aussi en LDC donc peut etre que le championnat portugais est faible mais en LDC il en plantait
     
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sent trop qu’il va le mettre titulaire contre l’OL histoire de pas trop le griller :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Me voilà rassuré :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page