[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout inclus, tu en as pour 6M, voir un peu moins.
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non ça fait 4.5 m en brut et un peu plus de 5 m chargés...ça correspond a peu prés a ce que touche thauvin
     
  3. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En soit financierement ça a pas forcément de sens, tu vas perdre thauvin gratuitement ( en soit je suis pas mécontent de le voir partir) qui touche le même salaire et la tu vas payer un joueur tranfert+ salaire. Si tu prends les stats de thauvin et celle de milik c'est équivalent.
    Je suis content de voir milik arrivée mais économiquement on nous dit pas tout
     
    Sylas aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Sans ils sont résigné à la prolongation de Thauvin. En même temps quand ils ont du voir ce qu’il leurs demander :confused:
     
    rank13 aime votre message.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence :mad:

    Problèmes entre Arek #Milik et #Napoli. Les Azzurri ont un accord total avec #OlympiqueMarseille pour la vente de 13M € (bonus compris) en prêt avec obligation de racheter en première présence avec #OM: pour ce faire Milik doit renouveler, Pôle et Naples toujours en tension pour amendes & poursuites
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le salaire de Milik est compensé le départ de Strootman et Sanson, on économise environ 500 k/mois.
    Par contre attention au départ de Sanson, Montpellier a un % dessus, et possible que les 18 millions sont avec bonus compris...

    Mais c'est bien de vendre Sanson, en FDC en 2021, on peut pas en tirer beaucoup plus. Je me pose plus de questions quant à son remplacement :
    - Un jeune du CDF ?
    - Un POA du même genre que Cuisance, Lirola ?
    - Un prêt sec d'un joueur en manque de temps de jeu ?
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je pense aussi en signant milik pour ce salaire la c est qu ils comptent pas prolonger thauvin ou du moins au salaire qu il demande ..bon apres en juin tu n aura plus mitroglou ni germain qui ne seront pas remplacer ce qui fait dans les 7 millions annuels de salaire économisé chargé
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aprés tu va te debarrasser des salaires de mitroglou et germain qui ne seront pas remplacés ce qui fait dans les 7 m annuel chargés d economiser
     
    John_ aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui pour 6 mois l economie du salaire strootman apres il reviendra normalement en juin
    oui montpellier a entre 12 et 15 % de revente donc ça serait bien que ça soit 18 m + bonus le deal avec AV
     
  10. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il sera pas remplacer, en tout cas pas cet hiver au milieu tu as Kamara, gueye, rongier et cuisance pour 3 poste ou 2 selon le schéma, pour jouer le championnat ça suffit.
    Il sera peut-être remplacé en été selon les qualifs européennes ou non
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol dénouement le 31 janvier a 23 h 59
     
    battler 13, Kilezio et romu59490 aiment votre message.
  12. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faux le 1er fevrier en joker ;)
     
    battler 13 et rank13 aiment cela.
  13. Gilles64

    Gilles64 Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  14. Gilles64

    Gilles64 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

    De ce que j'ai vu et entendu de Lirola, il à l'air offensif.

    Donc je ferais la compo suivante :

    Mandanda
    Sakai, Alvaro, CC, Amavi
    Kamara, Gueye
    Lirola, Benedetto (ou Payet) Thauvin
    Milik

    Thauvin à gauche!!! ca l'obligerait à centrer pour Milik et il nous épargnerait sa spéciale enroulée qu'il passe 3 fois sur dix....
    Benedetto, je suis sur qu'il retrouverait son niveau s'il n'est pas seul devant..
    Vous en pensez quoi ,
     
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    L’économie du salaire de Strootman c’est plus pour Lirola et 30% pour Milik. Je pense plutôt que la vente de Sanson assurera celle de Milik et Thauvin le salaire de Milik.

    En gros tu perd 2 joueurs et tu en prends un.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as trouvé le trésor de l'abbé Farias ?:)
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mandzukic signe au milan AC ...aprés zlatan les italiens contrairement ou certains disent qu a 29 ans t bouilli en france eux ils regardent pas l age tant que le mec est professionnel un max ils prennent
    ..et c est vrai que certains joueur d experience valent mieux que certains jeunes avec gros melon et une hygiene de vie qui posent question
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des joueurs libres, à bas prix ou en prêt !
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ohhhhhhh Darius Milkussssssss mais où es-tu ohhhhhhh Milikussssssssss
     
  20. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Sur la gestion d'équipe : Strootman parti, Sanson en instance de départ...

    Ça aurait été le moment d'incorporer dans la rotation un minot non ?

    Chabrole est parti alors qu'il connaissait le groupe, le staff, la façon de fonctionner du coach et sa périodisation tactique.

    Nous ne sommes que sur le championnat maintenant. Dans la rotation de l'équipe ou la possibilité de les faire jouer et prendre en expérience, le timing serait opportun de voir nos jeunes !?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page