[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas changer les supporters ?
    Objectivement c est la seule chose qu on a pas changé.:D
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Miniboss a parlé

    Capture d’écran 2021-01-21 à 02.02.00.png
     
    samir69100, rank13, Paladru et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu il la ferme lui. Sans son nom de famille il existerait pas médiatiquement.
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il faut dire aussi qu'il y met bien du sien cette saison avec sa comm à côté de la plaque. Un exemple : notre parcours en Europe. D'abord on devait avoir de l'ambition en LDC et il avait clairement dit qu'on irait pas pour faire de la figuration, puis après la double défaite contre les Morues et Porto, ça ne servait plus à rien d'aller en EL, puis à nouveau "ah ben si finalement, je veux aller en EL", pour finir par "tant pis c'est pas si grave" après l'élimination. Où est la cohérence ?

    C'est devenu illisible et du coup il a perdu sa crédibilité. Tu ajoutes là-dessus une gestion de l'effectif bizarre (ceux qui sont bons sont sur le banc le match d'après, ce qui n'était pas le cas l'an dernier), certains démontages en règle en conf ("on s'est trompé avec Henrique, Radonjic ceci, etc"), quand d'autres sont intouchables quoi qu'ils fassent (Thauvin), ça c'est clairement de sa responsabilité aussi.

    Maintenant, je te rejoins tout à fait sur le fait que beaucoup de joueurs sont des merdeux et des trouducs (notamment chez les "cadres") et qu'il faut faire le grand ménage. Et la direction, j'en parle même pas, ça prendrait des jours pour lister toute les conneries dont ils sont responsables...
     
    Baka99, rank13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Beh ecoute je suis sur la meme longueur d'ondes que lui moi perso
     
    rank13 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Sa declaration a pas du passer en interne et il a donc du changer sa com sur le sujet .
    J'etais d'accord avec lui sur le fait qu'on avait rien a foutre en L.E. avec l'effectif si pauvre mit a sa disposition ( d'ailleurs il est si pauvre que nos joueurs se blessent les uns apres les autres car on ne peut pas faire de turn over sinon le niveau de l'equipe se degrade considerablement ) , lui a l'objectif premier de terminer la saison sur le podium et il fait tout ce qu'il peut pour y parvenir
     
  7. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    En fait depuis sa vraie/fausse démission suite à son idylle avec Zubi, il est devenu illisible.
     
    Baka99 aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que le principal soucis c'est pas AVB, car au final c'est le type qui l'a choisi le responsable.

    Le soucis c'est que AVB insulte le club, le type propose le néant absolu, aucun plan de jeu, tous nos joueurs régressent et donc par conséquent perdent de la valeur, et quand AVB partira il laissera un champ de ruines.

    Mais soyons clair, le seul avenir pour le club c'est une vente, Mccourt est littéralement largué, et Eyraud est une blague, donc à partir de la tu peux rien espérer, même en virant Villas-Boas on refera les mêmes erreurs.

    Il faut tout balayer, virer tout le monde, à part Longoria qui semble avoir les épaules pour un vrai projet club, le reste ça dégage, et je met 95% des joueurs dans le lot hein, entre ceux qui se prennent pour des cadors et ceux qui ont le niveau et le mental pour jouer à Nantes, y'a rien à garder dans cet effectif.

    Quand les gens comprendront que jouer à l'OM ça demande du talent, mais aussi du caractère, et je parlerais même de charisme, ça permet à des joueur comme Lucho d'être adoré, la on aura progressé.

    Mais clairement les joueurs les plus marquants c'est Heinze, Cana, Niang, Luiz Gustavo, des types taillés pour notre club, pas des lopettes comme les Rongier et autres joueurs moyens.
     
    Baka99 et rank13 aiment cela.
  9. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est exactement au même point que la fin de mld et ça sent pas bon du tout la il fait vraiment trouver un mec qui a du pognon et qui fera les bon choix pour s’entourer je pense que c’est le plus important de 1 avoir de la thune et de 2 avoir enfin un vrai club structuré... là en joueurs a garder je voie que Gueye alvaro et peut être kamara mais j’en doute il faut vraiment refaire tout de a à z l’effectif est pratiquement le même depuis bien trop longtemps et surtout bien trop faible entraîneur à la ramasse qui fait que les mauvais choix a croire qu’il veux ce faire virer pour toucher de la thune (il dit tellement le contraire que ça se voie comme le nez au milieu de la figure) eyraud j’en parle même pas et mccourt t’es bien gentil mais ton truc de champions a 2 franc la t’aurai pu te le garder ok ta mis 200millions mais le patron c’est toi et au final t’a fait que de la merde vend moi ce club et rentre chez toi à New York regarder ton baseball le club c’est devenu une blague j’ai 28ans je suis supporter a fond la seule fois où j’ai vibrer c’est en 2010 de toute ma vie c’est quand même assez fou de se dire que je supporte un club aussi mal gérer depuis tout ce temps les saoudiens ou qui vous voulez mais viiiiiiite !!!!
     
    yannick59 et rank13 aiment cela.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me suis endormi à la mi-temps alors que j avais posé un billet de 100 sur une victoire!
    Tout ça, quasi à jeun...
    Réveil à 2h, même pas surpris par le score, l'indifférence me gagne.

