[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on était en TT sur Twitter pour Milik aujourd'hui on va ce retrouver en DTC :D

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité aussi Brest quant à l'Atalanta ce sont des joueurs lamda quand ils sont arrivés aucun crack ils ont progressé sous la direction de l'entraineur comme Bielsa l'avait fait avec l'OM par exemple. Si tu n'es pas capable de tirer la quintessence des joueurs, quitte le club en fin de saison.
    Cette équipe n'a pas de mental, la ldc les as tués ils ont acquis l'écart qui les sépare du niveau européen. J'ai l'impression qu'AVB se protège en faisant sa sortie. 2 ans que le portugais est là l'on voit clairement c'est limite c'est un entraineur pragmatique, communication maligne mais avec un jeu inexistant cite moi 5 matchs abouti et joueurs qui ont progressé sous sa houlette ?

Kilezio aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Libérez milik !!! téléchargement.jpeg

pierrolefou aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le tweet il dit qu'il a déjà appelé plusieurs fois donc qui est ce qu'il ment
    ?

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça c'est sur, il a le potentiel pour faire beaucoup plus c'est certain.
    Mais je pense pas qu'il progressera encore chez nous donc son départ est logique

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, et si et seulement si je précise : on arrête tout et on passe à autre chose. Si c'est vrai, c'est un manque de respect !

PhilippeGenin a retweeté

SSC Napoli France

@NapoliCFrance

#Mercato #OM #Milik a mis une clause pour avoir la possibilité de se barrer à la fin de la saison. Je ferais pas de commentaires sinon on va me signaler. Je trouve ça très triste.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'on va faire venir un mec comme ça sans ce genre de clause ?
    Genre on est devenu des génies du mercato ?

rank13 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu sur Twitter un mec qui disait que Messi allait venir gratos chez nous aussi.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il faut pas le prendre ! Si il vient à reculons c'est pas la peine. Je pensais que l'effort financier consenti avec un beau salaire suffirait mais visiblement c'est pas assez. On est pas des putains , dans ce cas je préfère même Dia !

10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Puis ca dépends de la clause, il dit pas que c'est pour partir libre,

Si il y a un prix fixé sous seing privé de 30M par exemple, pourquoi pas

Tant que tout le monde si retrouve

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de gratos , on parle d'un mec qui veut se barrer dés la fin de la saison. On est pas des traînées, si il veut la jouer comme ça qu'il croupisse au Napoli !

12. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après est-ce que c'est vrai si c'est le cas next la ça serait chier sur notre club sur nous et l'institution OM par contre je demande à voir je pense pas PL être aussi con que ça après il y a d'autre attaquants sur le marché jurisprudence Giroud à la fin on sait qui nous avons eu.

battler 13 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rhôôôô
    Toi, tu vas avoir de gros problèmes

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu arrives à croire un compte de supporter ? Si tu veux y a les même pour l'OM, il parle sans arrête de vente

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si c'est pour venir 6 mois, c'est une fausse fête. Le mec il nous prend pour une trainée malgré l'effort financier consenti pour son salaire. Ben moi j'apprécie pas !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh ils sont sérieux et surtout ils reprennent le tweet d'un journaliste italien .

Giovanni Scotto

@scottotweet

Comme prévu, Arek # Milik veut maintenant relire sur #Marseille . Après le oui à l'accord économique (4,5 millions pour 5 ans), il a mis du temps car il aimerait qu'une clause se libère de l'été prochain. Il n'y aurait aucun problème avec #Napoli , qui a accepté l'offre
    Traduire le Tweet

17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ben je préfère 6 mois de Milik qu'encore 6 mois de Benedetto,

Surtout si on fait une plus value dans 6 mois.

Faut pas rêver, Milik c'est trop haut pour notre OM actuel

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A vérifier c'est vrai. Mais si c'est le cas, dehors !

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clauses sont interdite en France

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention suicide sur le forum:D:D

rank13 aime votre message.
Statut: