[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire quoi à part 3 mois acceptables avec les joueurs actuels et 150 millions de déficit ??
     
    Daddy-Faya13 aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    RAF, bref le mec il est en roue libre, mais il essaie toujours de se dédouaner. En mode, je vais de la merde pendant que je suis encore là, mais ce n'est pas ma faute, c'est celle de mes employeurs vu qu'il n'ont pas trouvé de remplaçant depuis Samedi.
    QUAND ON VEUT QUITTER LE NAVIRE ON NE SE CHERCHE PAS DES EXCUSES EN BOIS !!!!
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massimiliano Allegri !!!
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pepe Guardiola
     
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Mandanda qui sort la flute à pour dire qu'ils sont a fond derrière le coach ... mais lol , mets toi le feu aussi !
    J'ai la haine ce soir !
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jean-François Pérès

    @jfperes
    · 55 min

    Mandanda après #OMRCL, pire match en tirs de @OM_Officiel depuis ... 15 ans : « Il y a bcp de choses à changer au sein du club », Villas-Boas : « Je ne suis pas là pour casser les c... à mes dirigeants, s’ils veulent du changement je suis disponible » @telefoot_chaine = Crise
     
  7. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu j’aimais le foot d’il y’a 20 ans ajd qui se reconnaît dans le foot
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB il parle uniquement d'effort , effort , effort ... mais courir dans le vide ça sert a rien !

    Quand tu vois a la fin on jouait avec 5 milieux , aucun qui cassé bloqué les transmissions , personne au marquage ...
    Tactiquement c'est un pitre !
     
  9. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB attend que ça de partir mais pour son image il partira pas de lui même il veut pouvoir dire que ça s’est fait en concertation pour partir pour « le bien. Du club » ....
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime aussi sauf qu’il n’existe plus et je le regrette.

    Il reste quelques ovni comme Bielsa qui nous rappellent cette époque mais en dehors de ces rares exceptions tout ça est loin derrière.
     
    docsoso aime votre message.
  11. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un symbole de la médiocrité du club depuis des années, pas étonné de son comportement non plus.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son image est déjà écorné, depuis quelques années pour lui ce n'est qu'échec sur échec, ce n'est nullement du hasard.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne va surtout pas s'assoir sur 5 mois de salaire alors que derrière c'est assurement le chômage ou un club de troisième zone qui l'attend
     
  14. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi peut être mais je pense pas qu’il en fasse une question d’argent même si ça va forcément jouer !
     
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Koeman n'est pas un grand coach, ca fait 12 ans qu'il ne fait plus rien... la machine Oranje n'a jamais marché au Barca, il est la par défaut

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_Koeman
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars il est parti en Russie et en Chine pour entrainer, c'est pas pour la bouffe ou le climat hein...

    C'est un mercenaire
     
    Kilezio aime votre message.
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avb est responsable oui mais les joueurs le sont autant que lui et je ne parle pas d'en haut ! Quand tu vois Payet, Thauvin, Sanson, Rongier, Germain, Benedetto c'est des loosers, des mollusques mentalement et techniquement en touts points ! Rongier, Sanson aucune vision de jeu ! Alors ce n'est pas des n10 mais ne serait-ce que de lever la tête, regarder à côté c'est impossible pour eux ! Quand à Benedetto ce n'est pas Ronaldo mais il avait un peu de talent et de la grinta mais le mental et l'égoïsme de certains ça a contaminé le joueur il est devenu un bakayoko ! Ensuite AVB avec sa protection des joueurs à toujours faire n'importe tactiquement est devenu un Deschamps low-cost et encore je suis gentil ! Et JHE ben un type qui vient des affaires et qui connaît rien au foot encore moins le fonctionnement d'un club et encore moins un club comme l'om ! Il dirige un club de foot comme un entreprise et c'est la grosse erreur de tour ceux qui sont comme lui (arrogant suffisant et qu'il croit tout savoir alors qu'il connaît rien au foot en plus) et ils détruisent les clubs à leurs passage ! Leur seule "chance" (malheureusement) dirigeants, staff et joueurs c'est la crise sanitaire que l'on vit ! Bref pour moi la saison est fini même s'il reste beaucoup de journées je ne les vois pas remonter la pente ! Hyper déçu de tout ces privilégiés qui ne voient aucunement la chance qu'ils ont d'être dans ce club ! :(:(:(
     
  18. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a démissionné de Shangai alors qu'il avait encore 2 ans de contrat, ou il gagner le double ou le triple... Donc je pense qu'il s'en fout de ces 5 mois de salaire. Ce qu'il dit je veux casser les ________ a personne si JHE pense que je suis le coupable je pars.

    Vous avez voué une haine d'Avb presque ridicule là. Son temps a l'OM est fini mais on peut pas l'accusé de vouloir garder son image, ou de vouloir ces derniers mois de salaire....
     
    yannick59 aime votre message.
  19. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a toujours quitté ses projets sans que les négociations soient compliqués !
    Il va pas partir pour 0 mais je pense qu’il sera arrangeant !
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas partir du tout vu qu'il n'y a personne au dessus de lui pour prendre ses responsabilités...

    Ça m'étonne même que JHE ne l'ai pas déjà conforté
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page