[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que le club va mal financièrement avec le covid et les droits TV , ça n'arrange rien

Maintenant , l'année prochaine tu auras les salaires en moins de Mitro, Germain, Thauvin (probablement) et sûrement Strooman

Sachant que Mandanda et Payet on déjà baissé leurs salaires, j'espère que le club pourra assumer Milik sans LDC, car elle sera très dur à atteindre avec les principes de jeu d'AVB

Surtout que Milik n'a pas beaucoup joué, et même en s'entraînant il va falloir qu'il retrouve une condition, en gros si l'OM accepte ce deal, ça voudrait dire qu'il remet en forme Milik pour l'Euro et son prochain club, donc on serait les gros couillons de service (encore une fois )

OMali et rank13 aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18M c'est un bon prix au vue de la situation actuelle, Sanson est un bon joueur mais il n'a jamais exploser non plus...

kikodugers et battler 13 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon prix pour moi, je pense vraiment que c'était le bon moment pour le vendre.

J'espère juste que AVB ne va pas nous foutre Kamara - Rongier - Gueye au milieu :mad:

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus 10 % a Montpellier

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on nous a reportés nos match contre Nice et Lens pour 3 cas de covid mais Sainté joue ses matchs en ayant 18 cas de covid, ou est la cohérence ?

mir59, sanscommentaires, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si tu enleves les 12 a 15 % pour montpellier ça fait plus que 15.5m ...j espere qu il y a un bonus de 2 ou 3 m pour compenser 18 m + 3 bonus

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Châteauroux avait 12 cas le week-end dernier. Et on a joué avec 4-5 cas au début de saison.

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chances quand même. On a 4 milieux, Kamara et Gueye peuvent jouer en 6, Rongier et Cuisance jouent plutôt 8. Donc voir les 3 sur le terrain n'est pas choquant

9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un besoin impératif d'argent, donc 18M c'est bien surtout qu'on risque de ne pas être sur le podium, adios la prime LDC. La saison prochaine sera à mon avis très délicate.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils sont bons sur l'équipe 21.......nous aussi on aurait aimé jouer contre les u17 de lens et de nice......nos matches ont étés reportés
    mais lyon lui a le droit de jouer desU17.....MDR....

romu59490 et LoveOM13007 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assouplissement en mode déni , bientôt les équipes joueront avec des cas de covid sur le terrain...

LaPapaye13 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du nombre de milieu, cette association manque vraiment de créativité. Rongier affiche de trop grandes limites quand il joue plus haut sur le terrain

S'il ne souhaite pas mettre payet en 10, ce qui pour moi serait la meilleure solution contre 80% des équipes, qu'ils mettent Cuisance a son vrai poste , a savoir en 8

Sinon jouer avec 2 buteurs , comme en fin de match contre paris, ou on a enfin vu de la présence dans la surface

marseillais29 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik / OM pourquoi ça traîne?

Comme évoqué depuis plusieurs jours il y a ce problème de clauses.
    Naples veut bloquer un éventuel retour en dans l’avenir et le joueur veut que Naples retire ses plaintes (mutinerie et violation droits image)

Mais accord entre OM/Naples est ok

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hé ouai.....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et la saison n'est pas fini...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est qui va jouer 8 ? Cuisance ? Vu son niveau si c est lui le titulaire il va falloir faire bcp bcp mieux parce qu'il est fantomatique depuis son arrivée et pourtant c est le joueur avec Milik qui je réclamais tous les été et j avoue que je suis très déçu du coup je ne suis plus très chaud pour Milik les deux joueurs que je réclame a l om depuis 3 ou 4 ans vont floppés je suis pire que Zubi :D:D

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le voisin peut s en servir si tu ne satisfais pas sur le carré vert :D

SolidusShake aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On a plus la LDC on essaye de lutter pour y être l’année prochaine il nous reste plus que la coupe de France et championnat, c’est largement suffisant 4 milieu plus Bertelli en renfort.

Ferait mieux de chercher un Arrière gauche offensif qui sait centrer plutôt, ça règlerai pas mal de chose sur le terrain. Et un ailier droit histoire d’anticipé les départ de Thauvin et Amavi.

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance en 8 c'est son vrai poste.

steph91 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais meme en 8 c est pas le vrai Cuisance :p:p c est ca le problème, a part le 1er match ou il a fait très bonne impression derrière il a disparu depuis il fait une benedetto :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page