[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comparer a d autres franco il est pas mauvais et objectif
     
  2. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, Milik + benedetto ou surtout Milik + Germain je trouve ça très bien complémentaire :)
     
  3. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Après le 3-5-2 en plein milieu de saison sans l’avoir bossé au préalable je suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour régler nos problèmes à court terme.

    Moi ce qui me pose vraiment problème dans notre jeu et ça depuis García, c’est qu’on a zéro combinaison, zéro jeu en triangle, pas de changement de rythme et cet espace abyssale qu’il existe entre notre milieu et nos attaquants .
    Vous vous souvenez du but qu’on avait mis contre Toulouse sous Bielsa avec redoublement de passe, changement de rythme , et centre de Mendy , ça fait combien de temps qu’on a pas vu un superbe but collectif sérieux.
     
    volpe94, OMali et rank13 aiment votre message.
  4. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Radonjic et ses fulgurances 1 fois sur 10 (on a bien réussi à vendre Njie qui a le même profil avec un peu moins de talent) que prendre Lingaard, son comportement exécrable et son salire XXXXL
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact !!!
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le 433 pointe basse était le schéma prédominant l'an dernier, après ca pouvait varier en 4-1-4-1 parfois mais on jouait bien ds ce schéma la..
    Après oui est ce qu'ils avaient pour consigne de le faire ? Je pense pas..
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C’est comme si le joueur était prêter 18 mois donc hormis salaire rien à payer jusque là.Très gros coup à mon sens car ça va nous permettre de se renforcer fortement cet hiver.

    Sanson 18M c’est une grosse somme, il est vendu beaucoup plus chère que ce qu’il vaut vraiment. Très bien vendu.

    Avec ça a voir si les dirigeants vont vouloir les garder pour cet été ou si ils vont vouloir les investir dans le mercato hivernale.

    J’irai clairement chercher Reiss Nelson en poa.

    Pourquoi un poa ? Car c’est possible et ça nous donne la garantie d’acheter un joueur uniquement en cas de bonne performance !

    Cuisance ne sera pas acheté, soit le prêt sera prolongé d’1 an soit il retournera au Bayern.

    Balerdi est remplaçant même si il a montré de belle chose (je pense qu’il a un grand avenir).
    On peut clairement négocié un prêt avec option d’achat obligatoire de 11-12M.

    Lirola va s’imposer j’en doute pas. Ça ferait uniquement 12M à sortir.

    Nelson en poa de 12-14M et on est bon.

    On aura de l’argent entre les joueurs libre, les 18M de Sanson. Ont pourra lever les options d’achat sans aucun soucis et sûrement même recruté derrière.
     
    Ckhris136 aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faudrait se pencher sur le cas christian PAVON 24 ans de tres bonnes stats peut jouer ailier gauche et a droite, il est de retour a boca aprés son prét au LA galaxie
    il veut pas rester a boca et le club va devoir reconstruire une equipe car ils ont été sacré champion ce weekend pour la 70 eme fois mais il s ont eu trop de limite en libertadores ou il se sont fait humilier par santos ..ils ont besoin de pognon en plus ils sont pret a le vendre 15 millions mais tu leur propose une OA a 15 ils signeraient quand meme si on doit recentrer payet dans l axe
    ça ferait un pavon payet thauvin avec milik ou dario en pointe franco ça aurait de la gueule
     
    Ckhris136 et tupac shakur 27 aiment cela.
  9. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Tu semble oublié le FPF ou la DGNC, les dettes et les revenus moindre de la LDC de cette année... a moins d’une vente je vois pas comment on pourrai faire sauter toute ces POA qui font le 1/3 de l’effectif actuel :confused:
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour sanson faut defalquer les 12 a 15 % de revente que l on doit filer a montpellier il nous en resterait 15.5 m....soit le prix de milik TTC donc vaudrait mieux inclure dans les 18 m du bonus levable facilement
     
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de DS et de comptables ici...
    Pfff je retourne sur Foot Manager, c'est la vraie vie là-bas!
     
    Sylas, volpe94, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  12. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon si Sanson part je vois 2 possibilités:

    AVB décide de passer en 4231 auquel cas on a pas besoin de recruter et Payet est replacé dans l’axe avec Cuisance en alternative !

    Soit il veut garder son 433 et alors il nous faut un milieu de plus pour la rotation parce qu’une blessure plus une suspension et on a plus de milieux !

    a l’heure actuelle avec Milik l’effectif est équilibré pour un 4231 !
    Et avec les départs cet été on aura de la marge pour améliorer l’équipe dans ce dispositif !

    Avec un 6/8 créatif
    Un ailier droit titulaire et un ailier polyvalent
    Un ArG gauche conçurent d’Amavi !
     
    volpe94 aime votre message.
  13. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le calcul de Longoria est simple :
    - si un joueur explose durant la saison on lève l'option d'achat avec la possibilité de revendre le joueur de suite avoir de faire du cash
    - si le joueur n'explose pas mais qu'on veut et peut investir dessus alors l'option sera levée
    - sinon le joueur retourne à la case départ et le club recrutera de nouveaux joueurs avec le même procédé

    Bilan. Il ne faut pas trop qu'on s'attache aux joueurs. Mais potentiellement cette stratégie est maline.
     
    volpe94, Ckhris136, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  14. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’an prochain:

    Gardien: Mandanda, Simon

    Défenseurs: Sakai, Lirola, Alvaro, Balerdi, Maksimovic, Perrin, Amavi, Perraud

    Milieux: Kamara, Gueye, Rongier, Malinowsky, Payet, Soumare, Bertelli

    Ailiers: Henrique, Radonjic, Tsygankov, Gray

    Avants centres: Milik, Benedetto
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    milik-thauvin
     
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement, en+ le FPF temmerde pas a FM
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il t'emmerde pas non plus dans le vrai vie.

    Par contre l'inter qui paie plus ses salaires devrait être emmerder.
     
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3.5M€ net ? Ça fait beaucoup ça fait combien 6.5M€ 7M€ non ou j'exagère ?
     
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Les blagues de boomer c’est réservé à @fred' normalement :D
     
    volpe94, rank13, chrismakin et 2 d'autres aiment votre message.
  20. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JHE, Labrune autrefois, ont réussi à inculquer la comptabilité à beaucoup de supporters, c’est dingue...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page