[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est pas pour tout de suite....:D
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour certains, c'est indéniable. Même Radonjic que je défend souvent car je l'aime bien, aurait plutôt sa place dans un club de milieu de tableau de Ligue 1. Mais même avec ce genre de joueurs tu peux arriver à faire quelque chose si tu as un minimum d'ambition.

    On a quand même une base solide, je continue de le penser. Globalement, notre effectif devrait pouvoir lutter pour le podium.
     
  3. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori, sur RMC, ca discutait ce matin que l'arrivée de Milik avec son salaire passait mal auprès des joueurs du club à qui on demande de faire des sacrifices. Je vous laisse deviner quels doivent être les joueurs impliqués...
     
    sanscommentaires, OMgalaxie, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  4. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    y a quelque chose qui me revient apres l'intervention de Eyraud sur les joueurs, AVB dit que "c'est important que le club et son president soit la dans ces moments la" je pense que ca recommence comme sous MLD a savoir sa savonne la planche t'as le camp du president (dont les medias, les fuites y a 99% de chance que ce soit lui) et le camp de AVB (qui doit etre un peu décimé je l'avoue) après y a ceux qui sont plus là et qui enerve Mitro qui prends 350K mensuel pour venir faire un footing ca doit en agacer plus d'un surtout quand tas licencié un jeune du club qaui s'est moqué de lui... Thauvin qui dis qu'en gros il pisse sur le club... Payet qui a converti le pourcentage de baisse de son salaire en augmentation de la masse graisseuse... Les mecs comme sakai aussi qui voulait partir à l'été et qu'on aurait du bazardé car on voit bien que s'est pas la panacée
     
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Cela enverrait Payetartiflette ou Plot20 sur le banc.
    Peu probable.
     
    chrismakin et Pi@h aiment cela.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. C'est vraiment pas sympa pour les chèvres...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Dans quel environnement il arrive Milik en fait ?
    - Un club en crise
    - Un entraîneur à l'abandon
    - Des joueurs qui vont le prendre à parti

    Il fout quoi son agent pour le laisser venir ici ?
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  8. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Les chèvres produisent du lait, nos joueurs produisent du laid. Bref, ça se tient.
     
    OMali, el.pibe.de.om, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  9. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix... je pense qu'on est le seul club disposé à le faire venir cet hiver et capable de lui donner 4,5M par an
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur le terrain qu'on verra ça, qu'il essaye de jouer au football déjà, ils sont bien assez payé pour leur type de prestation
     
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller voir un peu leur club et que des vielles connaissances de notre chère L1 :D

    Ça m’étonnerait pas qu’on le prête 6 mois et on garde à charge sont salaire tellement ils ont des moyen limité.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    benedetto et germain je n'y crois plus...aucun appel , ils sont tanqué comme des piquets et ne font jamais l'appel qui déclenche la passe ....pareil pour thauvin et radondjic ( alors que lui est fait pour).....tu me diras que c'est pas rongier qui va voir l'appel , ok mais payet lui est fait pour ça ...normalement.
    Milik je ne sais pas si dans ce putain de 433 fera l'affaire..
    et en plus nos 2 AR c'est le néant ...
     
    OMgalaxie aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Leur président travaille avec Pierre Issa donc ceci explique cela. Et l'Aris est devenu un satellite de l'Olympiakos. Karypidis (le prez) a des parts dans les sociétés de Marinakis.

    Ça rappelle la L1 époque Aulas-Seydoux et les matchs truqués entre Lille et les lyonnix...
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l aris c est un rival du paok de la meme ville un peu comme real et atletico ?
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment l'Aris en capacité de payer le salaire de Mitroglou? Franchement je lui souhaite de pouvoir rapidement sortir de ce bourbier.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! On se hait très fort, mais depuis quelques années, on déteste encore plus l'Olympiakos :D
     
    rank13 aime votre message.
  17. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Puis arrêtons de déconner.
    Nombre de buts de l'ensemble de l'effectif de l'OM en LDC en carrière : 3 buts.
    Nombre de buts de Milik en LDC à l'âge de 26 ans : 9 buts.

    Puis on parle d'un joueur important d'une équipe du Top 20 européen, ce que personne dans cette équipe n'a déjà été (allez, Mandanda à l'époque de Deschamps, quand on atteignant des 1/8ème ou 1/4 de LDC). Les Payet et Thauvin s'en sont rapprochés entre 2015 et 2018. Mais c'est tout.

    A un moment, sur le papier, qu'il ait un des 5 plus gros salaires de l'effectif n'a rien de surprenant. Après, va falloir qu'il soit bon derrière, évidemment.
     
  18. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible avec AVB. Le mec il a déjà déposé sa démission, donc en gros il en a plus rien à foutre de l'OM. Juste faire acte de présence et rentrer chez lui mater les matchs de Boca et porto. L'OM, il s'en fout. De toute façon il l'a déjà dit.
    Sérieux, je reste persuadé qu'un autre coach ferais mieux avec cette équipe. On se retrouve sans arg par ce que monsieur en veut a rocchia, sans AC parce qu'il veut pas laisser une chance a mitro ou ake. Le ponpon, il met Germain a gauche quand t'a radonjic, Henrique, ake sur le banc.
    J'en arrive à me demander si il ne le fait pas exprès de perdre les matchs!
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2021
    Blacklagoon et chrismakin aiment cela.
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand il mate les matchs de Boca, il les regardent de dos? Parce que pour un suiveur de Boca se foirer autant sur Benedetto c'est de l'art:D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    D'après Novasports (ils sont fiables), c'est pas un problème de salaire vu qu'il est prêt à baisser pour trouver un club en Europe (il veut pas aller en Chine ni dans le Golfe). C'est le fait qu'il soit encore sous contrat car l'Aris est soumis à une limitation de recrutement de la part de l'UEFA. Il faudrait qu'il résilie avant de pouvoir signer là-bas.
     
    chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page