[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'il serait libre mais il est suivi par un paquet de top club européens.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense de plus que plus que Payet est un fouteur de merde fini. Que certains ont pris parti pour lui et que comme pour Garcia il veut que le coach se barre pour l'ouvrir. Ce gros porc je peux plus me le voir.

Apo26, el.pibe.de.om, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça se précise pour Milik, espérons que ce bonhomme à un mental d'acier car le mal à l'OM est profond. J'ai rarement vu une équipe de l'OM aussi faible que hier soir, j'en ai encore mal à la tête.... Bonne journée à tous et allez l'OM bordel de merde....

OMali aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Rongier sera bien présent à Monaco.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sportivement le club n'est pas bien structurer on va avoir droit à des saisons de merde comme celle la une fois sur deux...

Un club stable sportivement c'est ...

- Avoir une philosophie de jeu qui ferait honneur à la devise du club.
    - Un entraineur qui aurait la capacité d'appliqué cette devise.
    - Un propriétaire et une direction à l'écoute de ce même entraineur.
    - Applique la logique de fonctionnement de la Desch renouvellement de l'effectif à 30 % par saison.
    - Un plafonnement des salaires pour faciliter les ventes des joueurs.

Tout ca le rendant pérenne et durable peut importe le changement d'entraineur/directeur sportif / président.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    AVB fera jouer Milik en ailier gauche pour caser Benedetto en avant centre , Germain comme ailier droit puis reconversion de Thauvin en arrière droit , Lirola passera à gauche de la defense.

Mémer aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros porc comme tu l'appelles n'a jamais demandé à jouer ailier gauche ce que nos 2 derniers coachs s'obstinent à faire. Quand tu recrutes un meneur de jeu dont le poste préférentiel est derrière le ou les attaquants, quelle est la logique dans le fait de le mettre sur un côté ou il aura en plus des efforts défensifs à faire?
    Cependant ça n'exonère en rien Payet de ses manquements et de son manque de professionnalisme mais le mettre à son poste serait déjà une idée lumineuse.

OMali et Mémer aiment cela.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Avec les joueurs qui va avoir autour de lui il va pleurer de désespoir puis se transformera à un mitroglouglou.

Mémer et SolidusShake aiment cela.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    la provence ils peuvent aller se faire encadré . ILs sont un minimum censé défendre le club et depuis 2 3 ans rien que ca enfonce limite l'équipe est plus sur la retenue..

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit plus jouer lui .. c’est le néant absolu..

Massilia1313 et rank13 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exact et ce n'est pas la première qu'il le fait , si c'était un leader incontestable avec des perfs de dingue comme les Ronaldo , Messi , Zlatan ect il pourrait l'ouvrir et faire son boss , mais il est a des année lumière d'eux..

Sylas aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Normalement ca serait le propriétaire d'assumer en virant JHE dans un premier temps , puis se débarrasser de joueurs qui nuisent au club , mais comme Mccourt a strictement rien à foutre du foot ..

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je me disais. Toute façon je pense pas que la direction savent pas qu’il existe. C’est dommage c’est une bonne opportunité.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule satisfaction de la saison c’est d’avoir fait longoria !Je pense qu’il fera du bon boulot si on lui donne les moyens de le faire !
    Il faut qu’il ramène son coach qu’il aura choisi et qu’on mette fin à l’ère zeubizaretta (joueurs +coach choisi par ce même zéro)
    On a dilapidé 200 m€ et on va se coltiner payet au sommet de sa carrière maintenant (ça finira par une belle résiliation cette histoire )
    Je comprends même pas qu’on trouve des circonstances atténuantes à Payet (ce bibendum ailier ou 10 n’a pas à avoir un corps de joueurs de district c’est juste honteux ) et thauvin il fallait s’en séparer dès le début de saison (totalement surcoté ,il est très loin d’entrer dans les joueurs qui ont compté à l’OM ,même à l’époque de pagis ,niang,koné c’était déjà mieux que ce surcoté qui finira remplaçant à l’etranger .

Sylas, OM - Petit Coup Du Matin, Shamba et 2 d'autres aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Arkadiusz #Milik vient tout juste de décoller de l’aéroport de Naples. C’est un vol privé. Il arrive à Marseille vers 13h15 et passera dans la foulée la visite médicale avant de s’engager avec l’#OM !

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il profite de rapidité de l’avion c’est le seul truc qu’il aura vu en venant ici :D

Massilia1313, Maxence02 et rank13 aiment votre message.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ou tu es sûr ?
    On n’est pas dans les vestiaires mais si c’est le cas, n’importe quels joueurs qui fout la zizanie, il dégage

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’ai plus aucune hype vu les résultats et le mal qui est bien plus profond.

L’arrivée d’un joueur, aussi talentueux soit il, ne va pas dégonfler le boulard de Thauvin, faire que Payet arrête de bouder et de bouffer comme 4 et faire qu’AVB décide de produire du jeu.

La remise en question doit être plus générale et plus profonde.

Mémer, docsoso, Sylas et 5 d'autres aiment votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page