[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Milik, c'est pas le Kun.
     
    docsoso, Gaby-Heinze et chrismakin aiment votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée probable de Milik est une bénédiction, Longoria est clairement le directeur sportif qu'il fallait à l'OM il a réussi à faire un mercato l'été dernier intéressant, avec très peu de moyens. Ensuite on parle de Milik et Lirola c'est clairement des joueurs qui s'inscrivent comme des joueurs du niveau dont l'OM a besoin à l'avenir. On parle d’un joueur de 26 ans qui était sur les tablettes de la Juve, et de l'AS Roma. La deuxième étape sera de prolonger Amavi, ainsi que Thauvin et de trouver un remplaçant à Sanson crédible s'il part. La piste Boulaya n'est pas crédible, Marseille a décidé de se tourner vers des joueurs bankables avec une revente possible, le messin n'entre pas dans cette catégorie. Si jamais c'est en France que le club se tournerait je vois plus des joueurs comme Kouadio Koné, Fulgini, Faivre, Louza ou Caqueret, .
     
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quant à AVB je suis de plus en plus convaincu qu'il n'est plus l'homme de la situation, une ldc immonde, un effectif de qualité qu'il n'a pas fait progresser et le fait que Payet l'ai lâché démontre qu'il n'est plus " l'OM " de la situation. On est surclassé, la chance lui a tourné sans ses leaders d'attaque que sont Thauvin, Benedetto, et Payet on voit que son manque de jeu collectif avec aucune patte cela ne tient. Longoria va devoir rapidement réfléchir à qui va succéder à AVB en espérant que JHE ne fasse pas l'erreur de prolonger le portugais. Pour lui succéder notre directeur sportif va forcément penser à Marcelino avec lequel il s'entend mais au vu de notre effectif je préfèrerais des entraineurs comme Favre, Lucescu, Ralf Rangnick, Galtier, ou Gallardo.

    C'est à mon sens le meilleur moment pour un nouveau coach de nous rejoindre cet été, avec un effectif qui sera grandement modifier et la fin d'un cycle pour moi il est évident que si l'OM doit se tourner vers un entraineur qui propose du spectacle, un joueur doit quitter le club en priorité et il se nomme Dimitri Payet. Qu'il aille dans un championnat exotique, j'en vient à espérer qu'il subisse un cambriolage, un licenciement pour faute grave par JHE, ou une offre irrefusable pour qu'il nous quitte. Je ne veux plus le voir porter nos couleurs la saison prochaine. Et ne me dites pas qu'il irremplaçable car c'est faux.
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même plus : Le Kun n’est pas Milik
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors jour j pour milik?:D
     
  6. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Version PIF :rolleyes: Mandanda Alvaro Kamara :eek:
    Je vais aller me coucher voir autant de connerie après le travail !
    Mandanda tellement qu’il a été fort que l Angleterre le voulait pour 3 eme gardien d’une sous équipe de première league
    Alvaro est un défenseur moyen
    Qu en a kamara il reste encore tout à prouver
    Tu crois que le PIF qui pourrait mettre les moyens ´ irait pas chercher des joueurs de classe mondial
    Genre Oblak Der Steiger , Ramos , Modric
    C’est impressionnant ce fanatisme sur mandanda
    Quand je vois pelé sur les derniers matchs , je ne vois pas la différence. Si peut être en penalty , car je me dis pelé risque d en sortir 1 :D ce qui n est pas le cas avec le grand mandanda
    Bonne journée :D;)
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  7. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kiriyama, rank13 et championprojectfan aiment votre message.
  8. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'OM est très actif sur ce mercato. Pour un club que les anti-Eyraud nous présente comme mal géré ça fait sourire .
     
    pex5113 aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Les petits coups de langue perpétuels à Eyraud aussi ça fait sourire.
     
    OMali, pierrolefou et chrismakin aiment votre message.
  10. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est du second degré
     
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à croire à un rachat mais ci cela devait arriver voir Mandanda toujours gardien ça pique le yeux. Déjà qu’ils ont du mal à rester ouvert alors là c’est carrément insupportable.
     
    OMgalaxie aime votre message.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah un fan de eyraud :D
     
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non sinon ça aurait été Milikun
     
    OMali, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    0897B756-5AB5-469C-A0A9-3EABB54BB8C1.jpeg

    :D
     
    pex5113 et setonaikai aiment cela.
  15. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble :cool:
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Obraniak qui a joué avec Milik en sélection dit que c'est un très bon pivot et passeur mais qu'il ne pourra pas jouer seul devant... :confused:
     
    rank13 et setonaikai aiment cela.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'Ajax et Naples il jouait seul devant tandis qu'en sélection il joue avec Lewandowski
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est rémunéré
     
  19. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'avais jamais vu jouer milik, a part ptet une ou 2 fois sur un euro ou mondial.

    A football manager, il sort pas du lot :D (ouais je sais, vla la référence).

    J'espère qu'on se fait pas carotter.


    Sur le papier, Lirola et Milik ca a l'air d'être un super mercato, ca nous ressemble pas ca... j'attends le départ en catimini de bouba qui expliquerait tout ça, surtout en ces temps de faillite economique
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paul Aldridge n est pas là pour la vente de joueur mais pour celle du club partout où il a été le club a été vendu dès son départ de celui-ci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page