[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nain encore une fois complètement à côté de ses pompes sur ce match, une prestation minable de sa part ponctuée par un rouge évidemment mérité

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir combien de matchs de suspension va prendre Messi... Ca dépendra du rapport de l'arbitre apparemment mais quand tu revois les images, normalement, ça peut aller jusqu'à 12 matchs. On verra si l'arbitre et la ligue auront le courage de punir Messi autant qu'il le mérite sur cette action.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On connaît tous la réponse.
    Il prendra 1 match automatique pour le rouge...allez deux peut-être mais pas plus.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est même plus le topic des trolls ici mais carrément celui des mythos en fait. T'es conscient quand même qu'il s'est passé exactement l'inverse de ce que tu as écrit ?

Les 20 dernières minutes c'était du grand n'importe quoi, que de fautes, que d'anti jeu et cette énorme pourriture de Manzano (qui aura au passage réussi à expulser la MSN au complet) a fait comme beaucoup de ses collègues maintenant c'est à dire qu'il a donné "l'avantage" à l'équipe qui ne jouait plus du tout au foot. Très très pessimiste pour le foot espagnol qui a pris un virage dégueulasse depuis quelques années.

L'expulsion de Messi est logique mais je viens de revoir les ralentis de face et en fait y'a rien de bien violent. Villalibre fait sa 10ème obstruction du match et Messi le vire de son chemin avec un peu trop de véhémence quoi. J'espère qu'il ne prendra pas plus de 2 matchs et qu'il pourra rejouer Bilbao au CN dans 15 jours.

Sinon pour revenir au match, le Barça peut s'en vouloir parce qu'il a mené par 2 fois au score et qu'il aurait suffit de tenir quelques petites minutes pour s'emparer du trophée mais sur le reste les basques étaient plus forts collectivement. Trop d'erreurs sur le plan défensif avec un Lenglet toujours aussi catastrophique (je peux plus le voir ce joueur). Au niveau du jeu c'était bien mieux ces derniers temps mais cette semaine sur les 2 matchs de Supercoupe l'équipe a fait un pas en arrière. La qualif face à la Sociedad était déjà quasi miraculeuse avec un Ter Stegen phénoménal.

Pedri a paru très émoussé sur les 2 rencontres , Messi qui dispute la finale sur une jambe...L'équipe est beaucoup trop dépendante de ces 2 joueurs là malheureusement.

Ps : https://twitter.com/nelson_m1/status/1350932005798744065

Comment l'arbitre fait pour ne pas mettre un jaune sur une telle action ? A aucun moment le joueur de Bilbao ne joue le ballon il est beaucoup trop loin.Franchement c'est un miracle que FDJ ait pu reprendre le match derrière.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Plaidoyer groupiesque

Seb' aime votre message.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs raconte de la merde h24 ici et s'autosuce...pathétique

Messi prendra 2 3 matchs ya rien de fou

12 matchs mdr Ptin il a vraiment piqué ton pain au chocolat en primaire le messi

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Impossible ! Ni messi ni @seb ne sont allés à l’école !
    Et on dit chocolatine :p

Seb' aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 69 est revenu ....

Oui Messi n'a rien fait , ses coups de poings c'était pour un faire un massage du visages .

Quels bandes de tocards quand meme

Seb' aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à se regarder les pompes comme s’il avait toute la misère du monde sur les épaules !

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo : Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où... Quatre mois dans le football, c’est une éternité, surtout dans cette période", a expliqué le dirigeant parisien pour France Football.

Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait réver Ramos sur cette action .

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alaba, belle recrue pour le Real

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude c'est la Juve qui fait des jolis coups mercato comme ça, avec des joueurs libres.
    Gros gros coup pour le Real, effectivement. Ils doivent l'avoir mauvaise du côté de Munich.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vont prendre Thauvin la Juve ;):p

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à la Juve... Oh tu m'as fait ma journée tiens :D
    Elle est bonne celle-là :cool:

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça pour toi sachant que tu adorerais le retrouver là bas :D

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part soulager Cristiano, je vois pas ce qu'il viendrait y faire :D

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Te faire chier juste ! :D

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, il aurait aucune chance de jouer donc il me dérangerait pas plus que ça :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page