[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne nous enflammons pas. Cela sent le joueur typique qui brille dans son équipe de bas de tableau, et une fois arrivé ici ça devient une crêpe! On en a tellement vu des comme ça !
     
    LouisCypher, VinnieJones, zakary-787 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, personne n'est venu cet été avec sa "belle" saison... s'il part pas maintenant, il va faire une Cabella et donc adieu les ££... les clubs anglais vont lui donner un salaire moyen c'est a dire 1 fois et demi ce qu'il gagne a l'OM... ca fait reflechir ;)
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même profil mais bon ... comme si je disais que Radonjic pouvait prendre la place de Sanson aussi.
    Sinon pour Boulaya , il faut avouer qu'il fait une bonne saison . Mais attention à ne pas s'enflammer. Il a déjà 27 ans et il sortait pas vraiment du lot jusqu'à présent.
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  4. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Sanson il y a Otavio de Porto qui est libre dans 6 mois !
     
    Ckhris136, LouisCypher et rOM7 aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    bon joueur, mais il me parait "un peu trop" facile et on dirait qu'il aime vraiment beaucoup avoir le ballon !!
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera la caution Marseillaise ou sudiste :D
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sa s’astique sur boulaya rumeur footre mercato :D:D
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Pedretti, Bamogo, Khalifa et Ziani ou comme Niang, Beye, Ribéry ou Drogba?
    On ne peut être sûr de rien...
     
  9. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement beaucoup trop cher pour un joueur qui n'était clairement pas au top jusqu'à cette année
     
    LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut préparer l'avenir sur le coter droit de l'attaque pour remplacer Thauvin si il y a des opportunités de le faire pour ce mercato d'hiver il faut le faire BORDEL DE MERDE !!!

    Boulaya ca serait pour l'utiliser dans quel poste sur le terrain ?
     
    Ckhris136 aime votre message.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah les réussites tu les a quasiment toutes donné la, par contre les flops dans le genre on en a des centaines.

    Boulaya qui fait 6 mois correct à Metz alors qu'il a déjà 27 ans, si ça c'est pas une arnaque sur pattes...

    Recruter en L1 t'as de grandes chances de te planter, surtout à l'OM, les types arrivent pas à passer le cap on le voit avec Sanson et Rongier, c'est pas fait pour l'OM ce genre de joueur.

    Pour le prix de Boulaya t'as largement plus intéressant à l'étranger.
     
    Pitre, LouisCypher et rank13 aiment votre message.
  12. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Foued Kadir ? :D
     
    pierrolefou, KyssBro, championprojectfan et 2 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    à choisir entre boulaya et lingard qui se ressemble en tant que joueur , je prendrais quand même lingard ....d'abord il joue à Manchester et c'est un international anglais donc je pense qu'il à des qualités un peu meilleures que celle de boulaya ...les deux sont intéressants ,mais je ne crois ni à l'un ni à l'autre pour ce mercato...
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est que c'est compliqué d'être aussi radical en disant le mec viens d'un petit club de ligue 1 il est nul... On peut aussi penser que ça peut faire franchir un cap à certains.
    Au delà de la "provenance" du joueur je pense que nos recruteur devraient d'abord enquêter sur le caractère du garçon.
     
    marcus_M aime votre message.
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boulaya, je l'ai peu vu jouer mais il m'a fait à chaque fois bonne impression.
    Maintenant, comme dit plus haut, à 27ans, avoir bien + de matchs en L2 ou national qu'en L1 c'est quand meme mauvais signe. Sur ce genre de joueurs, c'est vraiment lancer la pièce en l'air. Et elle retombe quand même souvent du coté face.

    Au delà de ca, ca me gênerait qu'on recrute quelqu'un au milieu. Alors, oui on a que 4 joueurs pour 3 postes (dans l'éventualité où on garde ce système) mais on ne joue que le championnat et surtout j'aimerais bien voir à l'oeuvre Cuisance pour savoir s'il mérite qu'on lève l'OA.
    C'est le meme raisonnement qui explique pourquoi je milite pour la vente de DCC d'ailleurs. On a pris deux jeunes top prospects européens à leurs postes (Balerdi avait une grosse cote et Cuisance était le leader technique de l'EDF), ca serait bien de les voir + jouer au lieu de lever éventuellement l'OA sur un coup de tete.
     
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je connais pas du tout mais je vois sur whoscored qu'il joue principalement dans l'axe derrière une pointe, donc comme sanson chez nous, et qu'il participe d'avantage au jeu de son équipe (40 passes /90min contre 35 pour sanson) alors qu'elle a tres peu de possession. Et il donne plus de positions de tirs a ses partenaires (2,4 contre 1,5). Ma foi il ferait peut etre pas de mal au jeu collectif meme s'il faudra gommer cette tendance au dribble de trop, fréquente quand tu as des responsabilités offensives dans un club dominé.
     
  18. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre khalifa d’evian-thonon :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu :D
    C'est clair qu'il y a des similitudes . Pas tous jeunes au moment où on s’intéresse à eux , 6 bons mois mais pas fameux avant ça
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery à 20 ans on voyait déjà qu'il avait tout d'un phénomène. Il avait joué contre l'OM et fait un match de dingue.

    Drogba comment te dire. J'étais au Vel quand il avait planté le but du 0-2 avec Guimgamp et les 3/4 du stade l'avait applaudit.
    Boulaya il est bien gentill mais on va respirer 30 secondes et se calmer avant de s'enflamer. C'est incomparable autant sur l'âge que le talent.

    Il peut très bien exploser par la suite, mais 27 piges c'est jouer à pile ou face.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page