    Officiel : le mal est profond.
     
    Los-BandiDoS, yannick59, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Milik à un bon conseil auprès de lui... c'est surtout pas à Marseille ou alors avec la clause départ en fin de championnat.

    Pablo Longoria va avoir vraiment du mal a sortir la tête de l'eau
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si, a la place tu auras certainement un package Fred Antonetti-Nolan Roux ou Pascal Dupraz-Baptiste Guillaume qui fleure bon la L1...

    Moi jaimerai bien voir un mec comme Marcelino...

    AVB j'aimais bien la saison dernière mais cette saison c'est catastrophique et sa plus grosse erreur aura était de vouloir être un coach copain avec nos petits ingrats de starlettes a 2 francs cinquante... Aujourd'hui ils le remercie en le lâchant complètement... Sa deuxième plus grosse erreur c'est son côté frileux bien évidemment... Un coach avec de la poigne et un vrai projet de jeu porté sur l'avant en adéquation avec le Droit au but qui nous est cher !!!!
     
    Patrice Corre, romu59490 et KyssBro aiment votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria est libre ;)
     
    Franck68 aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui s’appelle Pinho ? Tu es certain ?!?!
    :D
     
    Franck68 et VinnieJones aiment cela.
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galthié ça ira très bien
    A celui qui sortira le nom le plus original .
    Galthié c’est un st etienne qu’il a mis en surregime et un lOSC qui tourne et qui produit du beau jeu .
    Avant tout faut liquider tout l’effectif .
    Ras le cul de thauvin ,Payet and co
    Payet d’ailleurs comme prévu ça finira d’ici un an par une rupture de contrat où on perdra des millions d’euros
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu le beau jeu qu'il propose, on aurait pas fini d'avoir des orgasmes footballistiques :D
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adieu l Europe je pense que la vente est incontournable
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère qu'on vent vite tourner la page et repartir de l'avant :(
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    La situation actuelle du club me fait penser à des situations qu'on a pu constater dans le passé au club ou ailleurs.

    - Ca peut laisser présager que les joueurs veulent faire virer AVB.

    - Ou bien qu'il y a un gros problème relationnel dans le vestiaire faisant voler en éclat le leadership nécessaire dans le sportif.

    Bien qu'on puisse être surpris, je ne miserais pas sur un problème de coach. Les "leaders" offensifs ont ma préférence comme responsables potentiels. Certes il y a des lacunes qui s'ajoutent au problème, notamment au niveau de nos deux latéraux japonais, mais a défaut d'être bon ils semblent tenter de faire de leur faible mieux possible. Il est aussi difficile de critiquer Kamara et Rongier qui sont les rares que l'on voit courir sur le terrain. En pointe Benedetto est certes pas l'homme de la situation mais on ne peut pas dire qu'il puisse s'appuyer sur beaucoup de mouvement autour de lui : Payet est joue très bien durant 30% des matchs avant de se transformer en fantôme, Thauvin lui semble avoir la tête tellement loin de l'OM qu'il en oublierait qu'il est sur le terrain... et qu'il ne montre pas le niveau pour signer dans un meilleur club.

    S'il est peu probable que Payet ne finisse pas son contrat au club il pourrait être intéressant de le rétrograder dans la hiérarchie afin de faire émerger de nouveaux leaders offensifs. On a vu des choses intéressantes venant de Aké sur le couloir gauche par exemple.

    Concernant Thauvin, peut-être faut-il se résoudre au fait que la bataille pour sa prolongation est déjà perdu et l'envoyer promener son melon en prêt dans un autre club.


    Et parce que ce forum ne serait rien sans créativité de footix, et pourquoi pas finir la saison dans un dispositif comme celui-ci ?

    ------------------ Mandanda -------------------

    --------- Alvaro --- Kamara --- Caleta-C ------

    Lirola ------ Rongier ----- Gueye ------ Amavi

    --------------------- Cuisance -------------------

    ------------ Benedetto ------ Milik -------------
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page