[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sa fausse le championnat ses matchs reportés, pour les cas de covid à partir du moment ou t'as 16joueurs apte dont 1 gardien tu joue le match sinon forfait et match perdu.
    Ca a aucun sens on aurait du jouer nice cetait vieira le coach depuis il c'est fait degager
     
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je comprends le bénéfice par rapport à l'achat justement donc tu déduis le prix d'achat
     
    Nico974 et marseillaisdu17 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bah... justement, c'est quoi le "bénéfice" de la revente ? La plus value ?o_O

    A l'époque, le club avait communiqué (très rare d'ailleurs, c'était louche) sur un transfert de 9+3M : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-sanson-montpellier-signe-a-l-om-off/769655
     
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu’on a déjà assez :D
     
    sanscommentaires, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est donc bien sur le bénéfice et non sur la vente.tu écrit un truc et pour confirmer ce que tu dit tu cite un truc qui dit le contraire lol
     
    OMali aime votre message.
  6. Vincentohana

    Vincentohana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. Vincentohana

    Vincentohana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Messieurs je suis entièrement d'accord avec vous, c'est unes des raisons pour lesquelles je n'aime pas AVB (et depuis le début). Payet à gauche c'est du gâchis, il ne court pas assez, même quand il fait les efforts il est nul en défense. Faudrait mettre Radonjic à gauche (qui a progressé je trouve), Payet en 10 il va passer les ballons, Thauvin à droite et Milik en pointe quand il arrivera.

    En CR 317 j'avais conseillé Mateta devant, il va signer à Crystal Palace... Bon 18 millions c'est beaucoup mais le mec est idiot, signer dans un club anglais aussi faible sa carrière est foutue. Sanson à Aston Villa je considère que c'est une sacrée régression pour lui...
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Odegaard qui va être prêté par le Real, Longoria va peut-être se positionner pour remplacer Sanson
     
    OMgalaxie, zem-31 et saruman aiment votre message.
  9. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet a gauche on a finis 2ème avec... C'est juste que maintenant il est hors de forme et vu son age je pense qu'il ne retrouvera plus jamais sa grande forme. Ce Payet la tu le met en n°10 ça ne sert a rien.

    Rado est un joueur qui n'a jamais progressé... Toujours les mêmes erreurs, jamais il lève la tête, jamais la bonne passe et il va toujours s’empaler sur un joueur. C'est juste un tout droit... et encore il va vite mais on l'a pas souvent prendre la défense adverse de vitesse. Il a juste fait 2 bons mois l'année dernière sinon le reste est a jeter
     
    kikodugers et kornOm aiment cela.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais apres c est pas nicollin qui me l a dit hein ...l ai pris sur un site de supporter du mhsc mais que se soit revente ou benefice revente tu devra donner un truc quand meme entre 1 et 3 m euro
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    demandons à Zizou de nous prêter odegaard....pour remplacer sanson....:p.....ou payet tant qu'il pèsera pas 72kg....
     
    marseillais29 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mamadou Niang et l'OM, c'est l'histoire de 100 buts avec le maillot blanc et surtout, un titre de champion de France en 2010 sous les ordres du coach aujourd'hui champion du Monde Didier Deschamps. Alors, quand on l'interroge sur l'attaque olympienne comme l'a fait ce soir la chaîne Téléfoot, cela est toujours intéressant.

    A la question de savoir si Arkadiusz Milik, en cours d'arrivée à l'OM, peut soigner les meaux marseillais, le Sénégalais estime que le mal est plutôt collectif : "Le mal est plus profond, ce n'est pas seulement l'attaquant qui est défaillant en ce moment. Je pense que c'est tout le système offensif, c'est un mal collectif. Offensivement, l'équipe développe mal son jeu. Il n'y a pas assez de mouvement ni d'efforts consentis. Cela devient difficile. Ils ne se replacent pas toujours assez bien et font donc ensuite beaucoup d'efforts. Les efforts n'étant pas faits ensemble, cela demande à chaque fois de rattraper le mètre de retard, on est à chaque fois moins lucide offensivement." Une bonne manière de tacler tranquillement ceux qui entourent l'attaquant.
     
    Dam', pierrolefou, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mdr radonjic progresse ? Ce joueur est debile, son jeu est basé sur la chance il faut s’en débarrasser des qu’on peut ouai.
    Sanson a Villa il va jouer avec des vrais bons joueurs, dans le meilleur championnat du monde, d’ou il regresse ? Pcq il va pas jouer la ldc ? C’est tout les week end la ldc en angleterre.

    Et Payet en tribune trop gros et immonde personnage rien a faire chez nous ce type est une mascarade.
     
    kornOm aime votre message.
  14. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu es le poison de ce forum, je ne suis pas sur que tu sais toi même encore si tu trolles (sur 100% de tes posts) ou si tu es devenu une parodie de ce qui ce fait de pire en supporter raleur :D J'interviens peu sur ce forum, mais c'est clair que de mon point de vue tu rends la discussion assez souvent désagréable :)
     
    Go4, Ric 88, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis @fred' y’a bon là. Ce soir tu conclut :D:D
     
    pierrolefou, fred' et rank13 aiment votre message.
  16. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça vous fait rire! :) Je suis ce forum quotidiennement depuis 12 ans, principalement car ça me permet de suivre les infos les plus chaudes, un tout petit peu plus filtré que sur twitter (quoique parfois :p) et partager la passion de l'OM et du mercato. Avant de passer ce cher @fred', véritable institution du forum pour certains visiblement, dans mes ignorés (ce qui serait une toute première fois pour moi!) je tenais juste à le dire. Première fois en 12 ans que quelqu'un (surement très gentil en vrai) pourrit constamment le débat comme ça. Et pourtant j'ai connu l'époque JML OM!
     
    yannick59, saruman, Go4 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas met le titulaire tous les matchs il aura de meilleurs stats que Payet.
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson est dans le groupe on va voir si il joue puisque soit disant y'a un accord OM Villa
     
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    On droit au refrain du " je supporte l’OM depuis 26 ans " maintenant :D
     
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Bouhafsi

    Je dirais reprise des negos en Italie demain selon mon contact à Naples. Du côté de marseille tout est ficelé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page