[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'a pas un Kopec en caisse tu n'en claques pas 8 sur un joueur dont nous n'avons pas besoin pour commencer, tu ne vends pas Bouna Sarr avant d'avoir trouvé son remplaçant, tu mets l'accent dès le début du mercato d'été sur tes manques de la saison précédente qui sont toujours présents à ce jour à savoir une doublure à gauche (n'importe quel jeune en prêt aurait fait au moins aussi bien que Nagatomo), un avant centre offrant un autre profil que Benedetto (pour ça tu avais les 8 millions que tu as lamentablement claqué sur Luis Henrique). Là déjà tu aurais présenté une équipe plus complète.

    Je peux entendre qu'on a pas un rond mais par contre dans ce cas tu évites de dépenser le peu que tu as en tous cas pas dans l'immédiat sur des paris.

    Pour ce qui est de l'entrainement avec l'enchaînement des matchs il me semble avoir lu une décla de AVB indiquant qu'ils faisaient essentiellement de la récup, mais cependant je n'ai pas l'impression que ça bossait beaucoup plus l'animation la saison passée alors que nous enchaînions nettement moins de matchs. C'est une spécialité chez nous depuis Bielsa d'avoir des coachs qui n'amènent aucune progression dans l'animation, dans l'évolution personnelle des joueurs soit par manque de qualité dans les séances, soit par manque d'intensité, soit par manque de travail tout simplement.

    Cependant pour moi le souci principal reste le manque de qualité global de notre effectif avec des latéraux pathétiques, un milieu de destructeurs plus que de créateurs, des attaquants quelconques... et ça c'est la responsabilité des staffs passés, du staff actuel, de Eyraud....
     
    Pi@h, VinnieJones, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci au coach merci aux joueurs, merci aux dirigeants... La venue de Milik serait incroyable et me remplirait de joie normalement, mais vue la situation actuelle du Club, j'en suis limite à de l'indifférence...
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2021
  3. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Le fantôme de jardel s'en chargera :D
     
  4. lilblo

    lilblo A jamais les premiers!

    Commentaires de blog:
    0
    Milik devrait arriver sur Marseille vers midi. 8+4 M de bonus insi que 20% sur une future plus value. Contrat de 4 ans et demi pour Milik donc jusqu'en 2025 et un salaire de 3,5 M/an.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré va :D
    C'est marrant car ce matin je me suis dit "tiens je serais curieux de voir mes premiers messages sur l'arrivée d'AVB" du coup je vais voir ça. Mais je suis dans l'ensemble assez déçu du passage d'AVB. Je reste persuadé qu'il partira en juin.
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil ni chaud ni froid ils en sont arriver à nous rendre neutre pour des choses qui normalement te réjouirait. Surtout qu’on le verra pas avant mars avril au top donc on va bien savourer encore un certain temps.
     
    el.pibe.de.om et Arcandias aiment cela.
  7. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Milik c est fait ... Prochaine étape : virer AVB
     
    yannickdu64 et ninouly aiment cela.
  8. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca chauffe pour Zidane au Real... Zidane à l'OM? :D
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il s'est entretenu correctement, il devrait être en forme pour la mi Février à mon avis. Mais ça ne change pas grand chose, il est déjà trop tard...
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2021
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas autre chose que de mettre les joueurs qui joue pour lui quitte à laisser sur le banc des joueur dit plus fort. Y’a que comme ça qu’on s’en sortira. Toute les schémas ont était tester et rien n’y fait. On sera peut-être dépends de lui mais bon à ton le choix ?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...le pauvre arrivee comme cela dans ce no man land footballistique :(
     
    el.pibe.de.om et Tapie_Addict aiment cela.
  12. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tactiquement, il faut encore tenter le coup un bon mois en espérant une relance de l'effectif. Peut-être que les apports de Lirola et Milik vont réequilibrer le navire. Avec Amavi et Kamara en plus l'équipe sera plus équilibrée.

    Par contre si dans un mois on est pas reparti, faudra penser à l'année prochaine et commencer à donner du temps de jeu aux jeunes.

    En espérant un rachat d'ici juin pour espérer ne pas être en trop grosse galère financière.
     
    Arcandias aime votre message.
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui si ca se fait, il doit vraiment être désespéré pour signer chez nous en ce moment...
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Milik!
     
    OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout de maniére si ils font des efforts de recrutement cet hiver avec milik lirola c est pour a tout prix accrocher une LDC ...si mac court a donner son aval pour recruter du joueur c est que AVB ou eyraud lui on dit qu il fallait le faire ....mc court a du dire oui mais que dans le cas ou pas de LDC il allait bazarder tout cela ou vendre tout ce qu il y aurait a vendre en juin
    donc je pense que la si pas de LDC mc court se casse et sans doute tant mieux on repartirait sur des bases plus saine en virant cette direction d incompetent , ces pseudos joueurs sans mental
     
    Tiflo aime votre message.
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik va devoir faire ses preuves pour passer devant Benedetto dans la Hiérarchie...
     
  17. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lirola Alvaro DCC Amavi
    Kamara Gueye
    Rongier Henrique
    Dieng Milik

    je sais plus qui mettre tellement les joueurs à disposition n’apporte rien à l’équipe. Aujourd’hui j’ai perdu le sourire.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    avec les glissades et les tirs à partir du central?
     
    Kilezio aime votre message.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Milik pourra jouer samedi ? C'est le seul truc qui peut me forcer à regarder ces chèvres.
     
  20. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet doit quitter l'OM rapidement, c'est impératif
     
    Franck31590, rank13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page