[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle Les discours de Payet la dernière année de Garcia. Ohhhh vous vivez qasimentvensemble bande de b.....
     
    docsoso et romu59490 aiment cela.
  2. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Favre perso, parle français, connais déjà bien le championnat, jeu offensif, , du caractère fait jouer et progresser les jeunes.

    Pour moi il a le profil parfait mais est-ce qu'on peut le convaincre de venir en milieu de saison ?
     
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remplacer JHE par quelqu’un de compétent deja
     
  4. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi!Changer de Président!
     
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Nabil Djellit en tant que DS Sportif ?
     
  6. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    On aurais dû prendre Domenech qui a pris plus de points que Avb sur la période ...
     
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut lui laisser les clefs AVEC Longoria en prévision de cet été dans ce cas.
    Mais pas seul et ne pas refaire ce genre d’erreur
     
  8. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 20 ans que je supporte et je me dis que ça n arrivera plus car c plus le mm football. La c que la thune y a pas de ferveur sur la pelouse
     
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais aussi Favre c'est vrai. Je ne vois pas un grand nom débarquer comme ça en milieu de saison dans tout ce merdi..
     
  10. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja bien travailler. Arreter de prendre des joueurs sur coté... La en vrai on paye les incompétences cumulés ...
     
  11. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de reflechir pour Milik... je pense qu'il est coincé pour signer avec nous c'est a dire que s'il a prolongé avec Naples et que le président napolitain retire sa plainte... ca me parait trop compliqué pour que Milik cherche autre chose et que le président pourra le "punir" en l'envoyant chez nous
     
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherchez plus



    • Mandanda soutient Villas-Boas
      "On a eu de longues discussions, on est à fond avec lui aujourd'hui. On sait qu'il sera là jusqu'au bout aussi", ajoute le capitaine de l'OM sur Téléfoot.
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    donc en clair, on ne peut changer sans vente !!
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    2 proprio incapables qui collectionnent les mauvais choix !!
     
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bien entendu

    Mais jouer avec des partenaires d’un tel niveau, un staff technique à chié et une direction qui est fan d’equitation ...

    Passer de Mertens à Germain, de Insigne à Payet ... Rupture d’anévrisme garantie.
     
    o22027793 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas à une connerie près !!
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement AVB devrait prendre ses responsabilités en démissionnant, puis le propriétaire de faire le nécessaire .

    Si il y n'a pas de réaction rapide pendant ce mercato d'hiver en vu du calendrier monstrueux qui nous attends en Févriers ,ca jouera le maintien ... si ca continue à jouer ainsi face à Rennes et aux adversaires du mois de février c'est 0 pts sur 21 pts possible.
     
  18. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • Agreement between #Napoli and Arek #Milik for contract's extension. In the next hours the polish striker'll be officially sold to #OlympiqueMarseille on loan with obligation to buy for €13M (bonuses included). Milik'll sign a contract until 2025 (€4,5M/year) with #OM #transfers
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'ils sont derrière lui, ça bosse pas aux entraînements donc ces feignasses sont contents.
     
  20. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    sans moyens et avec une équipe de peintres ??
    c'est très important c'est clair mais même l'américain n'a plus rien à faire ici !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page